blonde redevenir brun comment faire si sa me plait pas

Re : blonde redevenir brun comment faire si sa me plait pas

oui c'est sur pas facile oui je vais le faire faire par une amie qui si conai mai je prefere kameme avoir dotre conseil

je vais le fer la semaine prochaine je pense

vous mavé pas dis si c'est pour etre brune ke je dois faire tout sa
ou si c'est pour apres redevenir blonde? (si sa me plait pas)

me revoila avc mes kestions vou me parlé pr etre brune ou pour apres redevenir blonde c une catastrophe desolée les filles

sms-sucks.gif

Lol, aie aie...

Ce qu'on vient de t'expliquer, c'est pour que tu deviennes foncée, ensuite, si tu veux redevenir blonde, comme je te l'ai dit, ca va être super chaud... C'est pour ca que tu dois biiiien réfléchir :)

Donc, si tu veux être brunne ou noir, tu dois acheter de la coloration, donc pour ca tu choisis le ton que tu veux, en plus de ca tu achètes un tube de coloration rouge pure et de l'oxydant 10volume! Tu mets donc, ton tube de colo, et 1cm de rouge, tu ajoutes ton oxydant, tu mélange et tu appliques sur tes cheveux en en mettant correctement partout et en malaxant bien, ensuite ben tu laisse poser et tu rinçe.... Si tes cheveux sont longs, prends 2tubes du ton que tu désires devenir, mais toujours un seul de rouge puisque tu n'en a pas besoin de beaucoup....

Je récapitule lol:
-1 ou 2 tubes (Suivant ta longueur et ta masse de cheveux) de coloration noir ou marron (selon ton désir)
-1 tube de rouge pure
-de l'oxydant 10volume

Ca va comme ca?

je vais le fer la semaine prochaine je pense

vous mavé pas dis si c'est pour etre brune ke je dois faire tout sa
ou si c'est pour apres redevenir blonde? (si sa me plait pas)

C'est pour être brune!

Pour redevenir blonde, ce sera une autre histoire encore plus compliquée, que je te déconseilerai de faire car ton cheveu sera très abîmer et tu risques de ne pas avoir un blond comme tu as maintenant...

ok non mai c bien sa c'est bien ce que j'avais compris merci bon sa me rassure

donc apres oui pour redevenir blonde sa va etre chaud sa me fait peur dorigine je suis chatain mais si la couleur que je veux faire me convient pas je repasserais au blond mais sa va etre dure

ok non mai c bien sa c'est bien ce que j'avais compris merci bon sa me rassure

donc apres oui pour redevenir blonde sa va etre chaud sa me fait peur dorigine je suis chatain mais si la couleur que je veux faire me convient pas je repasserais au blond mais sa va etre dure

Oki, super!

Arf oui super dure, c'est très compliqué "d'enlever" une coloration, ton cheveu va être "mort" il risque de casser et puis souvent tu n'as pas un joli blond de suite, il faut plusieurs mois avant d'avoir un joli résultat!

merci les filles de me supporter avec toutes mes questions

oui pour passer de brune a blonde sa va etre dure meme avec une deco?

bas oui quand meme c'est pour ca reflechi bien
moi a ta place je prendrai un marron foncer et non un noir!!!!apres a toi de voir miss

merci les filles de me supporter avec toutes mes questions

oui pour passer de brune a blonde sa va etre dure meme avec une deco?

Pas de soucis :)

Ahh mais totalement!! Lol... C'est beaucoup, beaucoup plus compliqué...

lol c'est moi qui l'est dit!!!pas grave miss c'est pareil
bas moi je trouve le noir et le rouge ce sont les 2couleur le plus dur a enlever
donc apres a toi de voir!
mais moi j'ai toujours conseiller ca a mes clientes pour celle qui etait pas sur d'elles

a oui desole

ok donc je vais opter pour un marron on verra bien le resultat sa sera marant a voir remarke soyon fou.
et donc pour revenir a ma kestion du marron a blond dans les pires des cas si le marron me convient pas je fais coment pour repasser ou blond?

par contre si tu fait le marron tu ne met pas de rouge pas la peine a moin que tu veuille un tre tre leger reflet.
ba passe par une deco commme pour le noir mais cela prendra moin de temp et agressera moin ton cheveux

bas un marron chocolat c'est beau sinon un n°3 de luocolor il et naturel apres demande plusieur nuancier tu pourra voir toi meme

Retour