Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Moi ???? non..... (siffle...)

Petite maligne, oserai tu te moquer de ton aîné, oui parfaitement je suis plus vieille donc te moques pas :) :) :)

===> Rien a voir avec le sujet mais, j'ai fais un tour dans ta galerie et je tenais à te féliciter, je trouve tes poses magnifiques!!! J'adore j'adore j'adore!!!

Petite maligne, oserai tu te moquer de ton aîné, oui parfaitement je suis plus vieille donc te moques pas :) :) :)

===> Rien a voir avec le sujet mais, j'ai fais un tour dans ta galerie et je tenais à te féliciter, je trouve tes poses magnifiques!!! J'adore j'adore j'adore!!!
Tu es de quand ? (juste pour voir de combien tu es plus vieille que moi ^^). Merci beaucoup pour mes poses, malheureusement c'est de l'histoire ancienne, je suis allergique à la résine et au gel... Mais tu vois, je suis toujours là, je ne quitte pas les ongles, j'aime bien trop ça ^^

Tu es de quand ? (juste pour voir de combien tu es plus vieille que moi ^^). Merci beaucoup pour mes poses, malheureusement c'est de l'histoire ancienne, je suis allergique à la résine et au gel... Mais tu vois, je suis toujours là, je ne quitte pas les ongles, j'aime bien trop ça ^^

Je suis du mois d'avril et toi du juillet ... Donc respect ma petite :D

Je suis dég pour toi t'as tellement de talent c'est dommage...Et dis donc t'as pas intérêt à nous laisser tomber!!! Vu ce que tu es capable de faire tu peux te permettre de nous donner des conseils :D

Merci, tu es un amour ! ^^ Oui, toujours là... Ben à la base je devais tout arrêter car ça a été un vrai coup dur... Mais j'ai un forum consacré aux ongles qui roule bien et où je me sens super bien... Du coup, je n'ai jamais réussi à le fermer, maintenant c'est hors de question et par la même occas', ben je viens roder par ici aussi ! ^^

Merci, tu es un amour ! ^^ Oui, toujours là... Ben à la base je devais tout arrêter car ça a été un vrai coup dur... Mais j'ai un forum consacré aux ongles qui roule bien et où je me sens super bien... Du coup, je n'ai jamais réussi à le fermer, maintenant c'est hors de question et par la même occas', ben je viens roder par ici aussi ! ^^

Cool ça me rassure :D

Au fait tu en est où toi question bébé?

les filles j'ai fais tomber mon test pipi dans les WC ... dans la précipitation ce matin .... pfff pas d'autre à faire .....

en tout cas merci pour vos encouragements !!!!

aujourd'hui (du moins une bonne partie ed la journée) je ne serai pas la.
je pense à toutes celles qui ont écho, test etc .....

bisousssss !!!

moi pouir ma grossesse du mois dernier j avais acheter clear blue digital il peu savoir si tu es enceinte a partir de 10 jours apres ton ovu pour moi sa a fonctionner puisque 10 jours pile poil apres j ai fait le test qui etait positif

les filles j'ai fais tomber mon test pipi dans les WC ... dans la précipitation ce matin .... pfff pas d'autre à faire .....

en tout cas merci pour vos encouragements !!!!

aujourd'hui (du moins une bonne partie ed la journée) je ne serai pas la.
je pense à toutes celles qui ont écho, test etc .....

bisousssss !!!

pffffffff......c'est malin !!!! et nous qui attendions ton résultat !!!!!!!!! bravo !!!!
lol

Aller, avoue que t'as peur de savoir, lol ^^ Tu l'as jeté dedans ^^ Je rigole ma belle, mais c'est pas cool, tu nous fais du suspense ! ^^

Oh non j avais tellement hate (je suis pas la seule)

Un autre test, un autre test ......!!!!!!

je suis passé à la pharma .... plus de test de grossesse, il avait que des test d'ovu !!!! mdrr, c'est ma veine ca !!!!
donc jy repasse demain et si yen a jen prends plusieurs !!!!

tout était fait pour que je ne le fasse pas ce test .... grrrr
bon sinon ma T° était à 36.5 ce matin, mais je sais pas si c'est juste car pas levée à la meme heure que d'hab ... plein de tit boutons, meme sur les bras ... et mal au ventre. je vais vraiment le faire ce test ....

je vous laisse je vais retrouvé un peu mon homme ....

Retour