Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Ladyyyyyyyyyy, mais comment tu faisssssss ! Moi j'aurais déjà couru au labo....

bouton sur les bras???????? ah ben c'est bizzards , ca ressemble plus a des troubmes hormonaux ca ,mais bon je me connect exprès poru toi et pas de resutlalt pfffffffffff mdr,mon premier test de grossesse g fais pire que toi mdr,dans un soucis de bien faire j'ai pris le test,posé a coté de moi, je me suis mise en place (euh oui sur les toilettes mdr) et g commencé a lire la notice scupuleusement pendant que je faisais pipi , oui dans la cuvette par sur le test mdr,tellement soucieuse de rater un truc mdr qwue du coup g raté le fait de faire le test on peut se serrer la main hihih

Ptdrrrr Sandra ! Alors celle-là elle est excellente ! ^^ lol

je savais que ca allais bien vous faire rire pourtant a l'epoque j'etais pas blonde mdr

coucou les filles, et bien je suis tjr pas enceinte, j'en ai marre sa devient long depuis le retrait de mon sterilet en janvier, pfff franchement je desesperes, la j'ai eu mes regles le 7 octobre, on vera bien encore ce mois ci.
je vous souhaites a toutes bon courage pour un beau ++++
bisous

bouton sur les bras???????? ah ben c'est bizzards , ca ressemble plus a des troubmes hormonaux ca ,mais bon je me connect exprès poru toi et pas de resutlalt pfffffffffff mdr,mon premier test de grossesse g fais pire que toi mdr,dans un soucis de bien faire j'ai pris le test,posé a coté de moi, je me suis mise en place (euh oui sur les toilettes mdr) et g commencé a lire la notice scupuleusement pendant que je faisais pipi , oui dans la cuvette par sur le test mdr,tellement soucieuse de rater un truc mdr qwue du coup g raté le fait de faire le test on peut se serrer la main hihih

Mdr :))))))))) finalement ça me rassure...Je pensai que des choses comme ça arrivaient qu'à moi :D Cool

coucou les filles, et bien je suis tjr pas enceinte, j'en ai marre sa devient long depuis le retrait de mon sterilet en janvier, pfff franchement je desesperes, la j'ai eu mes regles le 7 octobre, on vera bien encore ce mois ci.
je vous souhaites a toutes bon courage pour un beau ++++
bisous

Courage et ne perds pas patience, plus tu sera blasé et moins vite ça arrivera...Le mental a une importance primordiale... Allé ne t'inquiètes pas tu l'auras ce p'tit bout :D

Biz

les filles j'ai fais tomber mon test pipi dans les WC ... dans la précipitation ce matin .... pfff pas d'autre à faire .....

en tout cas merci pour vos encouragements !!!!

aujourd'hui (du moins une bonne partie ed la journée) je ne serai pas la.
je pense à toutes celles qui ont écho, test etc .....

bisousssss !!!

Sophie t'es trop forte hahahahaha tu serais pas par hasard la petite fille de Pierre Richard hahahahaha allé je plaisante mais c'est trop drôle.
Vite un autre et tiens nous informées, on est des curieuses enfin c'est ça d'être "des filles" que veut tu ...

coucou les filles !!! ben rien de neuf sous le soleil, je vais chercher des test cet aprèm, en espérant qu'ilq en ai cette fois ci !!!

sinon ma T° est de 36.9 ce matin ... j'y comprend plus rien, je dois pas bien la prendre, c'est jamais pareil et tout les jours j'ai l'impression que j'ai des pics de "chaleur" . bref courbe en dent de scie ... pas bon pour moi tout ca ...

Sami, ton histoire ma bien fait rire ... pipi pas sur la bande ... mdrrr comme tu dis, serrons nous la pince !!!! ;)

coucou les filles...
j'espère que tout le monde va bien !
Sophie, tien nous vite au courant
on n'en peux plus d'attendre

moi ca va mis a part que je devais avoir mes vilaines lundi et que je n'ai toujours rien et je n'ai même eu aucun symptôme prémenstruelle avant alors que d'habitude 10 jours avant, j'ai mal au ventre, au sein, a la tête... et bé là, rien d tout !!!!
je sais pas ce qu'il faut penser... est ce le "choc" des résultat de mes examen qui font que je n'ai rien??? pfff j'sais pas... m'enfin elles arriveront quand elle arriveront

gros bisous a toute... quand a toi Sophie... dépêche toi ma grande... fais le nous ce test !!!! pffffffffff lol

Coucou les filles

Est ce que quelqu un a la naussé avec le café ?
Je n arrive plus a en boire au matin

coucou les filles !!! ben rien de neuf sous le soleil, je vais chercher des test cet aprèm, en espérant qu'ilq en ai cette fois ci !!!

sinon ma T° est de 36.9 ce matin ... j'y comprend plus rien, je dois pas bien la prendre, c'est jamais pareil et tout les jours j'ai l'impression que j'ai des pics de "chaleur" . bref courbe en dent de scie ... pas bon pour moi tout ca ...

Je fais toujours ta courbe. Tu as eu une belle montée de température ce matin et une baisse hier.. Si la temperature reste haute maintenant pendant au moins 3 jours c'est que tu as ovulé hier. si ta temperature baisse à nouveau c'est que ce n'est pas encore là... On verra dans les prochains jours.
Pour prendre ta temperature, il faut le faire dans ton lit, avant de te lever et toujours à la même heure, c'est tout ! Mais pour moi tes temperatures sont loin d'être incohérentes, ne t'en fait pas, ce n'est jamais parfaitement linéaire !
Donc aucun soucis, on continue et les prochains jours nous diront ce qu'il en est !
Malheureusement je ne peux pas t edire si tu es enceinte avec ta température.... Comme tu n'as jamais pris ta temperature je ne sais pas si tu es en plateau haut ou bas...
Apres les regles on est en plateau bas, puis ovulation et plateau haut.
Si la temperature reste haute 16 jours apres l'ovulation, c'est qu'il y a de tres fortes probabilités de grossesse !!

merci audrey!!!
le soucis c'est que je me lève pas tjr à la meme heure ... hier 6h15, ce matin 7h45... en géneral c'est autour de 8h qd meme.

bon en tout cas si jai ovuler, on a fait tp donc j'ai maximiser mes chances !!! reste pu qu'a attendre!!!

Retour