Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi il est dans mon bidon ^^ J'ai une écho demain matin alors j'oscille entre hâte et stress ^^
bouton sur les bras???????? ah ben c'est bizzards , ca ressemble plus a des troubmes hormonaux ca ,mais bon je me connect exprès poru toi et pas de resutlalt pfffffffffff mdr,mon premier test de grossesse g fais pire que toi mdr,dans un soucis de bien faire j'ai pris le test,posé a coté de moi, je me suis mise en place (euh oui sur les toilettes mdr) et g commencé a lire la notice scupuleusement pendant que je faisais pipi , oui dans la cuvette par sur le test mdr,tellement soucieuse de rater un truc mdr qwue du coup g raté le fait de faire le test on peut se serrer la main hihih
coucou les filles, et bien je suis tjr pas enceinte, j'en ai marre sa devient long depuis le retrait de mon sterilet en janvier, pfff franchement je desesperes, la j'ai eu mes regles le 7 octobre, on vera bien encore ce mois ci.
je vous souhaites a toutes bon courage pour un beau ++++
bisous
les filles j'ai fais tomber mon test pipi dans les WC ... dans la précipitation ce matin .... pfff pas d'autre à faire .....
en tout cas merci pour vos encouragements !!!!
aujourd'hui (du moins une bonne partie ed la journée) je ne serai pas la.
je pense à toutes celles qui ont écho, test etc .....
bisousssss !!!
Je suis à presque 7 semaines de grossesse ! ^^Cool c'est génial, t'es à combien de mois? Tiens nous au courant!!!
Coucou les filles
Est ce que quelqu un a la naussé avec le café ?
Je n arrive plus a en boire au matin
C'est fréquent que les femmes enceintes n'arrivent plus à boire de café !!!!
coucou les filles !!! ben rien de neuf sous le soleil, je vais chercher des test cet aprèm, en espérant qu'ilq en ai cette fois ci !!!
sinon ma T° est de 36.9 ce matin ... j'y comprend plus rien, je dois pas bien la prendre, c'est jamais pareil et tout les jours j'ai l'impression que j'ai des pics de "chaleur" . bref courbe en dent de scie ... pas bon pour moi tout ca ...