Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis obligè de devoir le voir et lui parler dans tous les cas par rapport à ma fille...bonjour,
la depression, c'est une maladie pernicieuse. Chacun a sa méthode. Mais une chose est sure, c'est qu'il faut éviter de frequenter les gens négatifs qui vous démolissent..Courage, essaye de dormir suffisamment, de manger équlibré (des fruits varies, des légumes et des féculents), defaire des choses qui te plaisent...
n'hesite pas non plus à pleurer de ton soul, ne te retiens, parle à des gens compatissants...
Comme l'a dit qulequ'un plus haut, le travail sur le subconscient peut etre efficace..
En médicament naturel, tu peux essayer le millepurtuis (je l'ai mal écrit, je crois). Tu eux le trouver en pharmacie sans ordonnance...
Bises
Comme tu dis la depression n'est là que par periode (trop longues et frèquentes) et effectivement les amis (le très peu ) à qui je peux me confier ne me suffisent plus leurs reaction trop passive ou lasser me mette dans un etat encore plus mal (on s'appercoit qu'on est bien seul)je viens de lire ton post et tous les conseils des filles.;
je connais la dépression ,elle fait partie de ma vie par période; saches qu'on s'en sort..il y a des hauts et des bas...très souvent..les "douleurs " que tu subis sont des douleurs intercostales,dues à tes muscles qui se contractent ;;;tous tes muscles surtout l'intestin...les impressions d'étouffer sont dues c'est vrai à de l'hyperventilation,mais aussi parfois à une hausse de tension..;
je connais ces moments difficiles et je les vis seule avec ma fille handicapée à charge...très durs..je ne te raconterais pas ma vie car ce n'est pa sle but: par contre ,les filles ont raison: il faut voir un psychoyhérapeute,et éventuellement un léger antidépresseur.;;saches que lorsque l'on est ainsi ,on refoule tout ,la famille les amis.;et ne t'en rends pas coupable..c'est normal.;la famille ne peut pas t'aider ,même si elle fait preuve de bonne volonté.;personne ne peut comprendre ce qui t'arrive sauf toi!! ne prends pas cela à la légère..prends toi en main,bats toi contre cette salopperie!!tout est dans notre tête,et dans notre corps.;et si tu réagis ainsi ,c'est qu'il y a une "souffrance" qui veut sortir..seule, tu ne peux y parvenir..;j'ai lutter seule pendant des années,et crois moi, les 2années ou j'ai eu le temps e voir un psy m'ont été les meilleurs!!
ne reste pas seule dans ta coquille même si c'est ce que tu veux..;lutte ma puce...
je suis avec toi de tout mon coeur..;
Je ne sais pas comment faire appel à un psy, mon medcin traitant s'occupe de toutes ma famille donc impossible je ne lui fait pas confiance.coucou
je viens de lire ton post et il ne faut pas que tu te sentes seule, il faut que tu ailles consulté un medecin a qui tu peux raconter tes soucis, tes craintes et tes peurs.il y a des periodes de la vie qui font qu'on ne se sent pas bien et il ne faut pas croire que tous ne redeviendra pas normal un jour ,et surtout ne reste pas seule...tu a un petit bout qui a besoin de sa maman en pleine forme!!
amicalement
lisa
J'y est beaucoups penser aux uv car depuis mon accouchement j'ai mauvaise mine mais les problème reste =(kikou miss courage
moi aussi je suis passer parla vécu trop de truc et un jour ou l autre b1 vlan c remonter et une p.... de dépretion médoc etc etc j ai méme fait un sejour en hopital psy et oui pour une déprétion hé b1 sa ma vite fait réagire je suis rester 5jours pas plus j allais devenir folle la bas pffff
aussi les medoc mon pas aider du tou tu croie que sa t aide mé c faux !!!!!
sa ten fonce!!!! encore plus moi au bout de 2ans j ai tou aréter car j en avait marre de les prendres b1 je me sentai deja un peu mieu
les uv aussi mon fait du bien je fessait 2 sceance par semaine sisi c vrai mm si c pas bon pour la peau b1 tampi et quand je sortai des uv b1 je me sentai tres bien bizarre hein
desoler si je suis en anonyme si tu veu me parler dit le moi et on parlera en mp
courage misss
:sad2: J'ai honte de me plaindre après ce que tu viens de décrire comme situation...tu sais,quand je te lis, je me retrouve.;alors juste pour que tu saches ..le père de ma fille m'a annoncé son "homosexualité après 7 ans de vie commune et surtout 2 mois après l'annonce de l'handicap de notre fille!!et 6 mois après il nous a laissé tomber!! je me suis retrouvée seule, face à son mensonge a sa trahison et à l'épreuve et les tourments de l'handicap de ma fille!! je ne l'ai plus vu pendant presque 5 ans!!
je trichais pour ma fille; un jour, je me suis vu coulé! j'avais perdu 14kg en un mois, la peau sur les os (car je ne faisais que 43 kg -14 !!tu imagines?)
et j'ai vu le regard de ma puce qui m'apportait un dessin, m'a caressé la joue...c'à a été un déclic! il m'a fallu 3 mois pour me remmettre debout, mais je m'étais dis qu'aucun homme ne me ferait plus chuter!!
ma vie a été et est toujours très dure mais je m'accroche à de simples choses..;des mots gentils (sur le forum souvent), un geste aimable, un dessin de ma puce.;des petits bonheurs qui me font du bien.;tu vois ,quand je t'es écris ,je sortais de l'hop. pour une rechute plus une mauvaise nouvelle(côté santé en plus!!).;mais je me battrais toujours!!
dis toi que l'on s'en sort.;;que c'est dur,parfois incomensurable,mais faisable!!crois moi!!
mille bisous..je pense à toi..;:fall_coloured_leaf_
bonjours à toutes sa fais un moment je n'etait pas revenu sur ce forum alors pour resumé.. ma situationo avec le pere est toujours pareils des qu'il veut se qu'il veut je me fais avoir donc voilà, mais apr contre je suis beaucoups plus forte psycologiquement peut être que c'est parceque je m'occupe beaucoups plus mais bon toujours accrocher à lui malgrès les nombreux coups de crasses perpetuelle.. voilà pour les nouvelles