voici quelque pose....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zina-deluxe

Habituée
voici quelque pose a vous de jugez et a vous de me dire quelle sont mes défaut:28-kiss:

Pièces jointes

• 100_1851.jpg
    100_1851.jpg
    77.9 KB · Affichages: 385
  • modele bleu.jpg
    modele bleu.jpg
    45.4 KB · Affichages: 445
  • promation.jpg
    promation.jpg
    58.2 KB · Affichages: 407
Re : voici quelque pose....

Tes poses sont magnifiques, j'adore. Par contre il me semble qu'une faute s'est glissée sur ta carte... Tu as écrit frensh au lieu de french...

Je trouve que c'est propre cependant tes poses sont un peu plates, il n'y a pas de bombé donc attention aux casses. Je pense que tu mets pas assez de construction , pas assez de matière mais continue à t'entrainer bisous!!!

jolie pose par contre ta carte ne fait pas pro du tout, bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire... french vient de la traduction du mot "francais" donc l'orthographe est bien avec un "C". ensuite jusque'au.... jusqu'au!
et je finirai par la derniere phrase, je la remplacerais par *sur présentation de la carte d'étudiant.
voila, bonne soirée, bisous.

Je vais certainement me faire incendier mais bon... Je trouve que tes poses ne font pas assez pro que pour en faire de la pub. Tu as encore beaucoup de boulot à faire... Pas de bombé, french trop droite, parallèles pas droites,...

Oui comme l'ont dit les filles, sa manque de matière, dommage car tes poses sont belles!

Je vais certainement me faire incendier mais bon... Je trouve que tes poses ne font pas assez pro que pour en faire de la pub. Tu as encore beaucoup de boulot à faire... Pas de bombé, french trop droite, parallèles pas droites,...
coucou isa, je n'ai jamais eu de cliente ce plaignent des ongle qui ce casse, mais du décollement.
ils ont toutes été satisfaite du résulta.

coucou isa, je n'ai jamais eu de cliente ce plaignent des ongle qui ce casse, mais du décollement.

pas de décollement ni de casse c'est tres bien peu y arrive, mais l'esthetique de la pose est aussi importante! ainsi que celle de ta carte de visite...

Bah en même temps si leurs ongles se décollent c'est normal qu'il y ai pas de casse ! Logique...

Je me permet d'intervenir car, j'ai vaguement l'impression que tu te paie notre tronche.

N'oublie pas que tu es sur un forum ou l'on peut voir aussi bien ton profil que toutes les discussions ou tu participe.

Donc:

Ton profil tu as 16 ans et est étudiante, ma question:

Pourquoi te prétendre PRO avec carte de visite etc.......?????

Tes discussions:

Tu dis avoir suivi la formation onglerie.be de 1 jour: désolée mais c'est sur 1 week end la formation déjà.

Tu dis que tu pratique la pose depuis 2ans:

Désolée mais au vus de tes poses, tu es une toute débutante.

Tu ne sais pas ce qu'est une zone de stress, tu ne sais pas à quel moment faut mettre le primer etc......

Tes poses aussi ne sont absolument pas du niveau d'une pro.

Désolée, suis un peut directe mais faut arrêter un peut de nous prendre pour ce que l'on est pas.

On sait pas mettre plus que +1 ?? :p

Non mais allez, franchement ! Je comprend mieux pourquoi j'ai attendu ton virement bancaire pendant plus d'un mois, avec 3 rappels et chaque fois : ah oui, redonne tes coordonnées bancaires, je le fais tout de suite !! Et moi comme une idiote je l'ai fait, jusqu'à en avoir marre parce que tu te payais ma tronche !

Tu me RE contacte récemment, pour mes blouses esthétique SANS MEME t'excuser pour la fois précédente, je suis ENCORE gentille de te répondre, de t'informer en plusieures mp, puis pas UN merci, juste des questions puis plus rien.

Sur ce, ne compte plus sur moi pour répondre à tes mp !!!

Ensuite, effectivement, déjà à 16ans, tu n'a pas le droit de pratiquer des tarfis pour tes poses, c'est du black ça !! Tu n'a pas le droit de te mettre à ton compte à ton âge donc ne nous dit surtout pas que tu l'es !!

Ensuite, euhhh, frensh, jusque'au !!!! Et : si pas de carte étudiante, pas de tarif étudiant !!!!!! Hum hum, faudrait revoir ta carte ( pour le jour où tu auras le droit d'en faire une !! ), et en plus quand on te fais gentillement remarquer tes fautes, tu dis que finalement, ça te plait comme ça ................

Bref. Sur un autre forum que je fréquente assidûment, on t'aurait appellé un troll.

Honnêtement, tu me fais peur.

Tu es une dangereuse toi tu sais.

Tu es encore à l'école , en coiffure d'après ton profil.

Tu propose la pose d'ongle en tant que pro mais aussi la pose d'extension de cils et des soins esthétique.

Tu sais que tu approche de l'âge de la majorité, il serait temps d'arrêter de faire n'importe quoi. Tu as dépassé l'âge de jouer à la poupée je pense.

Le jour ou tu vas faire une pose cils ou un soin esthétique et que ca va mal se passer, crois moi, même si tu es mineur , tes parents et toi allez le payer très cher.

Je plaind sérieusement les nanas qui vont tomber entre tes mains. :w00t1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour