une rongeuse!!! avant/apres

Re : une rongeuse!!! avant/apres

Super boulot ma bibi!!! Déco comme d'hab! (jolie bien sûr)
Bisou !!!!!!!!!!
 
Re : une rongeuse!!! avant/apres

waouh! sa change sa lui fais des super main, tu as utilisé quoi comme capsule, bravo jolie travaille!
 
Re : une rongeuse!!! avant/apres

intégral= chablons
merci oui c'est chouette mais a petites doses....quoique ce fut rapide

alors les rongeuses c'est jamais un plaisir !
intégrale =chablons: parce que je n'ai pas posé de capsules. tout l'ongle est formé de résine!

oui c'est chouette la déco etc mais a petites doses car c'est une rongeuse meme si la pose en elle meme a été rapide! en 1h20 j'avais fini

Merci,
1h30 c'est super rapide pour ce genre de pose :yeah::yeah:
 
Re : une rongeuse!!! avant/apres

je t'envoies Alison !!!
là, tu ne vas pas halluciner, tu vas pleurer !!
:ayalou:
pov chou!!

Super boulot ma bibi!!! Déco comme d'hab! (jolie bien sûr)
Bisou !!!!!!!!!!
merci mailie:wub:

waouh! sa change sa lui fais des super main, tu as utilisé quoi comme capsule, bravo jolie travaille!
no tips!!!!
c'est chablons résine
merci
bon travail bravo
merci merci
 
Retour
Haut