Pocahantas
Membre Populaire
Re : une rongeuse!!! avant/apres
:+1::+1::+1:
:+1::+1::+1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

intégral= chablons
merci oui c'est chouette mais a petites doses....quoique ce fut rapide
alors les rongeuses c'est jamais un plaisir !
intégrale =chablons: parce que je n'ai pas posé de capsules. tout l'ongle est formé de résine!
oui c'est chouette la déco etc mais a petites doses car c'est une rongeuse meme si la pose en elle meme a été rapide! en 1h20 j'avais fini


pov chou!!je t'envoies Alison !!!
là, tu ne vas pas halluciner, tu vas pleurer !!
![]()
merci mailie:wub:Super boulot ma bibi!!! Déco comme d'hab! (jolie bien sûr)
Bisou !!!!!!!!!!
no tips!!!!waouh! sa change sa lui fais des super main, tu as utilisé quoi comme capsule, bravo jolie travaille!
merci mercibon travail bravo