recherche les video du site A.C Esthetique qui ne sont plus en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louvyx
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche les video du site A.C Esthetique qui ne sont plus en ligne

Pour ma part j' ai déjà remercier Pinky par deux fois . Et je le re dit merci à toutes les filles qui ont passer les vidéos .... Merci , Merci et Merci .... Et les fille on ne se dispute pas pour des vidéo , vous allez vous gâchez la journée , il fait déjà un temps de mdr .....

Mdr! Je viens justement de me démener à t'expliquer le contraire...

Mais tanpis, je vais pas perdre mon temps avec des conflits qui n'ont ni queue ni tête, j'ai passé l'âge! :)

:atog: a ok dsl jsuis blonde de naissance!!!:ayalou:

On en est toute au même point pour les vidéos ....

Pas de soucis louvyx lol

Sinon oui on en est toutes au même point! Reste à patienter, je ne sais pas qui a les vidéos...

Moi non plus , je ne sais pas qui à le reste des vidéo , mais je fait suivre celle que j' ai . Là je suis entrain de les envoyer à sonia ...

Je vois pas pourquoi tu t'énerves Louvyx, je n'ai pas retourné ça contre toi, je disais juste que ça servait à rien justement de s'énerver! Si vous recevez pleins de MP comme moi ben soit vous dites oui, soit vous dites non et passez nos msn à ces filles, c'est pas plus compliqué, et que c'est plus simple comme ça que de venir hurler sur les posts ou se plaindre aux autres! je ne me plaint pas j exprime mon point de vue!!

Je comprends qu'il y ait des filles qui manquent de respect qui ne disent pas merci etc. mais pourquoi en faire tout un plat et mettre tout le monde dans le même sac avec des messages qui viennent mettre une mauvaise ambiance sur le forum? Moi je trouve que c'est pas sympas pour nous qui faisons des efforts pour faire tourner les vidéos pour pas que se soit justement toujours vous qui faisiez le boulot!
Mauvaise humeur sur tout le fofo?? non non juste sur ce post...
Et si c est pas sympa pour vous ba alors dit donc ques que c pr nous ...
Voilà y'avait rien de méchant, ni de reproche j'explique juste ma façon de penser et si ça plait pas c'est pas le plus important pour moi ;) C'est juste dommage que ce genre de messages viennent pourir la bonne entente du fofo!
Ce genre de message comme tu dit ne pourri pas l ambiance mais est juste REALISTE sur la personalité de certaines fille du fofo.
Et louvyx tkt ma belle laisse couler c est rien, c est vréy ke c pas facile de s exprimer deriere une ecran mais ya d facon de faire quan meme, en tout cas comme la soulever une fille MOI AUSSI je le fait de mon plein gré et c est (ou c etait) avec plaisir.Maintenant vous savez toute que c moi qui es la suite des video alors areter de dire "je sais pas qui pe avoir la suite"..
Et pour rep a la kestion de je sais plus qui non il n y a pas d epil, mais il ya une video sur daylimotion qui explik tres bien toute les methode.
Voila bonne journée:22-whistling:

zen on positive et on se décontracte les filles

looooooool!!!!!! Mais ces des malades,mdr, bien sur ke si j ai envi de citer des frase pour y repondre je le fait et le ferais, Et pour ton info je n incendie personne, je donnais juste mon point de vue et c est vous qui vous etes enflamé, bref bref pas trop le temps pour des annerie pareil!!
ps: ne voulant pas en metre quelqu une dans les probleme alors qu elle n y sont pour rien je continurais "tout de meme" a faire passer les dernieres video.
sur ce bonne soirée

lolllll mais arrete de planer XD je m enerve pas!!! tkt!! i en faut + bocou + ke sa ;)

oui merci beaucoup

bonjour a toutes, je passe le cap esthetique par correspondance car j ai deja un metier je serais donc tres preneuse pour les videos a qui voudra bien
d avance merci!!
bises a tt

Bonjour à toutes!

Je vous écrit du fin fond du Paraguay;)
J'ai ce fameux CD et les vidéos en France, j'y rentre qu'en juin, mais si l'une d'entre vous passe le CAP en 2 ans, je l'enverrais, ca ne me sert plus, et apparement vous vous battez pour l'avoir!
Bon courage à toutes!!

moi je le voudrais bien!! je fais un bts esthetique cosmetique par correspondance!!!
enfin si tu peut

merci de ta gentilesse

Bonjour à toutes!

Je vous écrit du fin fond du Paraguay;)
J'ai ce fameux CD et les vidéos en France, j'y rentre qu'en juin, mais si l'une d'entre vous passe le CAP en 2 ans, je l'enverrais, ca ne me sert plus, et apparement vous vous battez pour l'avoir!
Bon courage à toutes!!

Moi je passe mon CAP d' esthétique par correspondance et je serai intéressé par les vidéo . Merci . Voici mon msn sublimongle@live.fr . Merci beaucoup .

Moi aussi j'ai le CD donc si quelqu'un est intéressé faut pas hésiter. Mp moi

Jus de citron,je suis toujours interessée si tu es toujours d'accord...si tu te souviens on en a deja parlé et on a pas eu de suivi..

Bonjour Amine!

Oui j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mp! Je t'en ai envoyé à plusieurs reprises. Si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP comme ça on est sur de recevoir les messages

non rien recu et je t'en ai envoyé aussi pas mal..je tente maintenant dis moi si tu recois..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour