Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci audrey!!!
le soucis c'est que je me lève pas tjr à la meme heure ... hier 6h15, ce matin 7h45... en géneral c'est autour de 8h qd meme.

bon en tout cas si jai ovuler, on a fait tp donc j'ai maximiser mes chances !!! reste pu qu'a attendre!!!

Tu n as aucun symptomes de regles ?????
La tu as dure retards ??

CArry pour ma dernière g eu le dégout du chocolat chaud alors que j'en buvais un dans un salon de thé juste après une prise de sang ou je devais être a jeun!! ben figure toi qu'aujourd'hui ma pêpette a 13 mois ben je ne peux toujours plus en boire!!! Avec la grossesse y'a des trucs comme ca un peu bizzards!! pour mon fils c'etait la viande alors que je suis uen carnivore mdr et une amie le coca alors qu'elle en voit 2 bouteilles par jour!!!!!!(oui halluciant je sais) elle a eu le degout avant même de se savoir enceinte et a peine accouchée elle en a demandé a son mari :) donc peut etre que tu aimeras a nouveau après lol

Pareil pour moi consommation de 3/4 d'une bouteille de coca light /jour et avant de me savoir enceinte j'aimais plus du tout! Pour le café idem mais ça par contre c'était plus du degout !

J'espere bien re-aimer le coca aprés car je bois pas une goute d'alcool alors quand on sort le coca c'est pratique lol !!

Salut les filles,
J'ai besoin de vos avis car j'ai arrêter la pillule (diane35) le 16 août dernier.
J'ai eu mes règles le 20 septembre donc C1 = 30jours
et là je les ai encore depuis le 20 octobre soit C2 = 30 jours aussi

Jusqu'ici pas de problème, sauf que depuis une dizaine de jours, j'ai plein de petits boutons dans le cou et sur le haut de la poitrine. Et un peu plus que d'habitude sur le visage.
Qu'en pensez vous, est ce dû à l'arrêt de la pillule ?

C'est possible ! Ça induit un changement hormonal donc ça peut donner des boutons ! ^^

carry a eu des bouton, elle a eu un ++++ !!!

Coucou ! Je comprends pourquoi ta courbe est en dents de scie... La temperature c'est tous les jours à la même heure (+/- 1/2 heure au max) sinon ce n'est pas assez precis.... Moi je mettais mon réveil à sonner à 6h30 et je me rendormais apres... Tous les jours... Et si je me réveillais avant, je restais au lit jusqu'à l'heure voulue.
Je sais c'est super contraignant, mais sinon les temperatures ne sont pas vraiment valables... Tu peux avoir 5 ou 6 exceptions sur ta courbe (grasse mat par exemple) mais pas plus...Argggghhhhhhhhh... Je sais... C'est dur.... Mais ça donne des +, alors !!!!!!!
En tous cas on va voir avec la tienne ce que ça donne, ça donnera au moins une idée en gros... Mais du coup ta montée de temperature peut être due à un changement d'horaire et pas forcément à l'ovulation... Donc ??????

Moi j'ai pas mal de douleurs en ce moment... Semaine dernière j'étais assise sur un escalier, j'ai voulu me relever (sans m'aider des mains) et j'ai senti une barre super douloureuse sous le ventre.... Je pense que ce sont mes abdos qui sont en train de me lâcher.... Il faut que j'apprenne à m'aider des mains..... Pareil quand je me lève le matin....

Voui.... Maintenant je m'en suis aperçue....
Au fait je ne vous ai même pas montré mon écho du 15/10, alors voilà !
C'et un peu flou parce qu'il n'arrêtait pas de bouger !

Pièces jointes

• Echo 13 SA.jpg
    Echo 13 SA.jpg
    36 KB · Affichages: 50
  • 4D 13SA.jpg
    4D 13SA.jpg
    74.6 KB · Affichages: 54

Ooooooooooooohhhhhhh, c'est trop beauuuuuuuuuuu ! Merci arapette, trop hâte d'avoir les mêmes ! ^^

ohhh audrey, c'est magique ... je rève de vivre ca !!!

bon sinon promis je ferai des efforts pour la T°. vais essayé de la prendre tout les jours vers 7h30/8h. comme ca le week end je pourrai faire de meme, on se lève à l'heure la, on arrive jamais à dodo le week end !!!

bon sinon je cherche des test cet aprèm, car la je vais chez le kiné me faire broyer le dos !!! lol.

je le ferai demain matin !!!

ça viendra les filles !!!!
Mispeel : dans 1 mois tu auras la même !!!
Ladycuty : ça va venir... Je le sens.....

ça viendra les filles !!!!
Mispeel : dans 1 mois tu auras la même !!!
Ladycuty : ça va venir... Je le sens.....
Rooo, incroyable... Mais peut-être pas tout à fait car ma prochaine écho sera le 18 et je ne serai pas tout à fait à 3 mois... Il me manquera une petite semaine ^^

Voui.... Maintenant je m'en suis aperçue....
Au fait je ne vous ai même pas montré mon écho du 15/10, alors voilà !
C'et un peu flou parce qu'il n'arrêtait pas de bouger !

c'est trop beau, ca me rend toute bizarre de voir ca !!!

t'es a combien de mois là ???

dans tous les cas, il est beau ton bébé !!! félicitation

coucou les filles, comment va ???
moi j'ai de nouveau fais ma blonde, à croire que ce test je dois décidément pas le faire ....
j'en achète un hier, en me disant je le fais ce matin, ok.
seulement mon chéri se lève à 4h du matin, et qu'est-ce que j'ai pas fait à 4 h du matin ??? pipi !!!!! voila mais pas sur la bandelette (trop la tete dans le C**).
bon ben je me suis dis que tampis, ce sera pour demain.

en meme temps j'ai plus trop les seins qui tirent, j'ai juste PLEIN de boutons .... GRRRR

sinon T° à 36.9° ce matin à 7h45

c'est trop beau, ca me rend toute bizarre de voir ca !!!

t'es a combien de mois là ???

dans tous les cas, il est beau ton bébé !!! félicitation

J'en suis à 14SA + 1 jour, l'écho a été faite à 13 SA. Il mesurait 7,8 cm de la tête aux fesses. Je trouve incroyable le changement en peu de temps... Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait 5 écho car vu mes antecedents il valait mieux le suivre de pres...
En tous cas c'est génial ! L'embryon grandit et se transorme à une vitesse énorme ! A l'écho d'avant on ne voyait pas aussi distnctement la "ressemblance" avec le futur bébé.
A cette écho on a vu les mains avec tous les os des doigts, la colonne vertebrale, le cerveau (l'écho d'avant il y avait un crâne noir (donc vide)), l'estomac (c'est la petite tache noire sur le dessus du ventre), les oreilles, le nez.... Et ses mouvements n'étaient plus des petits sursauts mais des vrais mouvements des membres ! (c'est bizarre de le voir et ne ne rien sentir...)
Vous aussi ça va venir !!! J'ai attendu 2 ans avant de pouvoir voir ces images. Aujourd'hui je dis un grand YOUPI !!! Apres avoir tant angoissé les 3 premiers mois, je trouve que c'est une récompense et un soulagement énormes !

coucou les filles, comment va ???
moi j'ai de nouveau fais ma blonde, à croire que ce test je dois décidément pas le faire ....
j'en achète un hier, en me disant je le fais ce matin, ok.
seulement mon chéri se lève à 4h du matin, et qu'est-ce que j'ai pas fait à 4 h du matin ??? pipi !!!!! voila mais pas sur la bandelette (trop la tete dans le C**).
bon ben je me suis dis que tampis, ce sera pour demain.

en meme temps j'ai plus trop les seins qui tirent, j'ai juste PLEIN de boutons .... GRRRR

sinon T° à 36.9° ce matin à 7h45
Ta temperature reste haute... si elle l'est encore e WE c'est que tu as ovulé ! Déjà c'est une bonne nouvelle !

Retour