Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Quand je dis "certaines fards ne tiennent pas", ce n est pas des SLA, je parle en générale...
J'ai deja lu que des fards ne tiennent pas.

OK, merci pour ta réponse! Je pense prendre les pinceaux chez SLA aussi, histoire de grouper ma commande... Même s'ils ne sont pas aussi bons que les MUFE, je suppose qu'ils ne doivent pas être mal non plus non? Je compte les utiliser après avoir passé le CAP...

Oui oui, ils sont bien aussi...
De toute facon, SLA est loin d etre du bas de gamme.:happydance:.
En plus avec leur reduc (plus de 50%, sa vaut vraiment le coup).

sé moi qui dit que les fards chez sla sens von mais je me suis trombé cétais un autre kit en fete je connais pas le maquillage sla mais sé une bonne marque sé sur mufe sé encore mieux mais sé pas le meme prix

Dites les filles, c'est moi ou les kits pinceaux chez sla (61€ les 7) son plus chers que MUFE (59€ les 9 je crois)???? Autant prendre les MUFE dans ces cas là non?

A moins que je n'ai pas les bons tarifs étudiants chez sla?

Je crois que chez Mufe il melange avec des pinceaux synthetiques.

Je viens de regarder et en faites, tu as juste le pinceaux eyeliner et le pinceau levre en synthétique...

Prend le alors chez Mufe, ils sont trop bien.

Chez sla, le prix c est avec la trousse (qui coupe cher d'ailleur...)
Sans la trousse c est 48 euro

coucou les filles ça va?je viens de recevoir le catalogue de peggy sage je voulais savoir ce que vous pensez de cette marque merci

Merci misslyly! Je vais prendre ceux de chez MUFE du coup ça vaut plus le coup!

coucou les filles je suis chez karis depuis ce mois ci j'aimerai savoir pour le kit maquillage est ce que celui de paris ax a 110 euro est complet ou il faut absolument que je prenne celui de make up a 199 euros?
merci.
Bisous

Coucou Madou et bienvenue.

Si tu veux un kit bon rapport qualité prix, il faut le prendre chez SLA (Serge Louis Alvarez).

Paris ax, c est pas terrible.

MissLyly c'est juste le kit maquillage qui n'est pas terrible ou c'est tous leur kit?

Retour