ozvane78
Super experte
Voici ma dernière pose sur moi !!
Donc 2 mains différentes car impossible avec mes 3 loulous d'avoir des stylettos sur les 2 mains !!
La main gauche : intégrale résines Magnetic et ezflow, déco feuille de cuivre et peinture acrylique !! C'est mes premiers stylettos sur moi donc il y a beaucoup de défauts dans la forme... je suis plus au point sur les amandes
La main droite : intégrale résine Entity, déco nacres Kodi et peinture acrylique !!
Donc 2 mains différentes car impossible avec mes 3 loulous d'avoir des stylettos sur les 2 mains !!
La main gauche : intégrale résines Magnetic et ezflow, déco feuille de cuivre et peinture acrylique !! C'est mes premiers stylettos sur moi donc il y a beaucoup de défauts dans la forme... je suis plus au point sur les amandes
La main droite : intégrale résine Entity, déco nacres Kodi et peinture acrylique !!
