Oublier le père de ma fille de 2mois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début

Leyb

Membre récent
Bonsoirs à toutes j'aimerais avoir quelques conseils, j'essai effectivement d'oublier le père de ma fille qui fait des aller/retour qui je precise n'a plus de sentiment pour mois depuis le milieu de ma grossesse donc forcement nous sommes porter a nous voir assez souvent pour ma fille dure dur d'oublier dans ces conditions :(

Re : Oublier le père de ma fille de 2mois...

tu as ouvert un second post,

Il n'ont pas vraiment le meme sens ici je cherche vraiment "la" solution pour le pere de ma fille sur le second je cherche pour l'ensemble de s'qui m'arrive..

Pas facile je compati !!!
Moi aussi je cherche la solution miracle !!!

:10-sad:le post ne servira pas que pour moi aparament...
courage a toi aussi alors

Malheureusement s'il y a avait une solution ça se saurait... Courage.

Je peux me tromper ,
Mais il n'est peut être pas assez mature pour assumer et pense qu'en te quittant sa lui donne moins d'obligation et de responsabilité que si il devait assumer au quotidien ...
Le père de ta petite reviendra peut être , il arrive qu'ils se réveillent père un matin et se met a assumer leurs enfants comme de vrai papa et redécouvre la maman de leur enfant ... Crois moi , c'est du vécut !!

Je peux me tromper ,
Mais il n'est peut être pas assez mature pour assumer et pense qu'en te quittant sa lui donne moins d'obligation et de responsabilité que si il devait assumer au quotidien ...
Le père de ta petite reviendra peut être , il arrive qu'ils se réveillent père un matin et se met a assumer leurs enfants comme de vrai papa et redécouvre la maman de leur enfant ... Crois moi , c'est du vécut !!
sa fait plusieurs fois qu'il me repete qu'il n'as "que 18 ans", qu'il est partit pour ne pas "bousiller ma grossesse" mais ces en partant qu'il l'a fait... aujourd'hui il dit etre partit par rapport aux disputes d'avant ma grossesse en clair il ne me dit pas frenchement le pourquoi...
Sa serait plus simple si il revenai mais pend l'instant ces loin d'etre le cas ..

Peut etre que s'il ne sait pas te dire pourquoi il es partit c'est qu'il n'en est pas sur lui même qu'il avait peur d'assumer à 18 ans un enfant & une femme et qu'il voulais s'amuser mais n'ose pas se l'avouer a lui même et prefere remettre la faute sur ceci ou celà ....
S'il revient faut que se soit de lui même et pour de bonne raison ne le force pas car comme sa sa recasseras aussi tôt.
L'oublier c'est pas simple car tu est ' obliger ' de le voir pour ton enfant :x

Mais courrage miss sois forte tu verras ca finira par aller mieux

Pas faut du tous et ces ce que j'ai tendance a vouloir fair =(
Essayer de resympathiser uniquement pour qu'il revienne et chercher beaucoups le pourquoi afin d'aboutir à de bonne nouvelles (concernant ses sentiments) mais ce n'est pas le cas du tous aujourd'hui raiment pas ni de bonjours ni d'aurevoir pas un sourire ou un regard quand je lui donne des conseils par rapport à sa fille tous ce qu'il ses me dire ces "j'ai de comptes a rendre à personne exepter ma fille" bravo la paternité fiouuu (nnn)

Pas faut du tous et ces ce que j'ai tendance a vouloir fair =(
Essayer de resympathiser uniquement pour qu'il revienne et chercher beaucoups le pourquoi afin d'aboutir à de bonne nouvelles (concernant ses sentiments) mais ce n'est pas le cas du tous aujourd'hui raiment pas ni de bonjours ni d'aurevoir pas un sourire ou un regard quand je lui donne des conseils par rapport à sa fille tous ce qu'il ses me dire ces "j'ai de comptes a rendre à personne exepter ma fille" bravo la paternité fiouuu (nnn)

Dit toi que comme il réagis il ne mérites pas que tu t'interesse à lui ! Pour le bien de sa fille il devrait essayé de rester en bon termes avec toi ce qu'il ne fait pas. Il t'as laissé durant ta grossese se qui est trèèèès lache de sa part ! Enfin il assume déjà d'être père c'est déjà bien. Après à toi de te trouver qqn et de refaire ta vie ! Arrete de penser à lui qui ne pense plus du tout à toi A force d'esperer quelque chose qui risque de ne pas arriver tu va te foutre en l'air & ta fille va en pattir !

Dit toi que comme il réagis il ne mérites pas que tu t'interesse à lui ! Pour le bien de sa fille il devrait essayé de rester en bon termes avec toi ce qu'il ne fait pas. Il t'as laissé durant ta grossese se qui est trèèèès lache de sa part ! Enfin il assume déjà d'être père c'est déjà bien. Après à toi de te trouver qqn et de refaire ta vie ! Arrete de penser à lui qui ne pense plus du tout à toi A force d'esperer quelque chose qui risque de ne pas arriver tu va te foutre en l'air & ta fille va en pattir !
Je ne sais pas quoi te repondre ni quoi penser ...
Ce m'attends il m' a proposé de mettre les conteurs à zero pour se reparler et s respecter par rapport à notre fille mais comme je lui ai dis desuite soit ses efforts seront de courtes durée ou alors quand nous seront vraiment en bon therme il se passera quelques choses à nouveau.
Tu me diras " refuse si il tente quelque chose " mais je sais que si ça se passe je ne le fera pas et je lui est fait savoir il a repliquer de même , sa sera une autres chutes ...

je sais que c'estdur et te parleen connaissance de cause.

pense a ton enfant, fais oi plaisir, pense a tout les moments avec ton bb!
ne fou pas ta vie en l'air a l'esperer.

Plus tu lui fais voir qu'il te manque et plus il va fuire.

je sais tres bien que c'st trop compliqué.

Essaye de partir dans de la famille une semaine si tu peux.... d'une sa te fera du bien et en plus sa le fera un peu reflechir.

je sais que c'estdur et te parleen connaissance de cause.

pense a ton enfant, fais oi plaisir, pense a tout les moments avec ton bb!
ne fou pas ta vie en l'air a l'esperer.

Plus tu lui fais voir qu'il te manque et plus il va fuire.

je sais tres bien que c'st trop compliqué.

Essaye de partir dans de la famille une semaine si tu peux.... d'une sa te fera du bien et en plus sa le fera un peu reflechir.
Merveilleux conseilles =$
Ces vrai par rapport au faites que plus il sait ce que je ressens plus il fui ou il en jou du moin et beaucoups !
Je ne pars qu'en fin décembre malheureusement chez de la famille et feté le nouvel an à londres "normalement" .. j'essaie de m'occupé et petit a petit je pense (à moin que ça n'est qu'une passade comme TROP souvent malheureusement) j'arrive à beaucoups moin lui montrer ...
Mais bon je sais que d'ici quelques jours au mieux quelques semaines je recraquerai (malheureusement :euh: )

oui c'est vrai c'est dur, mais essaie quand meme de penser a toi et surtout ton bb. essaie de prendre bien soin de toi, de te pouponner..etc

tu as du monde qui vien te voir? pour qu'il voit aussi que tu es entourée, et que tu ne l'attends pas pour vivre.

Il faut qu'il voit que tu es aussi heureuse sans lui, et toi sa ne peu que te faire du bien.. et surtot ne lui parle pas de "vous" quand il es là. sauf si c'est lui qui en parle.

c'est bete que tu soit loin, moi je serais venu te sortir! (bon, pas trop longtemps car bb est petit! lol^^)

elles ont raison moi le père de mon fils c'est barré le lendemain que j'ai accouché super non! tous au long de ma grossesse sa n'allait plus lui et moi je me suis tellement bouffé pour lui que résultat anoréxie mental et bébé prématuré a 30 semaine mon fils ne fesait que 33cm et pesé 906grammes! il m'a laisser j'ai du toute seule affrontéle long combat de l'hopital 3 mois d'hopital pour mon fils j'ai attendu attendu tous fais pour qu'il revienne 1 coup il était avec moi un coup avec sa copine je me suis bouffé la vie pour lui jusqu'au jour ou j'en ai eut marre je lui ait dis soit moi soit elle il été pas en mesure de me répondre pour moi l'histoire été réglé! j'ai refait ma vie j'ai rencontrer un homme super j'ai eut une petite fille il y a 4 mois tous va bien dans ma vie. j'ai garder de "bons contacts" pour le bien de mon fils car se n'est pas lui qui doit prendre pour sa! la il va venir chercher notre fils et tu sais ce que je fais je fait la fier quznd je le voit je lui montre que rien de ce qu'il na pus me faire ne ma abattu attendre peut etre pour rien n'est pas la bonne solution tu va peut etre attendre pour rien et etre déçu pense a ton enfant c'est tous ce qu'il compte c'est dur de faire sa mais tu verra dans quelques temps tu pensera comme moi! j'espère t'avoir aidé mais courage

djcolls: je suis contente pour toi que tu es une meilleure vie maintenant, et tu as vraiment eu du courage!

merci zuqzuq mais je ne voulait quand meme pas laisser ce plaisir a cet e****** de briser ma vie plus que sa ! si il ne sont pas pret a vivre une vie de famille tempis pour eux on va pas se laisser abbatre par des mec qui s'avent juste tiré un coup et ne pas en asumé les conséquences maintenant je réussi bien ma vie j'ai une entreprise qui tourne bien 2 beau enfants un homme qui a assumé mon fils depuis qu'il a 6 mois et biensur qui assume sa fille il faut savoir avancé dans la vie tourné une page pour en écrire une autre il faut se dire que le pire et derrière nous. j'ai trouver la force grace a mon fils si lui c'est battu pour vivre je n'avais pas le droit de sombré dans la dépression car lui a besoin d'une maman en pleine forme bat toi pour ton enfant c'est tous ce qui compte!

c'est bete je repond presque 3 mois après mais je n'avais pas vu u'on ma repondu :$ tu as étai TRES COURAGEUSE djcolls et merci enormement a toi jess-hair-extension pour tes su^per bon conseigne :)
malgrès ça je n'ai toujours pas reussi à les suivres des qu'il ttente de tiré son coup je tombe en pleins dedans pour regretter apres ...

Retour