!!! rydnails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Re : !!! rydnails !!!

thank u for all Léa !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne lecture les filles vous trouverez toute vos reponses ; )

ah bn oui dommage peut etre la prochaine ;) faut regarder dans la section commande groupée du fofo comme ça tu ne la louperas pas ;)
sinon pour la livraison rien de precis mais compte une bonne semaine ;)

j'ai passer commande il y a déjas 12 jours et j'ai toujours rein recus!!!

Est ce normale chez eux ou je suis un cas particulier et au final je ne recevrais rien car le coli est perdu... ?

les retard ne sont pas rare dans les acheminements des produits ;) il va arriver

Bonjour Boss!
Juste pour vous dire de passer sur le post de Léa "Vos demandes de conseils sur les produits rydnails" dans la rubrique produits et matériel, plusieurs de vos clientes ont besoin de vous.
Merci pour elles!

un peu de serieux mon bossinou va faire tes essais vernis allez hop courage!!!

donne moi ton numero de commade je vais voir ce que je peux faire...

Salut le fofo... Moi aussi, j'attends ma commande avec impatience, je l'ai passé le 13... Malheuresement, j'ai du annulé un rdv ( no problemo, il sera reporté quand j'aurai ma commande ) mais j'ai du changé mes plans pour ma pose mariée d'hier...:sad2: Ma commande est la 3970, si je pourrais avoir des nouvelles moi aussi s'il vous plait :worthy:

alor ma commande est le num 3906 :-)

Salut le fofo... Moi aussi, j'attends ma commande avec impatience, je l'ai passé le 13... Malheuresement, j'ai du annulé un rdv ( no problemo, il sera reporté quand j'aurai ma commande ) mais j'ai du changé mes plans pour ma pose mariée d'hier...:sad2: Ma commande est la 3970, si je pourrais avoir des nouvelles moi aussi s'il vous plait :worthy:
:wink:Bonjour les filles

Merci de contacter les Rydnails directement par mp et non sur les posts pour savoir ou en sont vos commandes
merci de lire ce lien
DelphineRydnails vous donne un numéro pour toute réclamation, sur le forum , ils ne répondront pas.
http://forum.manucure.info/produits...de-conseils-sur-les-produits-rydnails-48.html

Bonjour les filles moi je suis furax!!!
Ma dernière commande d'un montant quand même de plus de 73euros est arrivée avec le contenu!!!
Des huiles étaient cassées et d'autres avaient carrément coulé!!!!
De plus après leur avoir envoyé 2 mails pas de réponse en guise de réponse le silence j'adore !!!!!

Bonjour les filles moi je suis furax!!!
Ma dernière commande d'un montant quand même de plus de 73euros est arrivée avec le contenu!!!c'est mieux avec le contenu, non??:ayalou:
Des huiles étaient cassées et d'autres avaient carrément coulé!!!!
De plus après leur avoir envoyé 2 mails pas de réponse en guise de réponse le silence j'adore !!!!!
je suis étonnée, à chaque fois que j'ai reçu un de leur colis tous les produits étaient hyper bien emballés, avec du papier spécial, dans un carton plein de papier également, bref sans risque de casse.
mais bon, ça peut arriver, j'imagine.
ne t'inquiète pas , ils sont sérieux, ils vont te répondre, mais ils ne sont probablement pas scotchés à leur boite mail, laisse leur un peu de temps.

effectivement leurs colis sont d'habitude super bien emballés, je m'occupe des commandes groupées donc à chaque fois ce sont des commandes entre 450 et 1000 eurosdonc enormement de produits, et je n'ai jamais eu de casse? les huiles sont toujours emballées dans du papier bulle et ce dernier est scotché...
le carton est rempli de boules polystyrene ou autre afin d'assurer la protection

est ce que ton carton etait abimé lorsque tu l'as receptionné?
ils sont en plein demenagement d'où la reponse non immediate ;)
si je croise Delphine je lui dirai de venir sur ce poste.

Merci les filles de vos réponses.

Et en effet je sais que d'habitude je n'ai jamais de problème c'est pas ma première commande et j'ai déjà commandé pas mal d'huiles également sans problème mais pas pour cette fois...

Le carton était un peu enfoncé mais sachant qu'en général justement tout est bien emballé je me suis dit que c'était bon !!! Eh bin non du coup bin j'ai rien du tout..... :ouin:

Merci les filles de vos réponses.

Et en effet je sais que d'habitude je n'ai jamais de problème c'est pas ma première commande et j'ai déjà commandé pas mal d'huiles également sans problème mais pas pour cette fois...

Le carton était un peu enfoncé mais sachant qu'en général justement tout est bien emballé je me suis dit que c'était bon !!! Eh bin non du coup bin j'ai rien du tout..... :ouin:
Et moi fini rydnails je me retrouve avec 4 ampoules uv qui vont pas dans mes lampes et 2 gels très blancs qui catalysent pas !!! Et personne de chez rydnails qui dègne me rappeler depuis octobre !

Retour