Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne moi ton numero de commade je vais voir ce que je peux faire...
alor ma commande est le num 3906![]()
Salut le fofo... Moi aussi, j'attends ma commande avec impatience, je l'ai passé le 13... Malheuresement, j'ai du annulé un rdv ( no problemo, il sera reporté quand j'aurai ma commande ) mais j'ai du changé mes plans pour ma pose mariée d'hier...:sad2: Ma commande est la 3970, si je pourrais avoir des nouvelles moi aussi s'il vous plait :worthy:
je suis étonnée, à chaque fois que j'ai reçu un de leur colis tous les produits étaient hyper bien emballés, avec du papier spécial, dans un carton plein de papier également, bref sans risque de casse.Bonjour les filles moi je suis furax!!!
Ma dernière commande d'un montant quand même de plus de 73euros est arrivée avec le contenu!!!c'est mieux avec le contenu, non??
Des huiles étaient cassées et d'autres avaient carrément coulé!!!!
De plus après leur avoir envoyé 2 mails pas de réponse en guise de réponse le silence j'adore !!!!!
Et moi fini rydnails je me retrouve avec 4 ampoules uv qui vont pas dans mes lampes et 2 gels très blancs qui catalysent pas !!! Et personne de chez rydnails qui dègne me rappeler depuis octobre !Merci les filles de vos réponses.
Et en effet je sais que d'habitude je n'ai jamais de problème c'est pas ma première commande et j'ai déjà commandé pas mal d'huiles également sans problème mais pas pour cette fois...
Le carton était un peu enfoncé mais sachant qu'en général justement tout est bien emballé je me suis dit que c'était bon !!! Eh bin non du coup bin j'ai rien du tout.....uin: