Que Pensez Vous De La Cigarette Electronique ?

ultramaeva

Confirmée
Salut,

J'ai envie d'arrêter de fumer alors je voulais savoir si certaines d'entre vous ont testé la fameuse cigarette électronique ?
Merci pour vos réponses:21-crazy:

Re : Que Pensez Vous De La Cigarette Electronique ?

Salut, perso, je pense que ce n'est pas génial, car pour arrêter de fumer, il faut également prendre l'habitude d'arrêter le geste. Mais ma fois, a tester lol....

et prise de poids, bien faire un éssai,

je veux auusi arreter de fumer, j'ai déja essayer avec les patch (les plus fort) et le manque n'était pas trop présent. Le plus dur c'est le geste, a mon avis il vaut mieux s'acheter un bon gros paquet de sucettes ou de reglisse.
Tu compte arreter quand?

je veux auusi arreter de fumer, j'ai déja essayer avec les patch (les plus fort) et le manque n'était pas trop présent. Le plus dur c'est le geste, a mon avis il vaut mieux s'acheter un bon gros paquet de sucettes ou de reglisse.
Tu compte arreter quand?

Bin je compte arreter quand j aurais acquis une clope électronique !! mdr !! Moi je pense que c'est le geste mon probleme !! Car patch et tout ca ne fonctionne pas avec moi :(:(

Mon homme et moi on arretté de fumé avec sa!!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nicorette.fr/Portals/0/products/LatestShot/NicoretteInhalator.jpg&imgrefurl=http://www.nicorette.fr/se-lancer/gamme-nicorette/inhaleur.aspx&usg=__HNvfYbkMSU-GOZGIcBPHOUyKzU0=&h=283&w=240&sz=18&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=SHXPcvZ90HugAM:&tbnh=114&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dinhalateur%2Bnicorette%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

Sa marche super bien!
Le doc nous avez prescrit des patch mais finalement l'hinalateur été suffisant et pourtant on été des gros fumeur 20 a 30 clopes par jour chacun!!
Sa fais 3 ans que nous avons arretté et franchement aucun regret!

Mon homme et moi on arretté de fumé avec sa!!

Lien externe : {images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nicorette.fr/Portals/0/products/LatestShot/NicoretteInhalator.jpg&imgrefurl=http://www.nicorette.fr/se-lancer/gamme-nicorette/inhaleur.aspx&usg=__HNvfYbkMSU-GOZGIcBPHOUyKzU0=&h=283&w=240&sz=18&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=SHXPcvZ90HugAM:&tbnh=114&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dinhalateur%2Bnicorette%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1}

Sa marche super bien!
Le doc nous avez prescrit des patch mais finalement l'hinalateur été suffisant et pourtant on été des gros fumeur 20 a 30 clopes par jour chacun!!
Sa fais 3 ans que nous avons arretté et franchement aucun regret!

Et tu l'utilisé comment ? ca se voyait que c etait une electronique ? merci pour ta reponse

Salut,

J'ai envie d'arrêter de fumer alors je voulais savoir si certaines d'entre vous ont testé la fameuse cigarette électronique ?
Merci pour vos réponses:21-crazy:
j'ai testé... j'etais motivée, mais qs je l'ai reuc, j'ai ete decue... surtout de gout!!
partout ou je m'etais renseignée ils disaint que le gout etait ressemblant a une vraie cigarette, que ca generait un belle fumée... franchement, le gout, bof bof, ca sent presque rien, et surtout pas la clope, la fumee, faut la chercher pour la voir!!

le plus genant, c'est que qd on tire sur la clope, y'a aucune resistance, on a vraiment l'impression d'inspirer de l'air

voila mon avis ;)

ps : et c'est qd meme plus long, plus gros et plus lourd qu'une vrai cigarette, ca fait bizarre dans la main

Et tu l'utilisé comment ? ca se voyait que c etait une electronique ? merci pour ta reponse

non la c pas une cigarrette electronique!
c un hinalateur de nicotine.
tu change ta capsule tous les jours et sa te fais la meme ssensasion que quand tu aspire une cigarette!

franchement, le gout, bof bof, ca sent presque rien, et surtout pas la clope, la fumee, faut la chercher pour la voir!!

le plus genant, c'est que qd on tire sur la clope, y'a aucune resistance, on a vraiment l'impression d'inspirer de l'air

voila mon avis ;)

ps : et c'est qd meme plus long, plus gros et plus lourd qu'une vrai cigarette, ca fait bizarre dans la main

idem !! grosse m**** cette fausse clop

finalement arreté comme ca depuis plus d'un an et demi, prise de 15 Kg, regime Dukan, perte 15 kg...stabilisation.... a suivre...

ok ... Bin merci pour vos commentaires, je pense du coup que je ne l'achèterai pas et que je vais plutôt opter pour l'inhalateur ;) on verra !! Merci en tous cas de m'avoir communiquer vos expériences :)

je viens de m'acheter un gros paquet de carambar, mais je file chez mon doc lundi pour ce fameux inhalateur.
On se tient au courant de l'evolution, y'a des sites qui te font passer des test pour connaitre ta dépendance, t'as essayé de voir ce que ça donner?
Pour ma part je fume une dizaine de clopes par jour, je pense que ça va aller, faut juste décider d'une date.
Bon courage!

je viens de m'acheter un gros paquet de carambar, mais je file chez mon doc lundi pour ce fameux inhalateur.
On se tient au courant de l'evolution, y'a des sites qui te font passer des test pour connaitre ta dépendance, t'as essayé de voir ce que ça donner?
Pour ma part je fume une dizaine de clopes par jour, je pense que ça va aller, faut juste décider d'une date.
Bon courage!

kikoo, non je n'ai pas essayer de passer de test pour voir ma dependance ;) Tu aurais un lien ?
moi aussi je fume une dizaine mais bon, c'est trop une habitude, ca va etre dur .... et si je decidais de m arreter le 01 janvier 2010 !! :) :danse:

comme ça tu as 2 mois pour te préparer! Lol c'est la résolution de tout les fumeurs chaque année!:sar:

Suit le lien nicorette qu"il y a plus haut, y'a un test dans le site.

coucou, je n'ai pas testé la cigarette electronique, par contre cela fait 15 jours que je suis "non fumeuse" avec le CHAMPIX:dsmile:
je n'y croyais pas vraiment, puisque j'avais également essayer les patchs, les nicorettes, chew-gums, a sucer etc etc....
je n'ai pas de manque avec ce produit, quelques fois juste l'envie a certaines heures ou certaines situations. mais cette envie passe aussi vite qu'elle n'est venue
je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais pour moi, s'en est un, je fumais +/- 30 cigarettes par jour, si pas plus surtout quand je ne travaillais pas.
en tout cas, courage a toutes celles et tous ceux qui veulent essayer d'arrêter, je n'ai que 15 jours mais j'en suis fière
ça fait du bien pour la santé mais aussi pour le porte feuille

bises

Félicitations c'est cool d'y arriver! ma soeur est actuellement sous champux et je reconnais que ça a l'air éfficace! Plus de clopes depuis une semaine pour elle!
Quand à moi je n'arrive pas a sauté le pas et a choisir une date.

je crois que si tu n'es pas prête, tu pourras prendre ce que tu veux, ça ne marchera pas
j'ai vu mon père mourrir d'un cancer du fumeur il y a 6 ans et cela ne ma pas décidé à arrêter
maintenant que j'ai une petite fille de presque 2 ans et mon mari étant non voyant, je me dis qu'il est temps de que je fasse attention autant pour eux que pour moi, mais même en étant enceinte et ayant fait 3 fausses couches, cela ne m'avait toujours pas fait arrêter, alors!!!!
bises

effectivement les enfants ça motive. Mon plus gros problême c'est que mon mari fume 2 à 3 paquet par jour (c'est énorme) et que le soir c'est un vrai pompiers dans la maison. c'est en partit la que je fume parceaque dans la journée, j dois en fumer 5 maxi.

Et puis ça fait quand mm plus d'un an que je veux arreter sans y arriver donc il serai temps que je me lette un bon coup de pieds au fesse et que je m'y mette!!!!

bonjour, je remonte le post parceque j'aimerai arreter de fumer et je ne sais pas comment faire, je ne veux pas prendre de mediacament c'est pour cela que je m'interoge sur la cigarette electronique chez moi c'est le geste qui me manque !!
mais il y a tellement de choix sur le net que je ne sais que choisir !!
merci

Retour