Que Pensez Vous De La Cigarette Electronique ?

Re : Que Pensez Vous De La Cigarette Electronique ?

merci beaucoup pour tout ces details !!
ca à l'air vraiment bien ce modèle !!
je pars en vacances lundi mais après faut que je passe commande et que j'essie d'arreter serieusement !!

Sur le sujet de la cigarette electronique je vous recommande grandement d'aller faire un saut sur le forum de consommateurs de cigarette electronique FORUM-ECIGARETTE .

Regroupant plus de 6.500 utilisateurs, vous y trouverez des boutiques SERIEUSES et toutes les réponses aux questions que vous vous posez, notemment grâce au guide du débutant, présentant les principes généraux des cigarettes électroniques.

Beaucoup ont arrêté de fumer grâce à ça, pour peu que le matériel soit adapté. Ne vous lancez pas dans une boutique ou dans une pharmacie sans avoir pris quelques informations. Avec du matériel ADAPTE ça marche très bien :6-sunglasses: .

Sur le sujet de la cigarette electronique je vous recommande grandement d'aller faire un saut sur le forum de consommateurs de cigarette electronique FORUM-ECIGARETTE .

Regroupant plus de 6.500 utilisateurs, vous y trouverez des boutiques SERIEUSES et toutes les réponses aux questions que vous vous posez, notemment grâce au guide du débutant, présentant les principes généraux des cigarettes électroniques.

Beaucoup ont arrêté de fumer grâce à ça, pour peu que le matériel soit adapté. Ne vous lancez pas dans une boutique ou dans une pharmacie sans avoir pris quelques informations. Avec du matériel ADAPTE ça marche très bien :6-sunglasses: .

ah tiens ça m'étonnait que quelqu'un d'intéressé ne vienne ici faire de la pub déguisé....comme par hasard...nouveau profil et 1er post !!!
c'est pitoyable. déjà tous les forums santé sont pollués par ce genre d'intervention.

si tu es sincere, tu sais trés bien que ce type de forum n'est malheureusement pas totalement neutre...
et toutes les boutiques présentes, comme tu le dis, ne sont pas forcément sérieuses.

Le revendeur dont je suis cliente n'apparait pas où alors juste pour certains pseudo-forumeurs qui critiquent sa démarche car il pratique des bas prix, le tout sans l'avoir testé...Alors, le sérieux des revendeurs n'est nullement représenté sur ce type de forum.et je l'ai constaté à mes dépens. Car comme toute novice, j'ai longtemps lu les forums de vapoteurs, pensant y trouvé des conseils justes.et au final, j'ai compris que le meilleur moyen de se faire un avis, c'est de ne pas tout "ecouter" car beaucoup ne sont pas neutres, et ont même des financements de certaines boutiques!

La seule façon de se faire une petite idée, c'est de se faire conseiller par des VRAIS gens et pas par des "gens de passage" qui viennent poster une fois, juste pour parler de leur business. C'est grossier.

et quand bien même, si ce n'était pas ton intention cher M. qui "aime la manucure" (foutage de gueule à mon avis mais bon...), tu ne dois pas être réducteur pour privilégier une marque, ou un vendeur.

Tu peux donner un avis mais dire que toutes les boutiques SERIEUSES figurent sur ce forum, c'est discréditer volontairement mon témoignage, et ca, j'ai un peu de mal...:34-yes:

Alors en fait je profite du sujet pour aiguiller les personnes intéressées vers un endroit qui réunit des utilisateurs pour pouvoir les conseiller.

Maintenant pour ta gouverne: je suis bien client manucure mais je ne viendrai certainement pas chez toi / Tu parles d'un espace que tu ne connais pas et tu te permets de mettre en doute une équipe modératrice inconnue de toi une nouvelle fois / Je n'ai jamais dit que toutes les boutiques étaient sérieuses, c'est le pourquoi de l'importance du conseil.

Oui, plutôt que de laisser parler des personnes qui ne connaissent rien au sujet je les oriente vers un endroit qui n'est pas un espace de vente même si des vendeurs sont présents mais très encadrés et où ils pourront poser les questions qu'ils ont à l'esprit et avoir des réponses adaptées.
Viens aussi si tu veux, mais halte aux clichés, la vie n'est pas faite que de ça.

ah tiens ça m'étonnait que quelqu'un d'intéressé ne vienne ici faire de la pub déguisé....comme par hasard...nouveau profil et 1er post !!!
c'est pitoyable. déjà tous les forums santé sont pollués par ce genre d'intervention.

si tu es sincere, tu sais trés bien que ce type de forum n'est malheureusement pas totalement neutre...
et toutes les boutiques présentes, comme tu le dis, ne sont pas forcément sérieuses.

Le revendeur dont je suis cliente n'apparait pas où alors juste pour certains pseudo-forumeurs qui critiquent sa démarche car il pratique des bas prix, le tout sans l'avoir testé...Alors, le sérieux des revendeurs n'est nullement représenté sur ce type de forum.et je l'ai constaté à mes dépens. Car comme toute novice, j'ai longtemps lu les forums de vapoteurs, pensant y trouvé des conseils justes.et au final, j'ai compris que le meilleur moyen de se faire un avis, c'est de ne pas tout "ecouter" car beaucoup ne sont pas neutres, et ont même des financements de certaines boutiques!

La seule façon de se faire une petite idée, c'est de se faire conseiller par des VRAIS gens et pas par des "gens de passage" qui viennent poster une fois, juste pour parler de leur business. C'est grossier.

et quand bien même, si ce n'était pas ton intention cher M. qui "aime la manucure" (foutage de gueule à mon avis mais bon...), tu ne dois pas être réducteur pour privilégier une marque, ou un vendeur.

Tu peux donner un avis mais dire que toutes les boutiques SERIEUSES figurent sur ce forum, c'est discréditer volontairement mon témoignage, et ca, j'ai un peu de mal...:34-yes:

tu n'as pas tout a fait tord; comme le post lançé par une hélène pour faire de l'ensachage!hier! une toute nouvelle, ça sentait l'arnaque à plein nez
dis moi, comme jai la edsylver tu crois qu'il faudrait que je change?

tu n'as pas tout a fait tord; comme le post lançé par une hélène pour faire de l'ensachage!hier! une toute nouvelle, ça sentait l'arnaque à plein nez
dis moi, comme jai la edsylver tu crois qu'il faudrait que je change?

coucou,
je te remercie pour ta compréhension ;-)

Pourquoi penses tu à changer de modèle ? Tu n'aimes pas ce modèle.....au niveau du gout, de l'autonomie, de son utilisation, de son débit de vapeur ?

Le modèle vendu par edsylver et différent de celui de fumeco, comme j'ai pu l'expliquer plus haut.

Le modèle fumeco conviendrait mieux aux "grands fumeurs" (+10 clopes/jour), et/ou à ceux qui ne parviennent pas à avoir des aspirations "douces et progressives", comme c'est souvent conseillé pour le type de modèle (edsylver, cigarelec etc...).

La cigarette fumeco a une bonne autonomie (en tout cas pour mon cas), et moi ce que je préfère en fait c'est le débit de vapeur, qui est vraiment bluffant, et ce dès la 1ere aspiration.
si tu as des questions plus précises ou techniques, n'hésites pas :h a w k:

Et au niveau du gout sa te convient??

Moi je mélange caramel et whinston , j'aime!

Et au niveau du gout sa te convient??

Moi je mélange caramel et whinston , j'aime!

moi en fait je suis devenue addict à çà....c'était pas le but, mais bon ! lol
je reste sur du malboro classic, ou du menthe de temps en temps. Par contre, je fume plus de vraies cigarettes, l'odeur me gene maintenant. donc ca, c'est plutot un bon point. d'ailleurs quand je suis en clientele, et que je vais chez des fumeuses, je suis vraiment incommodée par l'odeur de tabac froid, parfois avec des tentatives de les masquer par des bougies ou autres trucs chimiques qui puent.....alors je degaine ma cigarette à chaque fois ! c'est fou comme c'est encore méconnu du grand public.
J'ai même réussi à en "convertir "certaines! lol

et toi, depuis combien de temps, tu as été séduite par la cigarette electronique ? tu as essayé plusieurs marques?

oui c'était pas le but mais c'est toujours moin nocif qu'une vrai!!

Moi sa fait un mois que j'ai arreté et je ressent aucun manque pour les vrai cigarette, par contre quand je sens l'odeur de quelqu'un qui est en train de fumer sa me donne trop envie!!!Mais bon l'odeur et le gout ce n'est pas la meme chose et je sais trés bien que le moment ou je tirerais une taff sa me dégouttera.

Moi par contre j'ai galéré avant de trouver le gout qui me convenait, j'ai acheté 50000 liquides!!lol Heuresement pour la plupart en pack test et celui qui me convient le mieux c'est whinston ou oriental mélangé avec une pointe de caramel. Rho celui la je l'aime!!!!

Sinon moi niveau modéle j'ai l'ego , je pense surrement le revendre et prendre une avec un vrai look ciguarette , parceque celui la j'avoue dans la rue ou autre c'est pas trop pratique, et tu passe pas inapercue !
Et j'avais essayé un modéle jetable au tout début pour me faire une idée.

oui c'était pas le but mais c'est toujours moin nocif qu'une vrai!!

Moi sa fait un mois que j'ai arreté et je ressent aucun manque pour les vrai cigarette, par contre quand je sens l'odeur de quelqu'un qui est en train de fumer sa me donne trop envie!!!Mais bon l'odeur et le gout ce n'est pas la meme chose et je sais trés bien que le moment ou je tirerais une taff sa me dégouttera.

Moi par contre j'ai galéré avant de trouver le gout qui me convenait, j'ai acheté 50000 liquides!!lol Heuresement pour la plupart en pack test et celui qui me convient le mieux c'est whinston ou oriental mélangé avec une pointe de caramel. Rho celui la je l'aime!!!!

Sinon moi niveau modéle j'ai l'ego , je pense surrement le revendre et prendre une avec un vrai look ciguarette , parceque celui la j'avoue dans la rue ou autre c'est pas trop pratique, et tu passe pas inapercue !
Et j'avais essayé un modéle jetable au tout début pour me faire une idée.

ah oui l'ego, c'est celle qui ressemble à un stylo, non ?
je crois que niveau autonomie c'est pas mal.
un peu comme la cigartex je crois.
mais niveau design, c'est vrai que bon....pas tout le monde l'assume ! lol

bonjour,
je m'apprete à commander chez fumeco !
je pense que c'est ce qui à lair de mieux sur le marché niveau qualité et surtout prix !!!
j'espère ne pas faire d'erreur en commandant chez eux .....

bonjour,
je m'apprete à commander chez fumeco !
je pense que c'est ce qui à lair de mieux sur le marché niveau qualité et surtout prix !!!
j'espère ne pas faire d'erreur en commandant chez eux .....

alors, tu l'as reçue ? tu en penses quoi ?:Dancing_wub:

je suis decidé je commande aujourd'hui !
par contre je suis un peu perdu au niveau des cartouches je ne sais pas quoi commander.
je fume habituellement 1 paquet voir un peu plus par jour de lucky strike!
que dois je prendre ?????
combien de temp fais une cartouche ?
merci.

je t'ai répondu en MP, j'avais pas vu que tu avais posté...

je t'ai repondu egalement en mp !
par contre tu connais le delais de livraison stp ??

merci

je t'ai repondu egalement en mp !
par contre tu connais le delais de livraison stp ??

merci

En commandant aujourd'hui, ton colis devrait etre traité dès demain.
donc apres ca depend de la poste, mais en general 2 jours max.je pense que mercredi au plus tard tu devrais l'avoir. de toute façon tu recevras un mail de confirmation (en soirée en général) avec ton numéro de suivi.

Tu tentes le choco ?! t'es courageuse, moi j'ai pas osé ! lol
par contre le pomme, j'ai bien aimé.

Tu me diras pour le choco tes impressions ;-)

moi j ai commande et je les trouve tres bien
par contre je ne sais pas c'est quel parfum, mais c'est fort et pourtant j etais une grosse fumeuse

ah c'est bon à savoir.
je vous direz mes impressions quand je l'aurai reçu !

et vous avez arrter de fumer alors ?

Retour