Transformation

Re : Transformation

bon allez les filles je remet ce post dans son droit chemin ;) lol
voici quelques photos bon je pourrais vous en mettre d'autres mais là dejà ca fais un peu de changement qu'en pensez vous?

alors la première c'etait il y a + de 2 ans et demi , photo prise juste avant mon premier port d'extension a clips :) ,la deuxième regardez pas ma tête!!! je suis enceinte , fatiguée et de sortie a un mariage lolil faisiat chaud je faisais de l'oedeme le pieds quoi mdr alors les numeros 4 et 6 viennent avant la 3 ,la 4 et 6 sont justement faites le même jour pour voir l'avant.après coiffeur mdr la 5 c'est avec une perruque que j'ai coupé mais g eu dejà même style de coupe et de couelur en vrai ;7,8,9 ,10 c'est du recent et la dernière je l'ai faite semaine dernière avant de commencer traitement lait de coco ;) ,je vais essayer de vous en rajouter une ,elle ne veut pas passer je vais donc essayer autrement ;) ,en fait sur celle là a ete faite 1 mois après la numero 2
!!enza tu vois je t'ai ecouté mais j'en aurais d'autres faut juste que je les cherches ,de vrai délire couleur mdr,bon aux autres maintenant :)

Pièces jointes

• 334670_DQ1GCI1U2LZHW3I4SDETTZHNADOHLX_ext-4_H154230_L.jpg
    334670_DQ1GCI1U2LZHW3I4SDETTZHNADOHLX_ext-4_H154230_L.jpg
    36.6 KB · Affichages: 59
  • DSCF4660.JPG
    DSCF4660.JPG
    73.6 KB · Affichages: 73
  • DSCF6049.jpg
    DSCF6049.jpg
    25.7 KB · Affichages: 77
  • DSCF6605.jpg
    DSCF6605.jpg
    27.7 KB · Affichages: 73
  • DSCF6407.jpg
    DSCF6407.jpg
    38 KB · Affichages: 72
  • DSCF6618.jpg
    DSCF6618.jpg
    35 KB · Affichages: 62
  • DSCF9541.jpg
    DSCF9541.jpg
    39.4 KB · Affichages: 68
  • DSCF9547.jpg
    DSCF9547.jpg
    33.5 KB · Affichages: 66
  • DSCF0110.jpg
    DSCF0110.jpg
    35.9 KB · Affichages: 71
  • DSCF0218.jpg
    DSCF0218.jpg
    43 KB · Affichages: 64
  • DSCF0366.jpg
    DSCF0366.jpg
    29.5 KB · Affichages: 62

voici quelques photos bon je pourrais vous en mettre d'autres mais là dejà ca fais un peu de changement qu'en pensez vous?

alors la première c'etait il y a + de 2 ans et demi , photo prise juste avant mon premier port d'extension a clips :) ,la deuxième regardez pas ma tête!!! je suis enceinte , fatiguée et de sortie a un mariage lolil faisiat chaud je faisais de l'oedeme le pieds quoi mdr
les autres euh je vous ecrirais en dessous car je sais plus de tête comme ca!!enza tu vois je t'ai ecouté mais j'en aurais d'autres faut juste que je les cherches ,de vrai délire couleur mdr,bon aux autres maintenant :)

sandra j'adore la 8 et 11 t trop belle !!
bisous

voilà la photo 1 je suis a 2 mois de grossesse :) et la 2 je suis a 5 mois de grossesse visez un peu la pousse de mes cheveux en 4 mois!!!! vive les hormones lol

Pièces jointes

• DSCF3972.jpg
    DSCF3972.jpg
    29.4 KB · Affichages: 72
  • 044.jpg
    044.jpg
    48.6 KB · Affichages: 66

jess la 8 et la 11 il y a peu de temps qui c'est ecoulé entre les 2 juste la couleur qui a changé ,et sur la 8 je porte mon kit nuque chocolat

alors la première c'etait il y a + de 2 ans et demi , photo prise juste avant mon premier port d'extension a clips :) ,la deuxième regardez pas ma tête!!! je suis enceinte , fatiguée et de sortie a un mariage lolil faisiat chaud je faisais de l'oedeme le pieds quoi mdr alors les numeros 4 et 6 viennent avant la 3 ,la 4 et 6 sont justement faites le même jour pour voir l'avant.après coiffeur mdr la 5 c'est avec une perruque que j'ai coupé mais g eu dejà même style de coupe et de couelur en vrai ;7,8,9 ,10 c'est du recent et la dernière je l'ai faite semaine dernière avant de commencer traitement lait de coco ;) ,je vais essayer de vous en rajouter une ,elle ne veut pas passer je vais donc essayer autrement ;) ,en fait sur celle là a ete faite 1 mois après la numero 2
!!enza tu vois je t'ai ecouté mais j'en aurais d'autres faut juste que je les cherches ,de vrai délire couleur mdr,bon aux autres maintenant :)
coucou sandra t'es photogenique j'aime bien la 3 5 8 9 10 11 j'en aime plusieurs trop jolie miss

J'ai pas dit sa titlota juste de comme meme rester un MINIMUM dans le sujet initiale!

Sinon il y a msn

C'est pas vous qui apres recoit de nombreux mp car un post par a la derive

MERCI
coucou miss ça va? ben le post c'est anais titlola qui la crée et c'est devenu notre post de l'amitié un post anti stress anti tout quoi vient parler de tout et c'est ça qui est bien. il ne partira pas a la derive vus que c'est souvent les memes qui parles et on aime ce post et c'est bien d'y parler un peu de tout désolée si on a poluée mais titlola ne pense pas qu'on la polué on est des amies du soir lol et du forum donc ça serait bien de pas nous empecher de continuer on adore ce post c'est notre point de rencontre bisous ma belle

roh vous me faites rougir là!!enza je choisie juste mes photos je t'assures !! suis loin d'etre photogénique!!! et jolie de surcrois!!! mais promis je vais vous mettre d'autres photos ou là ca va demenager mdr, le titre du post sera nickel pour les photos là vosu verrez mdr ,apr conte pour l'instant j'en deduit que g la bonne coupe et la bonne couleur actuellement si j'en juge vos commentaires c'est dejà une bonne nouvelle lol

ui samiflo je te jure t'est trop belle a la 8 et j'ai vue rarement quelqun qui lui allai ossi bien les cheveux bouclé magnifique quand tu et enceinte on di que ssa embelli la maman la grosses c'est bien vrai tu et dega trés jolie mais la grosses te va super!

ou tu as posté plusieurs foto la premier et la 5eme tu es MAGNIFIQUE !! préférence pr la premiere, en brince et chx plus courts bouclettes comme ça, ça te vas SUPERrr SUPERrrr !!

bisou bisou

c'est vrai qu'être enceinte te va très bien tu es epanouie et resplendissante elle est jolie notre tite sandra lol. tout te va va bien lisse croller long court tu as une bonne tête lol

doline je te promet que si jamais mon post part en sucette je le ferme je veux que de l amour ici lol c est vraie qu on derive mais on revient toujours au photos bizz a toi

rhooooooooooooooooooooo sami tu es trop belle je trouve que tout te va super bien tu as super look hiiihiii meme quand tu es enceinte tu es ermerveiller et sa se voit ;-)

coucou miss ça va? ben le post c'est anais titlola qui la crée et c'est devenu notre post de l'amitié un post anti stress anti tout quoi vient parler de tout et c'est ça qui est bien. il ne partira pas a la derive vus que c'est souvent les memes qui parles et on aime ce post et c'est bien d'y parler un peu de tout désolée si on a poluée mais titlola ne pense pas qu'on la polué on est des amies du soir lol et du forum donc ça serait bien de pas nous empecher de continuer on adore ce post c'est notre point de rencontre bisous ma belle

merci ma belle j avais pas lue!!! sa me touche beaucoups car oui ici c estr un poste de tout vas bien rien de m'echant... c est vraie que c est souvent les memes lol ben ui on s aime bien ;-) mais voila on reste dans le sujet on revient tjs a nos cheveux et aux photos!!!
msn c est pas pareile je trouve ...:meeting::meeting::arwenalia::arwenalia:

mes louloutes ça va j'étais occupée a prendre mon antiinflamatoire ras le bol deja lol. ça fait plaisir de continuer ici sur ce tres beau post alors vous avez passé une belle semaine moi non c'est cas de le dire lol

Retour