Transformation

Re : Transformation

moi on ma reveiller encore une fois au matin pffffffffffffffff je vais debranche ma sonette et les gsm

coucou mes cheries ça va? moi je me reveille tous les jours a 5h20 mon mari se reveille a cet heure la alors ça casse mon sommeil et pour m'endormir a nouveau il faut du temps. ben j'ai rdv demain a 15h30 chez la gyneco car j'ai toujours fors mal donc voila j'ai la trouille mais bon on verra. je vais aller me preparer ce soir pas cuisiner lol ma belle soeur nous a invité a mangé une tartiflette je connais pas mais ça a l'air bon lol

lol ba sa va je croise les doip our toi! mai t'en fai pas va! moi c'est lundi rdv chez le stomato pour l'opération grrr sa mfai trouiller lol! bisouilles enza!

oh ma cherie tu te fais opérer de quoi? sans indiscretion, tu t'opere lundi et tu restera longtemps a l'hopital? oh pauvre chou je serai la pour toi par la pensée

oh merci c'est tou genti!!! sa fait plaisir sa!! ba j'ai un kyste ala gencive depui 2 ans et je pense que faut plus trop trainer ba je voi la stomato lundi et aprésd il me fix pour l'opération je devrai sortir le jour méme je croise les doi parceque un jour sans le fofo a non je peut pas lol een plus je vai étre gonflée comme un castor! mdr!!

coucou toujours fidele au poste comme moi lol mdr je vien de rentrer je suis k.o de douleur je n'en peu plus ras le bol?je penserai a toi mon tit castor lol tu nous fera une photo mode castor lol, mon mari fait beaucoup de kyste enormement je l'appel kysteman genre superman du kyste lol. et sinon qu'as tu fais aujourd'hui? les autres ne sont plus la dis don plus moyen de faire un dialogue toute ensemble demain ce sera mieux ça sera le debut du weekend

ahh non debut du weekend = fete, fete et fete... Jen profiterais pour me "gaver" lol avant le debut de mon regime..
Du courage les filles... je souffre en silence pour vous.. La douleur jconnais, jai toujours mal a quelque part. D'ailleurs mon copain dit toujours le jour ou jaurai pas mal il y aura un probleme lol
kissouille

hey enza j'était partie me refair les ongles hier dsl! lol punaise ton marri doi souffruir!! ba moi hier je me suis noyer sou la plui on oré di canichgirl lol bon moi v o docteur et fair mes tites courses parceque se soir j'ai mon chéri mais je pourrai parler parceque il regarde koh lanta hahaha !!! donc moi ordi gros bisou les filles et enza tien moi au courant pour ton rdv cette aprém bisouilles!

C'est un tit peu dommage les filles de parler de transformation et avoir des photos et aprés sortir completement du conteste!

Je te trouver trés bien...

Penser a celles qui veulent des idées et qui comme moi on fait plsu de 20 pages pour au final voir que vous parler pas du sujet

Bonne journée

On veut bien continuer petite doline mais si personne ne rajoute de photos, on ne peut rien faire vu qu'on en a deja mises...

Allez allez a vos photos les filles!!! Il y a plus de 150 membres qui ont consultes la conversation mais peu ont mis des photos...

J'ai pas dit sa titlota juste de comme meme rester un MINIMUM dans le sujet initiale!

Sinon il y a msn

C'est pas vous qui apres recoit de nombreux mp car un post par a la derive

MERCI

Retour