Transformation

Re : Transformation

cc enza je vais bien.. je suis la je voous lit... Non je ne cherche plus chaussures et sacs... Marre de tout ca lol

mdr! punaise moi j'avais mis les talon quand j'ai vue le deluge a midi j'ai fait demi tour 5 cm d'eau dans la cour !! mdr tsunami marseillais

moi très contente il a pas plus aujourd'hui il avait annoncé de la pluie qu'il venait de france mais elle a fait un detour a la derniere minute vus qu'il n'a pas plus lol. moi je regarde xfactor italien ils sont trop doué lol sur rai due trop fort. les filles j'ai la trouille depuis hier j'ai mal a mon sein mais un seul et au niveau du teton que faire j'ai peur et j'ai mal. j'ai honte de dire allo docteur j'ai mal a mon teton que faire help j'ai mega mal et ça brule a mort vous avez deja eu ça?

oué ba on et deux alors! moi le pir c'est que j'ai dega eu sa! le docmavais donnée progesterone mais sa a rien fait! le pir c'est que sa me gratter jusqu'au sang le doc ma di j'était trop jeune pour une tumeutr moué j'ai jammais su ce que c'était et ya pa lontemps sa a recomencée ta t regles dans pas lontemps peut étre?

miss peut etre a tu simplement ete irritée par un soutif avec de la dentelle? ou peut etre petits pieds qui poussent :) ,non ca peut etre tellement de truc tout bête en fait!!

ben je les attend d'un jour a l'autre normalement mais j'ai deja eu mal aux seins en attendant les regles c'etait pas la meme douleur et c'est au deux seins la c'est un teton en feux qui brule qui fait mal fait chier et donc t'as jamais su c'etait quoi demain je vais au medecin alors ou j'attend d'avoir mes regles pour voir si c'est ça ou autre chose. ne me fais pas peur tumeur toi t'es jeune moi j'ai bientot 30ans c'est peut être l'age lol. mais les tumeurs ne font jamais mal a ce qui parait au debut tu ne t'apercois pas a cause de ça d'ailleurs car ça fait pas mal rah la la

eu tinkiéte pas trop va oué vavoir ton donc mais c'est possible que sa brule moi j'ai eu sa a cose des relation timagine! Par contre ma belle mére a eu un cancerdu sain ba sa lui gratter pi elle vait senti une boule mai rien au téteon!

miss peut etre a tu simplement ete irritée par un soutif avec de la dentelle? ou peut etre petits pieds qui poussent :) ,non ca peut etre tellement de truc tout bête en fait!!
ben je sais pas car j'avas pas mis un soutif dentelle hier c'est ça le pire petits pieds qui pousse c'est quoi jamais entendu par deduction je pense bébé ça m'etonne ça fait tellement longtemps que j'attend que j'y crois plus mais bon ça peut etre tellement de betes choses tu as raison mais ça brule a mort même pas toucher eflerer c'est dingue :bebeouin::bebeouin::bebeouin:

ben j'ai peur je vous assure vous immaginez pas rah la la vaut miux voir un gyneco ou un medecin? c'est vrai que ça fait plus d'un an que j'ai pas été chez le gyneco rah la la

bamoi c'estpi j'ai jammai été chez le gynéco a 19 ans presque 20 j'ai peur truc de dingue lol pir que le stomato qui va bienbto mopéré!
A tu attend peut étre un mini ou une mini enza! qui c'est!
Mai t'en fait pas moi j'ai un truc trop biear j'ai un sein du 95d et un sein du 95c tu voi le truc! sa se voi énormément quand je met pas de soutien gorge a coque et bon pas envie deme fair charcuter les seins mais sa ma toujours inkiéter ossi je doi dire!

jamais entendu ça un sein plus petit que l'autre a ce point. je sais qu'on est pas assimetrique mais la c'est beaucoup la difference. pourquoi tu n'y vas pas chez le gyneco quoi que moi la premiere fois que j'ai été c'est a mes 22 ans quand je me suis mariée j'avais jamais été avant lol a mes premiers rapport j'ai été lol pour me rassurer si tout allait bien lol. mais bon la faudrait aller chez le gyneco pourquoi t'as peur ma belle. moi laisse tomber quand j'ai pas de soutif on dirait une vache lol 85d ça pendouille un peu

a moi sa pendouille pas c'est bien ferme mais bon c'est cokant quand je vai a la plage c'est mayyo de bain avec des coque ou je peut bien la surelever la poitrine si non sa se voi mon copain sen fou lui il kiff mais bon vla koi moi sa me complexe a fon ba moi je yaller car bon sa fait dega depuis 2 ans que j'aurai du yaller!! oué ba pir il ya 1an et 2 moi je faisait du 90b regarde 1 ans aprés ! mdr pillule! sa ma fait gonflé

j'ai fais trop le yoyo grossir maigrir et la ma poitrine en a pris un coup mais bon que faire c'est la vie je m'en fiche tampis lol mdr et mais bon. c'est vrai que ça doit pas etre facile de trouver un bikini et meme soutien un bonnet grand un bonnet petit bizzar pour toi ça doit etre chiant rah la la que faire avec nos poitrines

bon aller miss moi je vai aller o lit j'ai un mal de bid lol probléme de spasm sa me ronge grrr!A demain gros bisou !!pui tinkiéte pas trop hein! tu me met au courant bisouilles

Retour