Severine68
Super experte
Re : Remplissage 6 semaines et demi sur rongeuse !!!
superbe la repousse
et le remplissage est superbe
bisous séverine
superbe la repousse
et le remplissage est superbe
bisous séverine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !!superbe travail
Merci !!!moi je te dis chapi chapo!! pour la repousse!!
Oui, j'avais cru qu'elle avait abandonné la pose d'ongle, mais surprise quand elle m'a appellé au bout de 6 semaines et surprise encore plus quand j'ai vu ses mains !!:eek2:je sais pas comment elle a supporté de rester avec une telle repousse mais franchement bravo pour ton boulot, c'est du nickel!
Merci !!c'est clair j'aurai jamais supporter une telle repousse, mais bravo a toi!!
Merci, mask, monophase blue gel, xtrème white et sealer, le tout de l'onglerie.bejolie travail!!tu utilise quel marque de produits stp?
Oui, la french est trop grande à mon goût aussi, mais vu qu'elle avait enfin les ongles longs (sauf son index droit, ça se voit qu'il à une drôle de tête d'ailleurs...) elle a voulu une grande french pour que ça ne fasse pas bizzare d'ici la prochaine pose( elle a tendance à attendre beaucoup lol !!!)ouais super boulot , belle repousse !
Par contre pour la pose je trouve la french bien trop large. Mais a part ca c'est du super boulot