Remplissage 6 semaines et demi sur rongeuse !!!

Re : Remplissage 6 semaines et demi sur rongeuse !!!

Superbe!! J'aime beaucoup la couleur de ta french, très blanche. Repousse magnifique! J'ai fait une rongeuse hier, vraiment pas facile!

Eh, oui sacrées rongeuses, personnellement je ne sais pas ce qu'elles trouvent de bon à manger des ongles lol !!!
La french, c'est l'xtrème white de l'onglerie, je crois qu'il n'y a pas plus blanc que blanc que celui-ci chez eux.

moi je te dis chapi chapo!! pour la repousse!!

je sais pas comment elle a supporté de rester avec une telle repousse mais franchement bravo pour ton boulot, c'est du nickel!

c'est clair j'aurai jamais supporter une telle repousse, mais bravo a toi!!

ouais super boulot , belle repousse !
Par contre pour la pose je trouve la french bien trop large. Mais a part ca c'est du super boulot

superbe travail
Merci !!
moi je te dis chapi chapo!! pour la repousse!!
Merci !!!
je sais pas comment elle a supporté de rester avec une telle repousse mais franchement bravo pour ton boulot, c'est du nickel!
Oui, j'avais cru qu'elle avait abandonné la pose d'ongle, mais surprise quand elle m'a appellé au bout de 6 semaines et surprise encore plus quand j'ai vu ses mains !!:eek2:
c'est clair j'aurai jamais supporter une telle repousse, mais bravo a toi!!
Merci !!
jolie travail!!tu utilise quel marque de produits stp?
Merci, mask, monophase blue gel, xtrème white et sealer, le tout de l'onglerie.be
ouais super boulot , belle repousse !
Par contre pour la pose je trouve la french bien trop large. Mais a part ca c'est du super boulot
Oui, la french est trop grande à mon goût aussi, mais vu qu'elle avait enfin les ongles longs (sauf son index droit, ça se voit qu'il à une drôle de tête d'ailleurs...) elle a voulu une grande french pour que ça ne fasse pas bizzare d'ici la prochaine pose( elle a tendance à attendre beaucoup lol !!!)

la cliente très économique!^^ la prochaine fois elle va essayer de tirer jusqu'à 2mois!=)

waw c sur fameuse la repousse! trés joli travail bise

Retour