Transformation

Re : Transformation

car ça fait 5jours que j'ai mal a mon sein et une douleur que je ne souhaite pas a mon enemie. le sein en feu ça tire ça pique c'est brulant il a de la fievre et du pue, j'ai été chez le gyneco aujourd'hui j'ai un oeudème une inflamation et une veine bouché qui est un debut de tromboze et oui j'ai trop soufert et j'ai droit a 4antibiotics par jour et 3anti inflamatoires par jour un bon coktail lol et ça me gonfle et j'ai tres mal d'ou ma semaine merdique et mon weekend qui ne s'aprete pas a etre meilleur.merci que le post te plais je rafole de ce post et du forum lol

ça va anais tu passe un wekend tranquille a la maison cool. mon irdi fait que s'eteindre et je dois attendre qu'il refroidit a chaque fois pffff pc de merde

hooo merde ma belle je savait pas !!!! c est pas cool ce que tu as. comment sa se fait que tu as sa??? j espere que sa va s aranger pour toi je pense fort a toi

merci ma cherie ben je sais pas c'est des choses qui arrive sans crier gare ça me fait trop mal mais bon c'est comme ça et toi tu as passé une belle semaine bella qu'as tu fais on t'a pas beaucoup vus ici

merci nora je peux te dire que tu te sens mal tellement la douleur est fort tu as envie de vomir mais bon ça va passer. et toi nora a toi de mettre de belles photos en version cheveux long et court en couleurs diferente et pourquoi pas version pyjama ça peut etre cool aussi

188587d1255786789-transformation-animalia-143.jpg

J adore (♥♥)

hO oui ma belle une specilae pygama demain ???? sauf que moi j aicasse mon appareil je les mit charger il etait tt bouillant et hop plus d image que des couleur enfin vais devoir acheter un ... pffff j espere que la douleur va s effacer de jour en jour

coucou miss ça va? ben le post c'est anais titlola qui la crée et c'est devenu notre post de l'amitié un post anti stress anti tout quoi vient parler de tout et c'est ça qui est bien. il ne partira pas a la derive vus que c'est souvent les memes qui parles et on aime ce post et c'est bien d'y parler un peu de tout désolée si on a poluée mais titlola ne pense pas qu'on la polué on est des amies du soir lol et du forum donc ça serait bien de pas nous empecher de continuer on adore ce post c'est notre point de rencontre bisous ma belle

Enza je ne vous interdit pas de parler mais pk pas faire un post special dans vie pratique comme 3filles on fait!

La vous faite se que vous vouler!

Je tenez juste a vous dire que derriere c'est moi qui en prend plein la ...............

Tu peux peut être le déplacer alors? Comme cela cette discussion ne pers aucune page

oui mais apres on pourra plus parler de nos coupe delire ou des photos moi debut du mois je reposte des photos avec mes meches de couleur lol

enfin je ss pas trop pour le deplacer on va faire un effort et je vais ouvrir un speciale pour les poulettes ok ??? comme sa on garde celui la meme si je trouve pas avoir blaisser qql

ben a toi de voir anais c'est toi la créatrice du post et c'est vrai qu'il est bien et au départ c'était senssé parlé de tranformation physique lol et nous on l'a transformé en atutre chose. mais bon c'etait bien parler de tout comme on le faisait mais apres tout faut ecouter tout le monde. petite doline tu as reçu des reclamations concernant ce post pourtant a aucun moment il est parti en delire mais bon soit on en fera un autre pour nos delires lol

Retour