Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Bonsoir les filles,

Ben moi je crois que je vais me lancer dans l'achat du kit de démarrage chez Flynails celui à 134.90 eur.

Je suis passionnée par la pose d'ongles ainsi que le Nail Art malheureusement je ne peux me payer la formation (licenciement économique en mai) :( mais je ne désespère pas avec ce forum je pense que je peux apprendre beaucoup de chose.

Petit clein d'oeil à Véronique (pseudo flynails) c'est en lisant ce post je me suis sentie rassurée par ton implication au suivi des commandes.

Je te remercie de ta confiance, et ne t'inquiète pas on est là, n'hésite pas à nous poser tes questions!

Véro

Bonsoir les filles,

Ben moi je crois que je vais me lancer dans l'achat du kit de démarrage chez Flynails celui à 134.90 eur.

Je suis passionnée par la pose d'ongles ainsi que le Nail Art malheureusement je ne peux me payer la formation (licenciement économique en mai) :( mais je ne désespère pas avec ce forum je pense que je peux apprendre beaucoup de chose.

Petit clein d'oeil à Véronique (pseudo flynails) c'est en lisant ce post je me suis sentie rassurée par ton implication au suivi des commandes.

moi j'ai commandé ce kit aujourd'hui , j'ai hate de le recevoir et de tester car je n'ai jamais fait de pose d'ongles par contre j'adore faire des décos sur les ongles ...
ce forum est très complet, j'y ai déjà appris beaucoup de choses reste à pratiquer

c'est vrai que les formations sont assez cher mais il y en a beaucoup donc on peut comparait les prix

voilà j'aimerais m'acheter un kit de démarrage et apprendre la pose d'ongles je n'ai aucun matériel pour le moment j'ai lu pratiquement tout ce post et j'ai farfouillé dans le forum aussi et je dois dire que je suis un peu perdue...

j'aimerais que vous m'éclaireriez un peu

j'ai vu sur le site flynails le kit complet à 134.90 euro qui m'a l'air bien
KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure

ensuite j'ai vu un autre kit sur le site rydnails kit avancé à 164.25 euro
Kit Avancé.-.Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

apparemment beaucoup de personnes utilisent ces 2 marques donc laquelle préférez vous utiliser ?

Coucou Aurélie,

mp envoyé

Du coup tu seras la première à donner ton avis ;) je suis en train de naviguer sur le site flynails, on a envie de tout acheter !! j'attends mon homme qui donne son cours d'Aikido pour lui montrer et je passe commande...

ça fait un peu peur de se lancer mais c'est vraiment un site plein de ressource avec une population de tout genre (formatrice, débutants ....) alors il y a vraiement de quoi être rassurée.

Bonsoir Aurélie, ton kit a été posté aujourd'hui, tu devrais le recevoir lundi
Bonne soirée et n'hésite pas à nous poser tes questions.
Sur le site, nous avons mis divers documents et notices explicatives qui peuvent t'aider, il suffit d'aller à gauche sur la page d'accueil, tout en bas, tu cliques dans "documentation"

oui je le recevrais surement début de semaine prochaine la livraison c'est 48 h, c'est que le site flynails est très complet et les prix sont abordables je trouve, moi j'ai pris une semaine pour trouver mon kit j'ai fouiné partout sur beaucoup de sites et j'ai eu que des avis positifs sur flynails alors je me suis lancée

après je penserais à chercher une formation

Bonsoir Aurélie, ton kit a été posté aujourd'hui, tu devrais le recevoir lundi
Bonne soirée et n'hésite pas à nous poser tes questions.
Sur le site, nous avons mis divers documents et notices explicatives qui peuvent t'aider, il suffit d'aller à gauche sur la page d'accueil, tout en bas, tu cliques dans "documentation"

merci flynails j'ai trop hâte de le recevoir merci pour ces infos je vais avoir besoins d'aide car je n'ai jamais fait de pose d'ongles mai j'ai hâte d'apprendre

lol j'ai fait exactement la même chose puis je me suis laissée tentée par flynails!
je pense pas que je serais déçue...je fais confiance aux filles ^^
puis je sais qu'en cas de problème y'a du monde derriere!

oui ce qui est bien c'est que si on a un soucis on peut toujours se renseigner à trouver un pas à pas ou poster une discussion avec notre soucis pour demander des avis et solutions

Pour ta formation, prends bien le temps de chercher ce qui te convient et surtout renseigne toi ici sur ce que les filles en pensent, c'est ton meilleur baromètre.
Un forum ne ment pas, même si tu as des "copines" de formatrices qui peuvent dire que les formations sont bien, même si elles sont nulles, on ne peut pas "acheter" tout le monde donc tu auras vraiment un bon point d'avis en demandant ici.
Et si tu le peux, demande à visiter le centre avant (si tu prends près de chez toi)
Si çà peut t'aider, je t'envoie en MP une liste de "critères" importants pour que tu trouves la formation qui te convient.

Pour ta formation, prends bien le temps de chercher ce qui te convient et surtout renseigne toi ici sur ce que les filles en pensent, c'est ton meilleur baromètre.
Un forum ne ment pas, même si tu as des "copines" de formatrices qui peuvent dire que les formations sont bien, même si elles sont nulles, on ne peut pas "acheter" tout le monde donc tu auras vraiment un bon point d'avis en demandant ici.
Et si tu le peux, demande à visiter le centre avant (si tu prends près de chez toi)
Si çà peut t'aider, je t'envoie en MP une liste de "critères" importants pour que tu trouves la formation qui te convient.

j'aimerais bien que tu m'envoies un mp avec ces critères j'étais intéressée par ta formation mais le problème c'est que c'est pas la porte à coté paris

j'aimerais bien que tu m'envoies un mp avec ces critères j'étais intéressée par ta formation mais le problème c'est que c'est pas la porte à coté paris

Je sais, je comprends, c'est pour çà que je vais t'aider à choisir!

ce qui veut dire histoires d ongles, cette personne a l air assez réfléchis, donc plus besoin d intervenir,

Je viens de visionner la vidéo sur le ponçage c'est trés instructif :)

Véro j'ai pas trouvé de ponceuse sur flynails, as tu des conseils sur le choix à faire ?

merci

Elles sont en rupture, la commande est en cours
Tout dépend de l'usage que tu en feras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour