hello lily
Membre Actif
Re : Kit de démarrage
de rien cahuetef13
de rien cahuetef13
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est dingue vero par mp tu es toute bien et ici tu me semble aggressive
pourquoi reponds tu à mon intervention alors que je reponds à tibout ?
allez tchuss creper vous le chignon si celà vous detends le bulbe moi je retourne sur mon fofo
bonne soirée
ah la la je vois que la guerre des marques continue lool
petitbout faut pas dire c'est Flynails la professionnelle, car le fait qu'histoire d'ongles contacte les membres qui recherchent des produits est tout à fait normal car elle en vends et de ce fait est professionelle elle aussi.
je n'interviens plus ici pour donner un lien de kit à prix tout à fait abordable, de qualité et tres complet car à chaque fois c'est la meme histoire!
ça devient lassant, alors laisser les autres proposer leurs produits aussi, un peu de comprehension chacun defends son gagne pain et celà est tout à fait normal![]()
merci bah ecoute j'ai juste ecris ce que je ressentais reellement et je dois dire que lorsque j'intervenais sur se post pour conseiller cette marque que je tairai(sinon garre) on me reprochait de venir systematiquement poster derriere telle ou telle personne...alors que perso je ne faisais pas autre chose que ce qu'elles meme faisaient c'est à dire de la pub!merci
![]()
ok alors on est d'accord!

bah ecoute j'ai juste ecris ce que je ressentais reellement et je dois dire que lorsque j'intervenais sur se post pour conseiller cette marque que je tairai(sinon garre) on me reprochait de venir systematiquement poster derriere telle ou telle personne...alors que perso je ne faisais pas autre chose que ce qu'elles meme faisaient c'est à dire de la pub!
mais bon c'est comme ça, j'interviendrai plus sur cette discu j'ai un fofo à terminer
bonne soiréééééééééée
bah ecoute j'ai juste ecris ce que je ressentais reellement et je dois dire que lorsque j'intervenais sur se post pour conseiller cette marque que je tairai(sinon garre) on me reprochait de venir systematiquement poster derriere telle ou telle personne...alors que perso je ne faisais pas autre chose que ce qu'elles meme faisaient c'est à dire de la pub!
mais bon c'est comme ça, j'interviendrai plus sur cette discu j'ai un fofo à terminer
bonne soiréééééééééée

c'est vrai celà peut etre utile mais celà devient difficile quand donner son avis est considéré comme de la pub(donc pas bien vu)moi je trouve sa bien que les prothésistes ongulaire donne leur avis sur les produits et marques
Véro t'as eu mon MP ?
Mais oui lily, c'est normal, le but d'un forum est ausi et surtout de partager ses bons plans, on est tous d'accord là dessus, je pense que les modos font juste respecter quelques règles pour éviter les "abus", je parle en général hein Léaa!