oui effectivement l'odeur est un peu forte , mais on s'habitue assez vite je trouve, moi je fait mes poses devant la tv fenêtre ouverte (mais bon j'habite sous les tropiques) Pour cette pose je l'ai réalisé sur 2 jour , car j'ai 2 petits monstres de 4 et 1 ans , donc je fais mes poses pendant leurs sieste !!:infosactualite:
J'ai commencé par la main droite , car je suis droitière , j'ai mis + de 2h30 mais avec beaucoup d'application , parce que vraiment tenir mon pinceau de ma mauvaise main c'est une grande opération! L'autre main je l'ai faite le lendemain après-midi , par contre j'ai mis 1h30! J'utilise la résine ezflow Hd (toute la gamme)+primer ( moi je trouve que ça pue par rapport au monomer )+nail prép , elle séche assez lentement , ce qui me laisse le temps de travailler . Pour la dépose et bien j'avais déjà essayer lors de mes 2 1éres dépose l'acétone , mais sans chauffé , du coup au bout de 30' c'était fondu qu'à moitié , mais si tu mets ton bol d'acétone dans un bol d'eau très chaude , ben ça va beaucoup plus vite , il te reste plus qu'à essuier avec un essssuie-tout et ça part tout seul ! Moi je trouve ça magique! Du coup quitte à apprendre à maitriser la résine dans le temps, je pense ne travailler qu'avec elle, !!:34-yes: Fini les limages ou il faut faire attention à la plaque avec le gel et je peux te dire que je me suis bousiller plusieurs fois la palque avec ma lime , vive l'acétone pour la dépose de la résine!
Donc voilà si j'ai pu t'aider !