Pose d'aujourd'hui sur modéle

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
A vos coms ! Pour moi , toujours ce fichu probléme de // et gros défauts sur l'index le limage est pas bien droit .
Sinon mon protocole :
-1-préparation main
-2-pose capsule french
-3-cover pink résine ezflow hd
-4-gel pailetté sur la french
-5-clear réine ezflow
-6-limage
-7-gel finition
-8-top coat+huile cuticule
merci à plus les filles!!!
 

Pièces jointes

  • Résine Cathy 4 002.jpg
    Résine Cathy 4 002.jpg
    79.3 KB · Affichages: 125
  • Résine Cathy 4 005.jpg
    Résine Cathy 4 005.jpg
    53.6 KB · Affichages: 160
  • Résine Cathy 4 006.jpg
    Résine Cathy 4 006.jpg
    47.1 KB · Affichages: 153
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

moi je trouve ca réussi!!! juste tes // comme tu dis mais c pas bien méchant!
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

je trouve ta french trop grande par rapport à la plaque, les //, ton limage est irrégulier et ton bombé à pas l air bien placé sur chaque doigt, mais on ne voit pas bien.

belle galerie
bonne continuation
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

jolie et propre ,perso j'aurais fait un petit allongement de la plaque avec du mask ,relimer un peut le bord libre ,très jolie sourire ,bonne continuation
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

vui on le voit sur certains ongles mais pas sur tous (notamment l'index de ta main gauche et l'annulaire de la main droite)

je dirai que c pas énorme non plus! on va vu (et j'ai fait!mdr!) bien pire!hihihi
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

je trouve ta french trop grande par rapport à la plaque, les //, ton limage est irrégulier et ton bombé à pas l air bien placé sur chaque doigt, mais on ne voit pas bien.

bonne continuation



jolie et propre ,perso j'aurais fait un petit allongement de la plaque avec du mask ,relimer un peut le bord libre ,très jolie sourire ,bonne continuation

Je suis d'accord avec vos remarques , moi aussi je trouve la plaque pas assez longue, et oui effectivement le limage est très irrégulier ... Par contre pour le bombé c'est la position de sa main lorsque j'ai pris la photo qui donne cette impression. Merci, la prochaine fois je me concentrerai sur ses points , merci !
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

vui on le voit sur certains ongles mais pas sur tous (notamment l'index de ta main gauche et l'annulaire de la main droite)

je dirai que c pas énorme non plus! on va vu (et j'ai fait!mdr!) bien pire!hihihi

... t'as oublié le majeur ...:drunk:
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

Je suis d'accord avec vos remarques , moi aussi je trouve la plaque pas assez longue, et oui effectivement le limage est très irrégulier ... Par contre pour le bombé c'est la position de sa main lorsque j'ai pris la photo qui donne cette impression. Merci, la prochaine fois je me concentrerai sur ses points , merci !

tu travailles qu aux capsules? je pense que sur ce modèle tu aurais du faire un rallongement aux chablons.
On si tu aimes travailler les tips, avec des tips naturels, mask et french
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

tu travailles qu aux capsules? je pense que sur ce modèle tu aurais du faire un rallongement aux chablons.
On si tu aimes travailler les tips, avec des tips naturels, mask et french
oui j'y ai pensé mais nous étions pressé , elle avait un rdv aprés , donc j'ai préféré faire une pose tips french pour soi-disant aller plus vite , mais j'avais tellement peur de faire une erreur que j'ai pris 2h45 pour la pose compléte. Pour un rallongement chablon la derniére fois sur ma belle soeur j'avais pris 3h30 avec pratiquement la même déco , mais ct au gel , là toout est à la résine ...:21-crazy:
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

oui j'y ai pensé mais nous étions pressé , elle avait un rdv aprés , donc j'ai préféré faire une pose tips french pour soi-disant aller plus vite , mais j'avais tellement peur de faire une erreur que j'ai pris 2h45 pour la pose compléte. Pour un rallongement chablon la derniére fois sur ma belle soeur j'avais pris 3h30 avec pratiquement la même déco , mais ct au gel , là toout est à la résine ...:21-crazy:

La résine j ai ps encore tenté, je préfère pour l instant maitriser la pose au gel car à priori la résine c'est plus compliqué. Et ce qui me fait "peur" c'est pour enlever la résine... j ai vu que ça se faisait à l'acétone!
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

La résine j ai ps encore tenté, je préfère pour l instant maitriser la pose au gel car à priori la résine c'est plus compliqué. Et ce qui me fait "peur" c'est pour enlever la résine... j ai vu que ça se faisait à l'acétone!

J'ai commencé au gel en juin et j'ai commandé un kit résine en aout , et bien franchement j'opte pour la résine . Le gel tu l'applique ne boule et tu l'étire , fo catalysé avant qu'il coule , moi il coulait tt le temps sur les cuticules, donc t'as le temps de catalysation en plus du temps de pose , et en plus fo essayer de faire un bombé "droit" . La résine tu fait une grosse boule et tu tapote jusqu'à ce que ça prenne la forme que tu veux , c'est vachemnt plus simple , et pour l'enlever je suis fan , ma méthode : un bol d'acétone dans un bain marin chaud , et au bout de 10' tu pousse la résine ramollie avec le baton de buis , donc tu lime pas du tt l'ongle naturel , contrairement au gel ,du coup ton ongle est nikel !
Il est vrai que t'as ton temps d'apprentissage (j' suis en plein dedans c'est ma 4éme pose résine et la 1ére avec tips), mais je trouve que c'est beaucoup plus simple ! tiens je te mets une photo de ma derniére pose résine, enfin la 3éme au chablon, faite sur moi-même !
 

Pièces jointes

  • Résine 3 031.jpg
    Résine 3 031.jpg
    68.5 KB · Affichages: 46
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

J'ai commencé au gel en juin et j'ai commandé un kit résine en aout , et bien franchement j'opte pour la résine . Le gel tu l'applique ne boule et tu l'étire , fo catalysé avant qu'il coule , moi il coulait tt le temps sur les cuticules, donc t'as le temps de catalysation en plus du temps de pose , et en plus fo essayer de faire un bombé "droit" . La résine tu fait une grosse boule et tu tapote jusqu'à ce que ça prenne la forme que tu veux , c'est vachemnt plus simple , et pour l'enlever je suis fan , ma méthode : un bol d'acétone dans un bain marin chaud , et au bout de 10' tu pousse la résine ramollie avec le baton de buis , donc tu lime pas du tt l'ongle naturel , contrairement au gel ,du coup ton ongle est nikel !
Il est vrai que t'as ton temps d'apprentissage (j' suis en plein dedans c'est ma 4éme pose résine et la 1ére avec tips), mais je trouve que c'est beaucoup plus simple ! tiens je te mets une photo de ma derniére pose résine, enfin la 3éme au chablon, faite sur moi-même !

rien à voir avec ta pose précédente!!!! c'est harmonieux, très joli. ça me donne envie de commander un kit résine, mais dis moi, on m'a dit que ça puait ...
combien de temps tu mets pour une pose résine ?
sérieux ça me donne envie d'essayer....
mais ça ne durcit pas trop vite?
ça me surprend que ça mette que 10mn pour la dissoudre, je pensais beaucoup plus...
avec quelle marque tu travailles?

merci
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

rien à voir avec ta pose précédente!!!! c'est harmonieux, très joli. ça me donne envie de commander un kit résine, mais dis moi, on m'a dit que ça puait ...
combien de temps tu mets pour une pose résine ?
sérieux ça me donne envie d'essayer....
mais ça ne durcit pas trop vite?
ça me surprend que ça mette que 10mn pour la dissoudre, je pensais beaucoup plus...
avec quelle marque tu travailles?

merci

oui effectivement l'odeur est un peu forte , mais on s'habitue assez vite je trouve, moi je fait mes poses devant la tv fenêtre ouverte (mais bon j'habite sous les tropiques) Pour cette pose je l'ai réalisé sur 2 jour , car j'ai 2 petits monstres de 4 et 1 ans , donc je fais mes poses pendant leurs sieste !!:infosactualite:
J'ai commencé par la main droite , car je suis droitière , j'ai mis + de 2h30 mais avec beaucoup d'application , parce que vraiment tenir mon pinceau de ma mauvaise main c'est une grande opération! L'autre main je l'ai faite le lendemain après-midi , par contre j'ai mis 1h30! J'utilise la résine ezflow Hd (toute la gamme)+primer ( moi je trouve que ça pue par rapport au monomer )+nail prép , elle séche assez lentement , ce qui me laisse le temps de travailler . Pour la dépose et bien j'avais déjà essayer lors de mes 2 1éres dépose l'acétone , mais sans chauffé , du coup au bout de 30' c'était fondu qu'à moitié , mais si tu mets ton bol d'acétone dans un bol d'eau très chaude , ben ça va beaucoup plus vite , il te reste plus qu'à essuier avec un essssuie-tout et ça part tout seul ! Moi je trouve ça magique! Du coup quitte à apprendre à maitriser la résine dans le temps, je pense ne travailler qu'avec elle, !!:34-yes: Fini les limages ou il faut faire attention à la plaque avec le gel et je peux te dire que je me suis bousiller plusieurs fois la palque avec ma lime , vive l'acétone pour la dépose de la résine!
Donc voilà si j'ai pu t'aider !
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

oui effectivement l'odeur est un peu forte , mais on s'habitue assez vite je trouve, moi je fait mes poses devant la tv fenêtre ouverte (mais bon j'habite sous les tropiques) Pour cette pose je l'ai réalisé sur 2 jour , car j'ai 2 petits monstres de 4 et 1 ans , donc je fais mes poses pendant leurs sieste !!:infosactualite:
J'ai commencé par la main droite , car je suis droitière , j'ai mis + de 2h30 mais avec beaucoup d'application , parce que vraiment tenir mon pinceau de ma mauvaise main c'est une grande opération! L'autre main je l'ai faite le lendemain après-midi , par contre j'ai mis 1h30! J'utilise la résine ezflow Hd (toute la gamme)+primer ( moi je trouve que ça pue par rapport au monomer )+nail prép , elle séche assez lentement , ce qui me laisse le temps de travailler . Pour la dépose et bien j'avais déjà essayer lors de mes 2 1éres dépose l'acétone , mais sans chauffé , du coup au bout de 30' c'était fondu qu'à moitié , mais si tu mets ton bol d'acétone dans un bol d'eau très chaude , ben ça va beaucoup plus vite , il te reste plus qu'à essuier avec un essssuie-tout et ça part tout seul ! Moi je trouve ça magique! Du coup quitte à apprendre à maitriser la résine dans le temps, je pense ne travailler qu'avec elle, !!:34-yes: Fini les limages ou il faut faire attention à la plaque avec le gel et je peux te dire que je me suis bousiller plusieurs fois la palque avec ma lime , vive l'acétone pour la dépose de la résine!
Donc voilà si j'ai pu t'aider !

merci de tes conseils, je pense que je vais tester...
en résine on enlève tout à chaque fois? ou on fait des remplissages? et dans ce cas comment?
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

merci de tes conseils, je pense que je vais tester...
en résine on enlève tout à chaque fois? ou on fait des remplissages? et dans ce cas comment?

D'après ce que j'ai pu lire sur un post de Polina & Laurie qui sont des spécialistes de la résine et avec toute les vidéos que j'ai vu ,on fait des remplissage jusqu'à 4 fois et aprés on dépose et on repose parce que le résine vieilli et jaunie .Pour le remplissage, certaines font un remplissage en "marche" , mais je suis pas bien informé dessus .fo que je fasse des recherches, apparement cela consisterai à limer le blanc refaire la french , sachant que le rose de la plaque reste kà et déposé une boule de clear ou pink cover après avoir limer au niveau des cuticules .
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/13884-methodes-pour-la-depose.html
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/92847-pas-pas-remplissage-resine.html

Alors moi je suis auto-didacte est j'ai tout appris grace au filles du forum , je t'es mis les pas à pas qui m'on appris la pose, la dépose et le remplissage résine , alors vas-y et bon courage à toi ! Bisous!
 
Re : Pose d'aujourd'hui sur modéle

D'après ce que j'ai pu lire sur un post de Polina & Laurie qui sont des spécialistes de la résine et avec toute les vidéos que j'ai vu ,on fait des remplissage jusqu'à 4 fois et aprés on dépose et on repose parce que le résine vieilli et jaunie .Pour le remplissage, certaines font un remplissage en "marche" , mais je suis pas bien informé dessus .fo que je fasse des recherches, apparement cela consisterai à limer le blanc refaire la french , sachant que le rose de la plaque reste kà et déposé une boule de clear ou pink cover après avoir limer au niveau des cuticules .
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/13884-methodes-pour-la-depose.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/92847-pas-pas-remplissage-resine.html}

Alors moi je suis auto-didacte est j'ai tout appris grace au filles du forum , je t'es mis les pas à pas qui m'on appris la pose, la dépose et le remplissage résine , alors vas-y et bon courage à toi ! Bisous!


merci, je savais pas qu on pouvais limer la résine !
je vais m'y interesser, après ma formation gel....
merci de tes conseils
bises
 
Retour
Haut