Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bonsoir à toute, pas souvent de message de ma part mais je vous suis dans vos démarches pour avoir cette petite merveille que l'on attend toute mais qui parfois met beaucoup de temps à venir.
Pour résumer mon histoire: arret pillule en 2006, on s'aperçoit que mon mari à un pb il n'a aucun spermatozoides.juillet 2007 dépôt du dossier banque du sperme, juillet 2008 nous avons un donneur donc premiere insemination (négative), fin 2008 2eme insemination (négative), fevrier 2009 3ème (négative) avril on stopp car trop de risque de triplés donc traitement fait pour rien, juillet 2008 4 ème insemination (négative). ras le bol mais on y croit on continu. Octobre 2009, on passe au fiv donc le 8 ponction, le 10 replacement, le 22 prise de sang et ouverture du courrier ce soir et là c'est +++++++++++++++. Je n'en reviens pas la fin des galères.

Tout cela pour dire aux filles qu'il faut garder espoir même dans les moment difficile. gros bisous

julie

Olala Julie j'ai eu la chair de poule tellement ton histoire m'as touché...Je suis sincèrement heureuse pour toi car après tant d'effort et d'espoir vous le méritiez!! Je te souhaite plein de bonheur!!!

wahou, julie, ton histoire me touche bcp... je te souhaite que du bonheur... toutes mes félicitation...
une petite question, comment ca se fait que vous avez mis un an après avoir donner le dossier banque de sperme pour faire la première insémination???
ca a du être terrible d'attendre autant !!!!

Un an car pour avoir un donneur il y a de l'attente normalement c'est 18 mois mais si tu as quelqu'un que tu connais et qui donne pour un autre couple cela te réduit l'attente de 6 mois. Cela a été notre cas. Oui l'attente c'est long et ajouté tous les échecs c'est encore pire. Je vois que toi tu passes aussi par là bientôt?

bisous et merci

Olala Julie j'ai eu la chair de poule tellement ton histoire m'as touché...Je suis sincèrement heureuse pour toi car après tant d'effort et d'espoir vous le méritiez!! Je te souhaite plein de bonheur!!!

merci je te remercie. enfin on va avoir le droit au bonheur

oui c'est ca sauf que la "différence", c'est que normalement, on devrait pas avoir besoin de recourir a une banque de sperme. mon mari a des petite bebete, pas bcp et pas très vivace mais y en a ...
je sais pas comment t'a fais pour tenir un an... je serai devenu folle moi.
t'a vraiment eu bcp de courage
comment ton mari a pris le fait que , faisant appel a un sperme de quelqu'un d'autre, se ne sera pas son enfant biologique, si c'est comme ca qu'on dit' (il aura pas ses trait, son adn ect...)
perso, j'en ai déjà parler de cette option avec mon mari mais il est pas très chaud pour cette' solution...

oui c'est ca sauf que la "différence", c'est que normalement, on devrait pas avoir besoin de recourir a une banque de sperme. mon mari a des petite bebete, pas bcp et pas très vivace mais y en a ...
je sais pas comment t'a fais pour tenir un an... je serai devenu folle moi.
t'a vraiment eu bcp de courage
comment ton mari a pris le fait que , faisant appel a un sperme de quelqu'un d'autre, se ne sera pas son enfant biologique, si c'est comme ca qu'on dit' (il aura pas ses trait, son adn ect...)
perso, j'en ai déjà parler de cette option avec mon mari mais il est pas très chaud pour cette' solution...

Mon mari l'a bien pris et c'est de la faute à pas de chance. En fait cela s'est produit à la conception il a un gene qui s'est graeffé sur un autre et qui a empeché le developpement des spermatozoides. Donc pour nous c'était le don ou l'adoption. Pouvant moi même en avoir il a dit autant qu'il ai au moins quelque chose d'un des deux. Nous ne penssons même pas que c'est d'un donneur, pour nous c'est mon mari le papa tout court. Il choisissent le donneur en fonction des critères de mon mari donc cela ne se verra pas. pour d'autres questions n'hésite pas

ton histoire est magnifique...
merci de tes réponses... ca me redonne bcp de courage...
heureusement qu'un site comme celui ci existe car grâce a toi, a karine, a sophie et toute les autres, l'espoir est permis sans tomber dans la déprime... merci encore a vous toute !!!

bonsoir à toute, pas souvent de message de ma part mais je vous suis dans vos démarches pour avoir cette petite merveille que l'on attend toute mais qui parfois met beaucoup de temps à venir.
Pour résumer mon histoire: arret pillule en 2006, on s'aperçoit que mon mari à un pb il n'a aucun spermatozoides.juillet 2007 dépôt du dossier banque du sperme, juillet 2008 nous avons un donneur donc premiere insemination (négative), fin 2008 2eme insemination (négative), fevrier 2009 3ème (négative) avril on stopp car trop de risque de triplés donc traitement fait pour rien, juillet 2008 4 ème insemination (négative). ras le bol mais on y croit on continu. Octobre 2009, on passe au fiv donc le 8 ponction, le 10 replacement, le 22 prise de sang et ouverture du courrier ce soir et là c'est +++++++++++++++. Je n'en reviens pas la fin des galères.

Tout cela pour dire aux filles qu'il faut garder espoir même dans les moment difficile. gros bisous

julie
Félicitations !!!!! Enfin du bonheur ! ^^ Tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse ! ^^

Félicitation Julie!!! Tu es vraiment courageuse. Tiens nous au courant de l evolution de ton peit bonheur

merci à toute les filles, je vous tiens au courant.
Le courage paie au bout d'un moment et la persévérance surtout

merci encore et je souhiate beaucoup de courage pour celle qui sont dans les essais et l'attente. il faut y croire

hello les filles !!!!je suis de retour après un week end de fête trèèèès éprouvant ....j'ai lu toutes les nouvelles, je suis contente pour Grandisa pour l'avance de RDV, julie pour son +++.

En ce qui me concerne, test fait samedi matin, biensur négatif comme je le pensais. le point positif, c'est que j'ai pu boire un coup !!! bon je perd pas espoir, car qd je vois la situation de julie, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre.

Sinon j'ai pas pris mes T° ces 3 derniers jours, je me suis levée à trop d'heure différente; samedi 5h, dimanche j'ai fais nuit blanche, et ce matin 10h ... donc je me suis dis ca sert à rien !! de tte facon si y a eu ovu, c'est passé maintenant, et si je suis "fécondée" mdrr ben je sauré ca à la fin du mois !!!!

Bon je reprend duphaston ce soir, pour 10 jours, et après on verra !!!

Ouh la al... Il faut continuer à prendre ta temperature, pour savoir si ton problème n'est pas apres l'ovulation. Si tu veux vraiment le savoir il faut le faire... Je sais, c'est pas toujours facile, mais il faut s'y tenir... Il faut au moins dormir 3h, tu fais sonner ton réveil, tu prends ta temperature et tu te rendors. Si tu ne le fais pas, tu peux, mais dans ce cas, il ne te reste vraiment qu'à attendre ce que te dira le médecin... dans plusieurs mois.... En plus il te demandera de le faire pendant 3 mois..; Donc....
Ce qui serait bien c'est que tu prennes un peu d'avance et que tu lui apportes tes courbes sur plusieurs mois à ton prochain RDV, comme ça il pourra déjà te dire s'il y a quelque chose qui cloche ou pas..... Tu veux tellement l'avoir ce bébé, tu ne crois pas que ça vaut le coup ? Apres tout, mettre son réveil à sonner tous les jour à la même heure ce n'est pas difficile vis à vis des examens qu'un médecin peut de demander par la suite.... Si tu veux vraiment tout faire pour tomber enceinte et comprendre ce qui ne va pas, c'est le premier pas necessaire.... et bien souvent payant... Moi je sais que je preferais le faire et "comprendre" que d'attendre longtemps sans savoir ce qui se passait... Je ne supportais pas de rester sans rien faire, cet enfant je le voulais tellement... Et l'attente me paraissait si longue....J'aurais secoué des montagnes s'il le fallait !! Maintenant c'est à toi de voir...

oui c'est sur, mais la ce week end cété compliké ... mais je me trompe, j'ai prise encore samedi matin, 36.6 à 5h.

dimanche comme jai dis j'ai pas dormi, donc pas possible.
hier après 6heures de route je suis rentré tard, et donc plus pensé à mettre réveil vers 8h pour T°.

je sais que c'est pas bien, mais bon je ferai plus attention à l'avenir. je crois que je vais prendre ma T° à 4h15 tous les matin, qd mon chéri se lève pour allez au travail, comme je vais faire pipi je suis réveillée. comme ca ce sera régulier. par contre après pour le week end je sais pas comment faire si je dois prendre la T° à 4h ...y'en a un qui va pas etre content si jle réveillle ...

C'est clair !!!! Moi je mettais le réveil à 6h30 même le WE ! En fait il sonnait 1 fois, je l'arrêtais tres vite ! Et puis mon mari était à fond avec moi et tous les soirs il me demandait à voir où en était ma courbe ! T'en fais pas trop, parlez en tous les 2 et essayez de trouver ue heure qui vous convienne. Comme ça il se sentira concerné aussi. Pour la temperature de samedi, il ya a trop de différence d'horaire avec celle des autres jours.... Ce n'est pas valable. Il faut 1/2 heure maxi.

oui ta raison, je pense que le mieux c'est qd meme après qu'il soit parti ... au moins les week end ca posera moins de pb !!!

sinon toi audrey ta appelé ton gygy pour tes traces de sang ?

Non, car ça n'a jamais été "rouge" et c'était de petites tâches... Donc je ne vais pas m'affoler.
Par contre j'ai de plus en plus de douleurs dans le bas ventre quand je change de position (asise>debout, quand je me retourne dans le lit, et..) et quand je reste assise trop longtemps. D'apres ce que j'ai pu lire ce sont mes ligaments qui se détendent.... ça fait un mal de chien ! ça ne dure pas longtemps, mais.... on le sent bien !!!
Ce matin j'ai fait ma prise de sang mensuelle avec en plus le test de la trisomie. ça ne m'inquietepas non plus outre mesure...

oui il parait qu'il faut que se soit rouge ! Sinon le ventre ça me tire aussi quand je suis allongée avec les jambes trop tendues par exemple, ça tire alors d'autant plus le ventre !

Lady courage !!!

Retour