Mostarka
Membre Actif
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
Olala Julie j'ai eu la chair de poule tellement ton histoire m'as touché...Je suis sincèrement heureuse pour toi car après tant d'effort et d'espoir vous le méritiez!! Je te souhaite plein de bonheur!!!
bonsoir à toute, pas souvent de message de ma part mais je vous suis dans vos démarches pour avoir cette petite merveille que l'on attend toute mais qui parfois met beaucoup de temps à venir.
Pour résumer mon histoire: arret pillule en 2006, on s'aperçoit que mon mari à un pb il n'a aucun spermatozoides.juillet 2007 dépôt du dossier banque du sperme, juillet 2008 nous avons un donneur donc premiere insemination (négative), fin 2008 2eme insemination (négative), fevrier 2009 3ème (négative) avril on stopp car trop de risque de triplés donc traitement fait pour rien, juillet 2008 4 ème insemination (négative). ras le bol mais on y croit on continu. Octobre 2009, on passe au fiv donc le 8 ponction, le 10 replacement, le 22 prise de sang et ouverture du courrier ce soir et là c'est +++++++++++++++. Je n'en reviens pas la fin des galères.
Tout cela pour dire aux filles qu'il faut garder espoir même dans les moment difficile. gros bisous
julie
Olala Julie j'ai eu la chair de poule tellement ton histoire m'as touché...Je suis sincèrement heureuse pour toi car après tant d'effort et d'espoir vous le méritiez!! Je te souhaite plein de bonheur!!!