Comment retirer le gel sur l'ongle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
L

Laloote

Guest
Bonjour les filles!
j'aimerai savoir comment enlever le gel lorsque l'ongle repousse svp? le limer, oui mais comment? a la main ou la ponceuse? merci:)

Dernière édition par un modérateur:
Re : Comment retire le gel sur l'ongle?

comment ca quand l ongle repousse???

il faut faire un remplissage ( si c'est de ca que tu parles....;))
bise

pour le limer je pense tu peux utiliser la lime ou la ponceuse mais tu n'es pas obliger de tout enlever si tu refais une pose....( apres je debute donc attend l avis des pro ;) )

pour le limer je pense tu peux utiliser la lime ou la ponceuse mais tu n'es pas obliger de tout enlever si tu refais une pose....( apres je debute donc attend l avis des pro ;) )
Enfaîte quand je dis que l'ongle repousse c'est qu'enfaîte entre l'ongle & la racine il n'y a pas gel donc il faut le retirer car ça fait moche ^^ et je voulais savoir si il faut vraiment tout enlever lorsque la cliente viens vous voir pour le retirer? et je ne sais oas vraiment coment le limer ^^
voilà!! Merci Lauréne pour tes réponses!! je pense que je vais utiliser la ponceue :-))

Bonjour les filles!
j'aimerai savoir coment enlever le gel lorsque l'ongle repousse svp? le limer, oui mais comment? a la main ou la ponceuse? merci :julie93:

peu importe, tout dépend avec lequel tu te sens bien soit la lime soit la ponceuse!!!
mais "la pose d'ongle est ta profession", tu devrais savoir ça, non???????

peu importe, tout dépend avec lequel tu te sens bien soit la lime soit la ponceuse!!!

entièrement d'accord !

J'éviterai la ponceuse car réservée aux personnes qui maitrisent.
Attention à ne pas abimer la plaque !

entièrement d'accord !

J'éviterai la ponceuse car réservée aux personnes qui maitrisent.
Attention à ne pas abimer la plaque !
Oh ce n'est pas gentil du tout!!
J'ai eu mon diplôme de prothesiste et je voulais savoir si comme je fesais le limage du gel c'était bon mais bon ce n'est pas grave!!
Je sai qu'il ne faut pas abimer la plaque! Tu oublies que c'est ma profession lol
toi fais attention à ne pas faire de gaff car tu fais ça que en tant que loisir!
Bise à vous

en fait quand tu as une repousse c'est qu'il est tenmps de faire "le remplissage".
Donc si ta cliente continues les ongles lol tu limes le plus gros du gel et ce qui se décolle ensuite tu refais ta pose .

Tu limes avec la ponceuse ou la lime c'est ton choix

J'ai eu mon diplôme de prothesiste et je voulais savoir si comme je fesais le limage du gel c'était bon mais bon ce n'est pas grave!!
Je sai qu'il ne faut pas abimer la plaque! Tu oublies que c'est ma profession lol
toi fais attention à ne pas faire de gaff car tu fais ça que en tant que loisir!
Bise à vous

euhhhhh par contre poser ce genre de question si comme tu t'en vantes si bien "est ta profession" hum hum de grpsses lacunes pour une "pro":moon:

Bah enfaîte oui je le sais mais je n'étais plus trop sur loll
Mais bon c'est vrai qu'avec une ponceuse c'est mieux...
Merci bcp de me répondre toi qui doit avoir bcp de choses à apprendre!! J'espère que tu trouveras tous ce que t'as besoin de savoir dans le fofo!!
bises

en fait quand tu as une repousse c'est qu'il est tenmps de faire "le remplissage".
Donc si ta cliente continues les ongles lol tu limes le plus gros du gel et ce qui se décolle ensuite tu refais ta pose .

Tu limes avec la ponceuse ou la lime c'est ton choix
Voilà ce que je voulais savoir!! merci Audrey24! bises

Merci bcp de me répondre toi qui doit avoir bcp de choses à apprendre!! J'espère que tu trouveras tous ce que t'as besoin de savoir dans le fofo!!
bises
Purée sérieusement tu n'es pas la moitié d'une prétentiieuse! Oser te prendre de haut alors que tu en sais encore moins que nous! Franchement je ferais profil bas a ta place!

je regrette sincerement de t'avoir repondu!

mais prned exemple sur des ptites c***** comme nous qui elles au moins sans etre pro savent faire une pose et un remplissage!

euhhhhh par contre poser ce genre de question si comme tu t'en vantes si bien "est ta profession" hum hum de grpsses lacunes pour une "pro":moon:
Bah enfaîte je ne me considére pas vraiment comme une pro! c'est pour ça que j'ose poser ce genre de question ^^

Purée sérieusement tu n'es pas la moitié d'une prétentiieuse! Oser te prendre de haut alors que tu en sais encore moins que nous! Franchement je ferais profil bas a ta place!

je regrette sincerement de t'avoir repondu!

mais prned exemple sur des ptites connes comme nous qui elles au moins sans etre pro savent faire une pose et un remplissage!
ne me juge pas stp
je voulais juste savoir quelque chose point barre
merci pour ta réponse... Je ne prendrais pas le reste en compte
bises

ben mince , tu as un diplome donc tu devrais en savoir beaucoup plus que nous si c'est ta proffession , enfin je sais pas .....

ben mince , tu as un diplome donc tu devrais en savoir beaucoup plus que nous si c'est ta proffession , enfin je sais pas .....
Bon bah je m'excuse d'avoir poser une question alors que j'a mon diplome
voilà!!
ne répondez plus je n'ai plus besoin de vos conseils à dessus!
bises

Bah enfaîte je ne me considére pas vraiment comme une pro! c'est pour ça que j'ose poser ce genre de question ^^

bah sans etre pro, je ne pose pas ce genre de question, je regarde justement dans le fofo :search:et je vais surtout dans le ptit coin des débutantes ca sert à ca!!! Tu devrais peut etre y retourner pour combler tes lacunes ca ne te ferais pas de mal!!!

Bise à vous

bises

Je TE cite pour que tu te rendes compte de ce que tu racontes car d'une réponse a l'autre tu oublies!

Pffffffffffff PRO mon oeil oui! quand on est pro on sait limer et aussi ce qu'est un remplissage! Alors plutôt que de nous faire passer pour des petites apprenties va revoir ta formatrice car je suis sure que NOUS avons bcp de choses a t'apprendre madame LA PRO!!!

Fais peut etre une recherche pour connaitre la signification du mot PRO afin de peut être éviter de l'utiliser a tors et a travers!

bah sans etre pro, je ne pose pas ce genre de question, je regarde justement dans le fofo :search:et je vais surtout dans le ptit coin des débutantes ca sert à ca!!! Tu devrais peut etre y retourner pour combler tes lacunes ca ne te ferais pas de mal!!!
J'ai cherché dans le forum mais peut être mal
Je vais prendre note de ton conseil et aller dns le coin des débutantes!
Merci misspoils60

Retour