1er essai Edge pas facile!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
coucou les filles,:wink:

Comme j'ai mis dans un autre poste hier, j'ai essayé de faire un Edge mais bon rien d'aussi beau que l'essai de laptitemel. Mais bon je le poste quand même car comme dis laptitemel "pas de honte à avoir", c'est vrai que l'on progresse toutes à des vitesses différentes. A vos coms les filles. Bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • P1017_24-10-09.jpg
    P1017_24-10-09.jpg
    25.8 KB · Affichages: 86
  • P1022_24-10-09.jpg
    P1022_24-10-09.jpg
    18.9 KB · Affichages: 86
  • P2139_24-10-09.jpg
    P2139_24-10-09.jpg
    24.6 KB · Affichages: 95
Re : 1er essai Edge pas facile!!!!!

je trouve pas mal , moi aussi j ai fais un essai ya eux jours , mais plus en pointe.....apres entre edge et parker je m emmele un peu les pinceau !

bravo ! bisous
 
Re : 1er essai Edge pas facile!!!!!

merci juloma, oui je pense que je devrai le rendre plus pointu. Bises
 
Re : 1er essai Edge pas facile!!!!!

Et ben c'est pas mal du tout!!!
Je pense qu'il devrait être un peu plus en pointe et l'arete plus marquée!
Tu as fait au gel?
 
Re : 1er essai Edge pas facile!!!!!

Et ben c'est pas mal du tout!!!
Je pense qu'il devrait être un peu plus en pointe et l'arete plus marquée!
Tu as fait au gel?

coucou laptitemel ! :wink:non à la résine. J'aimerai bien savoir faire l'arête plus prononcée mais je ne sais pas faire :gni:, je pense que c'est une question de limage et d'inclinaison de sa lime. Je fais chercher sur le fofo je devrais bien trouver un ptit cours pour m'aider à moins qu'il y aurait une "âme sensible" à mon désarroi snif snif... :help:mdr je rigole bien sûre. bises
 
Re : 1er essai Edge pas facile!!!!!

Je trouve ca déjà pas mal pour un premier! Continue je suis sur que d'ici quelque essai tu les fera très bien^^
 
Re : 1er essai Edge pas facile!!!!!

Moi me suis servie de ce pas a pas Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis-en-cours/90247-7ieme-defis-pas-pas.html}

Et de celui de Mymy25 va voir dans sa galerie!
Bizz

MERCI Laptitemel, je vais aller voir tout ça, bises.

Je trouve ca déjà pas mal pour un premier! Continue je suis sur que d'ici quelque essai tu les fera très bien^^

MERCI Liua, je ne laisse pas tomber je vais essayer jusqu'à temps que j'y arrive bien, bises.
 
Retour
Haut