syem
Éclairée
coucou les filles,
Comme j'ai mis dans un autre poste hier, j'ai essayé de faire un Edge mais bon rien d'aussi beau que l'essai de laptitemel. Mais bon je le poste quand même car comme dis laptitemel "pas de honte à avoir", c'est vrai que l'on progresse toutes à des vitesses différentes. A vos coms les filles. Bisous à toutes
Comme j'ai mis dans un autre poste hier, j'ai essayé de faire un Edge mais bon rien d'aussi beau que l'essai de laptitemel. Mais bon je le poste quand même car comme dis laptitemel "pas de honte à avoir", c'est vrai que l'on progresse toutes à des vitesses différentes. A vos coms les filles. Bisous à toutes