pose de ce soir sur ma meilleure amie

Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

J'aime bcp la déco mais les parallèles me choquent terriblement c'est dommage car ca gâche tout ton travail.

et peut etre la taille de la french sans être précise on dirait que ca fait 1/2 -1/2
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

merci....
audrey pour te repondre je trouve aussi que la french est trop grande par rapport a la plaque mais encore une fois ce n est pâs moi qui ai voulu mais bien ma meilleure amie(qui en passant s appelle audrey....)
je pense qu en voyant la photo et vos coms elle changera d avis.....enfin c est pas gagné ca fait des années que c est comme ca!!!!!
remerci
bisous
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

oui Mayili, je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ça accentue. Cela m'est arrivé de ne pas voir un défaut de parallèle sur cliente et de le voir seulement après, sur la photo :thumbdown:
Les gros plans surtout accentuent tous les petits défauts
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

pour celles qui voulaient savoir le numero de ma plaque c est la m 70....
bisous
 
Re : pose de ce soir sur ma meilleure amie

merci pour l'info du numéro de plaque,trés jolie déco et le reste ell plus qu'a lire et se rendre contre elle méme.bizzzz
 
Retour
Haut