J
jnkat
Guest
...j'ai enfin osé une pose sur moi en french noir le tout avec l'acrygel d'ongle24 et j'y ai ajouter du konad en blanc et en gris...j'aime beaucoup mais les photos ne donnent pas comme je les vois moi grrrr faut que je change d'appareil...
