pose que je viens de finir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
...j'ai enfin osé une pose sur moi en french noir le tout avec l'acrygel d'ongle24 et j'y ai ajouter du konad en blanc et en gris...j'aime beaucoup mais les photos ne donnent pas comme je les vois moi grrrr faut que je change d'appareil...

Pièces jointes

• DSCN2642.jpg
    DSCN2642.jpg
    24.1 KB · Affichages: 194
  • DSCN2646.JPG
    DSCN2646.JPG
    21.9 KB · Affichages: 198
  • félins.jpg
    félins.jpg
    71.7 KB · Affichages: 173
Re : pose que je viens de finir...

tres jolie pose Kat , c bizard car moi j'ai eu la meme idee je me suis faite une pose avec la french noir cette semaine , la premiere pour moi (en noir) comme quoi les grand espris ce rencontre :oster:

biz a toi et je ne t'oublie pas des que l'ecole recommence je passe :kiss1:

Kat

merci Stella, comment tu vas?
c'est mon 2ieme essaie sur moi avec l'acrygel je le trouve sympa et surtout moins épais

tres jolie pose Kat , c bizard car moi j'ai eu la meme idee je me suis faite une pose avec la french noir cette semaine , la premiere pour moi (en noir) comme quoi les grand espris ce rencontre :oster:

biz a toi et je ne t'oublie pas des que l'ecole recommence je passe :kiss1:

Kat
pas de soucis catala , par contre je ne suis pas la tous les jours non plus j'ai pas mal de monde en domicile aussi...tu me diras le jour d'avant afin que je te montre mes petits 35m2

Salut Katia,
Trés belle pose...
Je n'ai pas vu encore ton installation???
Comment ça se passe pour toi???
Bisou

Salut Katia,
Trés belle pose...
Je n'ai pas vu encore ton installation???
Comment ça se passe pour toi???
Bisou
Merci, je te les montrerais prochainement je n'ai pas eu beaucoup de temps..pour l'instant ca va je ne suis pas encore toute prise mais pour un début suis assez contente

Retour