sooo girly!!! 1er essai vitrail

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
voila, j'ai enfin acheter mes peinture vitrail et j'ai profité de ce dimanche pour faire un essai, j'ai choisi le rose...et la forme amande

a vos critiques... ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0379.jpg
    IMG_0379.jpg
    44.4 KB · Affichages: 134
  • IMG_0378.jpg
    IMG_0378.jpg
    51.3 KB · Affichages: 191
  • IMG_0380.jpg
    IMG_0380.jpg
    34.6 KB · Affichages: 181
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

c'est très joli!! bravo, juste que dommage que lon ne voit pas vraiment le rendu de couleur avec la lumière!!

bisous. Elke
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

c'est quoi? couleur vitrail? c'est transparent? ça s'applique sur tips transparents?
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

je trouve la forme un peu bizarre, mais la pose est tres bien faite ;)
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

tres zoli m'dame decoifer a 3h du mat ;)
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

Pas fan de la forme mais c'est un bel effet
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

c'est quoi? couleur vitrail? c'est transparent? ça s'applique sur tips transparents?

ui c une peinture transparente que tu melange a ton monomer ou a ton gel transparent... ;)

je trouve la forme un peu bizarre, mais la pose est tres bien faite ;)

trés joli bises eva

tres zoli m'dame decoifer a 3h du mat ;)

Pas fan de la forme mais c'est un bel effet

merci les filles, j'ai fais das amandes pour changer..... ;)
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

c'est pas trop la forme amande la!
pose propre !
couleur vitrail légére! dommage le rendu photo est pas super!!

bon ben t'as plus qu'a tout recommencer!!:ayalou:
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

J'allais le dire, là c'est arrondi!
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

Yeaaah !

C'est trop cool la vitrail !!!!

^^
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

la pose est tres propre et nette mais comme certaine la forme me chiffone un peu..
bisous
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

c'est sympa

la peinture vitrail sèche de suite? tu l'as catalyse? j ai hésité à en acheter car sur le pot il est noté qu il faut cuire au four 150° !
merci
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

c'est très réussi

c'est sympa

la peinture vitrail sèche de suite? tu l'as catalyse? j ai hésité à en acheter car sur le pot il est noté qu il faut cuire au four 150° !
merci
non elle ne catalyse pas du confond avec la vitrea
il faut la mélanger au gel ou au monomer si on fait de la résine:gathering2:
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

C'est joli!!!!!!
Donc tu mélanges la peinture au gel pour faire ta french?
Et ça coute cher un pot de peinture comme ça?
Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre dans un magasin pour consulter le produit...

BISOUS

Une autre question... lol
J'ai retrouvé dans mon armoire, des petites bouteilles semblable du temps que j'etais en kiné-ergothérapie mais il la marque c'est Darwi ... pas besoin de cuir cette peinture!
Je peux la mélanger au gel vous pensez???
 
Re : ۞۞۞sooo girly!!! 1er essai vitrail۞۞۞

c'est sympa

la peinture vitrail sèche de suite? tu l'as catalyse? j ai hésité à en acheter car sur le pot il est noté qu il faut cuire au four 150° !
merci[/qu

C'est joli!!!!!!
Donc tu mélanges la peinture au gel pour faire ta french?
Et ça coute cher un pot de peinture comme ça?
Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre dans un magasin pour consulter le produit...

BISOUS

Une autre question... lol
J'ai retrouvé dans mon armoire, des petites bouteilles semblable du temps que j'etais en kiné-ergothérapie mais il la marque c'est Darwi ... pas besoin de cuir cette peinture!
Je peux la mélanger au gel vous pensez???

je fais de la resine donc je ne catalise pas, jai melanger quelques goutte de peinture a mon monomer et jai construi au clear, c des la peinture marque pebeo vitrail sa coute a peu pres 4 euros le pot

pour la peinture que tu a trouver fai un essai sur un tips sa te coute rien! ;) merci les filles
 
Retour
Haut