Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi? couleur vitrail? c'est transparent? ça s'applique sur tips transparents?
je trouve la forme un peu bizarre, mais la pose est tres bien faite![]()
trés joli bises eva
tres zoli m'dame decoifer a 3h du mat![]()
Pas fan de la forme mais c'est un bel effet

non elle ne catalyse pas du confond avec la vitreac'est sympa
la peinture vitrail sèche de suite? tu l'as catalyse? j ai hésité à en acheter car sur le pot il est noté qu il faut cuire au four 150° !
merci
c'est sympa
la peinture vitrail sèche de suite? tu l'as catalyse? j ai hésité à en acheter car sur le pot il est noté qu il faut cuire au four 150° !
merci[/qu
C'est joli!!!!!!
Donc tu mélanges la peinture au gel pour faire ta french?
Et ça coute cher un pot de peinture comme ça?
Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre dans un magasin pour consulter le produit...
BISOUS
Une autre question... lol
J'ai retrouvé dans mon armoire, des petites bouteilles semblable du temps que j'etais en kiné-ergothérapie mais il la marque c'est Darwi ... pas besoin de cuir cette peinture!
Je peux la mélanger au gel vous pensez???
je fais de la resine donc je ne catalise pas, jai melanger quelques goutte de peinture a mon monomer et jai construi au clear, c des la peinture marque pebeo vitrail sa coute a peu pres 4 euros le pot
pour la peinture que tu a trouver fai un essai sur un tips sa te coute rien!merci les filles