Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles

ta galerie et arivé elke je regardé ta pose d hier encor
j trouve ton deco vraiment top
fau ke je test,fau ke je test

ouuuiii elle est arrivée ma galerie!!! lol bon par contre sur mon post pas grand coms ca doit pas etre terrible mes poses, en meme temps c'est très simple!!!!:exorcist:

eh oui test les tampons c'est très facile (quand on sait s'en servir lol) et très chouette, plein de possibilités!!

bisous. Elke

:gyro:Bon j'ai besoin de vous....Vendredi soir je doit faire une pose sur la mére d'une amie et je pense qu'il vas falloir une rallongement de plaque et j'envisage de le faire en gel avec chablons, le soucis c'est que j'en n'est encore jamais fait donc voilà mes questions....

1er : doit-je mettre une couche de gel mask avant le rallongement??
2eme: est ce que j'ai besoin de mon gel monophase et si oui a quel moment??
3eme: quand je fait le rallongement, je met du gel sur toute la plaque??
et si vous avez des infos pour bien poser les chablons....et tout autres conseils je prends!!
Merki

erline voici une vidéo qui devrait t'aider!!!
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/100558-pas-pas-gel-sur-chablons-video.html

ouuuiii elle est arrivée ma galerie!!! lol bon par contre sur mon post pas grand coms ca doit pas etre terrible mes poses, en meme temps c'est très simple!!!!:exorcist:

eh oui test les tampons c'est très facile (quand on sait s'en servir lol) et très chouette, plein de possibilités!!

bisous. Elke
non pas du tout
mais des foi c comme sa
pour etre franch la premiere foi ou j ai eu plein de com c est sur ma pose french noir deco blanc
sinon j ai que 2,3 com
mai t inkiet,d accord mon avis n est pa celui d une pro mais j les trouve tres bo kom j tai di belle forme sa rend bien,sa fai de belle main

salut erline
les ongles de cette femme son comment?
si elle a assez de base pour placer ton chablon sou l ongle ta pa besoin de fair un rallongement de plaque avant de poser ton chablon
Ni court ni long je dirais 2mm de pousse!

si tu peu fair ton rallongement et apres tu fai ta french
moi j ai fai 2 pose chablon c est comme sa que j ai fai
et perso j ador le chablon,sa ma plu de le fair

non pas du tout
mais des foi c comme sa
pour etre franch la premiere foi ou j ai eu plein de com c est sur ma pose french noir deco blanc
sinon j ai que 2,3 com
mai t inkiet,d accord mon avis n est pa celui d une pro mais j les trouve tres bo kom j tai di belle forme sa rend bien,sa fai de belle main

merci ma belle

si tu peu fair ton rallongement et apres tu fai ta french
moi j ai fai 2 pose chablon c est comme sa que j ai fai
et perso j ador le chablon,sa ma plu de le fair

Donc toi tu rallonge avec ton gel de construction et tu fait ta french aprés, mais quand pose tu le gel mask??

Donc toi tu rallonge avec ton gel de construction et tu fait ta french aprés, mais quand pose tu le gel mask??

alors moi je fai mon rallongement au gel construction
apres je met mon gel mask
ma french
construction
deco si t en fai
et finition

alors moi je fai mon rallongement au gel construction
apres je met mon gel mask
ma french
construction
deco si t en fai
et finition
Et avant ton rallongement est ce que tu met un gel de base??
Car moi je pensé mettre mon primer, mon gel de base en couche fine et ensuite mon mask et là mon rallongement en gel de construction!
Qu'en pense tu??

ne t'inquiète pas elke moi s'est pareil défois j'ai plusieur commentaires et parfois pratiquement pas je me pose même des questions car quand je vais donner mon avis pour les poses d'autres fille et que je voit qu'il y a déjà beaucoup de commentaires je me pose des questions mais ensuite je me dit qu'elles n'ont peut être pas vu ma pose pas eu le temps je ne suis pas pro mais s'est quand même exprimer mon gout et ta galerie et trés belle bises corinne:audi:

Et avant ton rallongement est ce que tu met un gel de base??
Car moi je pensé mettre mon primer, mon gel de base en couche fine et ensuite mon mask et là mon rallongement en gel de construction!
Qu'en pense tu??

oui moi je met du gel de base en couche fine comme d ab
oui tu peu fair comme tu di mai si tu a une petite plaque quand tu fai ta french elle sera epaisse
alor je te conseil met ton gel de base fai un rallongement de plaque avec gel mask pour bien coincé ton chablon si t ongle naturel est trop court
si il est assé long tu coince ton chablon fai un rallongement en construction direct apres tu met ton mask ,ensuite ta french,tu fai ta construction bombé,deco et ton gel de finition

sava ta compri se que j ai voulu dir?

ne t'inquiète pas elke moi s'est pareil défois j'ai plusieur commentaires et parfois pratiquement pas je me pose même des questions car quand je vais donner mon avis pour les poses d'autres fille et que je voit qu'il y a déjà beaucoup de commentaires je me pose des questions mais ensuite je me dit qu'elles n'ont peut être pas vu ma pose pas eu le temps je ne suis pas pro mais s'est quand même exprimer mon gout et ta galerie et trés belle bises corinne:audi:

salut corine

j suis d accord avec toi ,des foi je comprend pas tou mai bon c est pas grave
mai des foi c est vrai ke tu te pose des question
tu te di que tu fai du mauvais boulot,que sa rend pa bien

merci ma belle, t'es croooo gentille!!!
bisous. Elke

Salut Penny, moi cela fait 2 fois que je fait une pose et je trouve que cela fonctionne mieux que 1/ la construction 2/ le masque et 3/ la construction. Je l'ai acheté chez Purenail.

Coco64

salut les filles, juste un petit coucou et une bonne journée a vous...
moi je file bosser...je dois aller m'occuper de la poissonnerie du magasin dans lequel je travail...beurk...l'avantage c'es vu que je suis malade, j'ai le nez bouché donc je me sentirai pas si je pue le poisson a la fin de journée... lol
gros ziboux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour