Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Sympa ces petites décos... Tu les as trouver où? Tu en as d'autres des comme ca.
oui j'en et encore d'autre je cherche sur le net un peut partout si sa interesse je vous en remet d'autre
Super sympa, nath, elles sont trop mimi ces décos !!!

Je sais qu'il y en a pas mal dans les magazines japonais ^
merci jin je ne c'est pas si sa viens de magazine japonais
quand j'ai du temps libre je cherche pour les filles je trouve que sa donne bcp d'idée

c est genial je vais essayer quelques une...juste une questions je met que le gel de couleur pas besoin du gel de construction habituel??2 eme question le gel french de couleur c est pas le meme gel de couleur que tu met sur tout l ongles?merci de m éclairé j ai pas encore commencé la deco donc je connaispas trop biz
quand tu met ton gel de couleur tu fait ta construction quand meme
exp base ,couleur,construction et finition
non le gel french sert juste a faire ta french
bisous nath

merci jin pour l'info pour mettre des photos! je me sens bête , mais j'ai encore du mal à surfer sur le forum! alors je vais tenter de vous montrer ma pose d'hier! je suis là pour progresser et partager, alors à vos comm...

Pièces jointes

• DSCF1108compressé.JPG
    DSCF1108compressé.JPG
    27 KB · Affichages: 34
  • DSCF1616compressé.JPG
    DSCF1616compressé.JPG
    32.4 KB · Affichages: 43
  • DSCF1618compressé.JPG
    DSCF1618compressé.JPG
    24.5 KB · Affichages: 52

Alors est ce un gainage ? une pose capsule ? Chablon ?
Décris nous un peu les produits utilisés et tout et tout et tout !

chouette ta pose par contre les filles pouvez vous me conseiller comme d'habitude j'ai enlever la pose de ma belle fille car elle doit enlever ses dents de sagesse donc anesthésie général et j'ai limer un peu trop prés sa plaque elle est un peu rouge quand je met de l'huile générente dessus sa pique que puis je lui mettre dessus en soin sans que sa pique? merci à acheter en pharmacie

Tu lui mets un vernis fortifiant et on attend ...
Il existe le bouclier d'ongle che Mavala.

'Tention les prochains fois :s

c'est un remplissage! il doit rester un tout petit bout de capsule, mais suis pas sûre! j'ai essayé mon nouveau gel mask "fly cover", ensuite gel de construction monophase de chez sun nails, puis petits points blancs avec le gel french blanc de chez tanya et french coco nacrée de chez rydnails (faite en virgule)! voilà pour le protocole

c est genial je vais essayer quelques une...juste une questions je met que le gel de couleur pas besoin du gel de construction habituel??2 eme question le gel french de couleur c est pas le meme gel de couleur que tu met sur tout l ongles?merci de m éclairé j ai pas encore commencé la deco donc je connaispas trop biz

c'est un remplissage! il doit rester un tout petit bout de capsule, mais suis pas sûre! j'ai essayé mon nouveau gel mask "fly cover", ensuite gel de construction monophase de chez sun nails, puis petits points blancs avec le gel french blanc de chez tanya et french coco nacrée de chez rydnails (faite en virgule)! voilà pour le protocole
moi je la trouve mimi ta pose et le gel french nacrée j'adore!!!!! sa change que de voir toujours la french classique tu fait partie des filles qui ose et qui de l'ordinaire et j'aime bien
bravos
bisous nath

merci c'est gentil, ça fait chaud au coeur car je ne suis jamais contente de moi, alors vos remarques m'encouragent

salut les filles

sa fesai unpti moment nath sa fai plaisir ke tu soi la
un pti coucou a ririne que je loupe tout le temp lol
tifi.....j aime bien ta pose sourtou la fench mnacré com nath
salut corine j peu pa t aider j connai pa de soin et justement il fau ke j en achete ,mai koi???????????

au fait nath
super le pas a pas (pour les paillette)
et les deco c est super sa donne des idé

Tu lui mets un vernis fortifiant et on attend ...
Il existe le bouclier d'ongle che Mavala.

'Tention les prochains fois :s
merci jin s'est de ma faute car elle avait mis par dessus un vernis rouge et j'ai eu du mal à l'enlever car il était passer en dessous du gel vu que la pose dater de début septembre donc j'ai mal limer heureusement que je l'est fait à la lime grain trés fin mais quand même je m'en veu:ouin:

coucou tout le monde!!!
moi je suis nouvel ici je voudrais me lancer dans les ongles mais ji connait rien du tout!! je men fait juste poser jai essayer la résine et gel pour ma part je prefere la resine. jai ete licencier et maintenant je voudrais me mettre a mon compte et ouvrir une onglerie je vais partir a chambery pour la formation qui dure 4semaines.
pour finir mon dossier d'etude de marché sa me manque: combien de cliente on fait avec un pot de 30g de résine? et en gel? le cout de revient? qui vous prenez comme fournisseurs? il faut quoi pour debuter en materiel et le cout? le stocK de départ? un grand grand merci pour celle m'aideront !!! sa maidera beaucoup et merci de m'accorder de votre temps

coucou tout le monde!!!
moi je suis nouvel ici je voudrais me lancer dans les ongles mais ji connait rien du tout!!:atog: je men fait juste poser jai essayer la résine et gel pour ma part je prefere la resine. jai ete licencier et maintenant je voudrais me mettre a mon compte et ouvrir une onglerie je vais partir a chambery pour la formation qui dure 4semaines.:at war with emo:
pour finir mon dossier d'etude de marché sa me manque: combien de cliente on fait avec un pot de 30g de résine? et en gel? le cout de revient? qui vous prenez comme fournisseurs? il faut quoi pour debuter en materiel et le cout? le stocK de départ? un grand grand merci pour celle m'aideront !!! sa maidera beaucoup et merci de m'accorder de votre temps:thumbup:

sest super jolie j'adore les pailettes par contre on dirait d'aprés la photo que tes strass ne sont pas dans ta construction? je demande sa car moi je les met dedans car mes modèles ne veulent pas les sentir au toucher

mais si tu les inclus dans ta construction, est-ce que les strass sont toujours aussi brillants ?
et puis tu dois en mettre une sacrée couche pour qu'ils ne ressortent pas.
explique moi STP.

salu fauve
moi je fai ma french je pose mon strass
et ensuite tu fait ton bombé en construction donc il y a une bonne couche dessu tu en met suffisament pour englober le strass
ensuite tu catalyse et tu lime pour donner la forme de ton ongle bombé,parallele
et apres soi tu met ta finition
j espere t avoir aider
bise

coucou tout le monde!!!
moi je suis nouvel ici je voudrais me lancer dans les ongles mais ji connait rien du tout!!:atog: je men fait juste poser jai essayer la résine et gel pour ma part je prefere la resine. jai ete licencier et maintenant je voudrais me mettre a mon compte et ouvrir une onglerie je vais partir a chambery pour la formation qui dure 4semaines.:at war with emo:
pour finir mon dossier d'etude de marché sa me manque: combien de cliente on fait avec un pot de 30g de résine? et en gel? le cout de revient? qui vous prenez comme fournisseurs? il faut quoi pour debuter en materiel et le cout? le stocK de départ? un grand grand merci pour celle m'aideront !!! sa maidera beaucoup et merci de m'accorder de votre temps:thumbup:

salut sandy

desolé j peu pa t aider je debute et je fai juste quelque pose par ci par la a des connaissance alors voila....
atend de voir se que les autre fille von te dir je pense quel von pouvoir t aider
bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour