Enlevez vos chaussures SVP ! lol

ultramaeva

Confirmée
Bonsoir à toutes et à tous,

J'espere que j ai posté au bonne endroit !
C'est un peu bête mais je n'ose pas de demander aux clientes d'enlever leur chaussures, mais j'exerce à mon domicile et j'ai de la moquette... BRef mon mari est super maniaque et il en a marre que les clientes laissent leurs shoes ! Mais comme je lui dis je trouve que c est déplacé de leurs demander !!
Du coup j 'ai pensé à mettre une pancarte ! lol ! Mais je sais pas quoi mettre dessus sans "froisser" la cliente !! heu : "Pour des questions d'hygiene, merci de retirer vos chaussure" !!! Ce genre de phrase mais j aime pas trop la formulation, alors POURRIEZ VOUS m'aider à trouver ;)
JE SAIS MEME PAS si c'est correct de mettre ce genre de pancarte !! lol

PS : En tout cas pour ma part, quand je rentre chez quelqu un j 'enlève toujours mes chaussures déjà PAR RESPECT !! mais vu que la C'est une cliente ... :happydance:

Comment faire ?? vous avez une idée ?

Re : Enlevez vos chaussures SVP ! lol

Moi personnellement je n'apprécierais pas de devoir ôté mes chaussures mais bon

Bin ui voila le probleme ! Les chaussures vont souvent avec notre tenue et sans chaussures on se sent comment dire ? "comme nu" !!
Je sais vraiment pas quoi faire car ma moquette avec les talons .. ca l abime trop :(

Lol, je ne supporterais pas non plus... Mais comment le dire dilicatement, je ne sais pas... Perso, je trouve que "Pour des raisons d'hygiène, merci de bien vouloir retirer vos chaussures" ca passe bien... Mais est ce qu'elles vont apprécier de devoir enlever leurs pompes? Arrf...Tu as penser à acheter des protèges chaussures? Tu sais le style de truc que mettent les medecin en salle d'op ou quoi... Et éventuelement leurs donner, en demandant de le reprendre au prochaine rendez-vous...

aie c'est sur c'est compliqué
perso je n'apprécierais pas que l'on me demande d'enlever mes chaussures dans un institut et chez toi c'est un peu un institut dans la tete de ta cliente
tu peux peut etre installer des tapis avant que tes clientes arrivent

L'idée d'un tapis style tapis Rouge comme pour Cannes serait peut-être à étudier...
Le froid commence et les bottes et compagnie c'est parfois relou de les enlever...
Mais bon...

aie c'est sur c'est compliqué
perso je n'apprécierais pas que l'on me demande d'enlever mes chaussures dans un institut et chez toi c'est un peu un institut dans la tete de ta cliente
tu peux peut etre installer des tapis avant que tes clientes arrivent

J ai deja un grand tapis !! mais je suis daccord avec toi, je ne suis pas sur qu elles vont apprecier :(:(:shit:

Mdr !!!! lol !! ho la deguaine avec ça !! mdr !! je les immagine !! trop fort ! hihi

Mais oui, mais bon... C'est un choix à faire... Au moin pas de soucis de chaussures en contact avec la moquette... Car c'est vrai que c'est cracra je trouve... Maintenant certaine personnes ont des soucis de transpiration ou d'autres soucis, pfff, gênant de devoir enlever ses pompes dans ces cas là. Imagine aussi en hiver, pour qu'elles enlèvent leurs bottes et tout le tralala... Je pense perso que c'est la meilleurs des solutions...

Mnt, chacun son avis :)

moi je ne voudrais pas enlever mes shoes pour aller me faire poses des ongles ! :)

en revanche je comprends ton soucis et je te conseillerai plutot de mettre un tapis...

Mais oui, mais bon... C'est un choix à faire... Au moin pas de soucis de chaussures en contact avec la moquette... Car c'est vrai que c'est cracra je trouve... Maintenant certaine personnes ont des soucis de transpiration ou d'autres soucis, pfff, gênant de devoir enlever ses pompes dans ces cas là. Imagine aussi en hiver, pour qu'elles enlèvent leurs bottes et tout le tralala... Je pense perso que c'est la meilleurs des solutions...

Mnt, chacun son avis :)

Non c'est clair je pense que ton idée est la meilleure ;)
mais en faites je m'attendai à entendre que c'est normal de retirer c'est pompe et que ça devrait venir d'elles même, d'ailleurs il y en a pour qui c'est automatique !! lol !! ou sinon jachete des chaussons jetables ! lol

idem tout le monde se dechausse a la maison sauf les clientes et les invités s ils le font avant d entrer ok sinon je dis que c e n est pas necessaire
c est un choix que je trouve difficile d imposer aux autres
maintenant dès que ses personnes partent aspi car je suis madame pieds nu hihi

je te comprend paske moi aussi j'ai de la moquette part tout chez moi!! et je demande à tout le monde de retirer les chaussures mais certain n'aime pas donc j'ai des chausson expret pour les invités !

je te comprend paske moi aussi j'ai de la moquette part tout chez moi!! et je demande à tout le monde de retirer les chaussures mais certain n'aime pas donc j'ai des chausson expret pour les invités !

Et quand tu demandes , si il n aime pas tu fais qoi ?? lol

ma cousine fait la meme chose et j'avoue que je n'aime pas du tout je trouve ça presque impoli mais je le dis sans jugement c'est mon avis perso

Retour