Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou moi j'ai stoper la pillule depuis juin et je laiss le tempsbon courage a vous toutes les filles biz

coucou les filles,
désolé mais en ce moment je suis un peu débordée.
donc je vais très bien.
on a repris la pratique donc on verra mais je stresse déjà alors que je suis pas encore enceinte car j'ai peur de refaire une fausse couche, alors j'imagine meme pas se que sa va etre quand je serai enceinte. je vais trembler jusqu'au 3 è mois passé.
gros bisous.
coté libido, je peux pas te dire car je suis pas encore enceinte, lolM
mais les 3 semaines ou je l'ai étais, j'étais tellement crevée que franchement j'y penser pas.

Coucou les filles !!
ah ben au bout de trois jours de lecture de se post, j'arrive enfin à la fin !!
je vous félicite pour vos crevettes !! bravo les filles !
pour ma part j'ai arrêter la pilule euh ... 11 jour maintenant... On va attendre que ca se fasse naturellement.. (c'est le but en même temps lol)
j'ai vue que Bisim n'avait pas trop donner de ses nouvelles elle va comment ?
Et vos grossesses les filles vous en êtes où??
j'ai lu le post comme un roman un peu tout les soirs, j'avais hâte d'arriver a la fin pour pouvoir vous causer un peu...
J'aurais une question pour vous, je sais que les personnes réagissent vraiment différemment pdt les grossesses... Mais avait vous envie de sexe ???
Bon en fait j'ai eu quelques soucis coté libido ces deux dernières années (heureusement que j'ai un homme patient lol) et la ça fait quelques mois que c'est revenue. Mais chéri s'inquiète un peu que va t'il se passer pdt la grossesse ???
On est pas trop prèssè enfin c'est sûr que quand on veux un bébé on y pense, mais bon on c'est dit qu'il arriverait quand il arriverait...
Déjà sa serait bien que mes ragnoute arrive mdr ...ca fait deux ans que je ne l'ai ai plus (a cause de ma pilule) et j'avoue que depuis l'arret de la pilule j'ai hâte qu'elle soit là lolll....
Bon ben je viendrais prendre de vos nouvelles tout les jours ou presque... je suis très curieuse, je n'ai jamais pu vivre de "pres" les grossesses de mon entourage car trop loin a chaque fois lolllll
a très vite les filles
gros bisous à vous !!
ps: en vous lisant j'ai l'impression de vous connaitre un pu lolllll
Coucou et bienvenue Marianne
Tout d'abord merci d'avoir lu nos romans tu as eu du courage :grin:
Pour ma part j'ai arreté ma pilule en juin.
Puis on a fait attention durant 2 mois et on a attaqué début septembre et ça a pris de suite:julie93:
Ma grossesse se passe bien sauf que je suis très fatiguée:10-sad:
Sinon au début comme tu as pu le lire j'avais mal aux ovaires mais maintenant tout baigne.
Enfin, côté libido c'est affreux nada plus d'envie:10-sad:
Quand je me suis forcée à la fin de la relation j'ai pleuré j'avais peur que mon chéri fasse mal au bébé (c'est bête) c'est assez fréquent.
Le premier trimestre c'est très très fréquent mais des fois que je me dise qu'il faut se forcer car c'est important
Allez ce soir on le fait lol
C'est fou que ta pilule t'a stoppé tes régles
Du coup ça serait ton premier ????
Gros bisous et t'inquiète laisse faire le temps.
Donc oui ce sera mon premier...
et pour mes règles ben cette pilule bloque tout, suivant les personnes soit on a plus du tout ses règles soit on les a de trop mdr ... j'ai eu le bon coté lol ... mais là je commence a me poser quelque questions sans stresser bien sur mais ca fat une semaine deja que j'ai arrter la pilule et toujour rien enfin si dimanche soir ca ma fait comme si c'etait la fin de mes regle mais vraiment super leger et depuis plus rien...
J'attend encore une semaine et je vais voir mon doc.
J'ai rendez vous chez le gygy le 1 er decembre donc j'ai le temps de me faire une liste de question mdr ....
en tout cas ca a été un plaisir de vous lire, je trouve qu'il y avait du suspence par moment lol ...
Et merci pour l'accueil
bisouilles
ben je me dit que je peut pas être enceinte (là je e dit ca parce que euh ... chui bete des fois lol) j'ai aucun symptôme mis a part mal au sein, et j'ai légèrement mal au ventre... et puis vue mon age et tout je pense pas tomber enceinte aussi vite mdr
a très vite![]()
oui j'adore aussi les bisounours ça a baigné mon enfance
moi aussi j'avais une pillule ou j'avais pas de règle qui s'appelée lut7enyl.
mes règles sont venues 1 mois après l'arret de ma plaquette.
dis donc tu retournes en enfance diditango? lol, j'adore les bisounours aussi
bonne soirée

Coucou les filles suis un peu perdue...... Diditango tu es a combien de semaine de grossesse?
Et toi Paille d or ?
Pour ma part j ai mon echo de controle le 09 novembre pour connaitre la date de conception, mais je suis deja a plus d 1 mois de grossesse donc 7 semaine d amenorhée.
Super fatigué plus les naussées pas top..........