co10
Nouveau Membre
Re : photos poses formation professionails
+1 bravo
C'est ce que tu attends d'une formatrice???
Perso, oui, c'est ce que j'attends d'une formatrice. Qu'elle fasse du super boulot elle même avant de prétendre apprendre à d'autre.
Pour en revenir à ce post.
Oui, beaucoup de défauts , cette formation est cher et elle aurait trouvé certainement moins cher et mieux.
Mais le fait est qu'elle est allée la bas, elle revient après avoir appris les bases, donc à elle de rectifier le tir ( si je peux dire comme cela lol) et de s'entraîner et s'entraîner encore et encore.
Un truc que je trouve + que positif par rapport à beaucoup de débutantes ici, c'est qu'elle est consciente de ne pas encore être PO et qu'elle envisage de se perfectionner avant de s'installer. Pour cela, je dis bravo.
Car certaines vont chez poly ou ailleurs et se lance de suite après sous prétexte d'avoir suivis une super formation.
Des centres de formations, il en arrive chaque jour, des formatrices , il en arrive chaque jour.
Et pourtant, même sur ce forum, certaines sont loin d'être hyper pro elles même et on leur dit:
Whouaaaaaaaaa, quelle super formatrice.
Donc, je pense qu'il faut qd même un peut de logique dans la suite des postes, non?????
Perso, il y à plusieurs niveaux de formatrices ou de centre. Pas facile d'arriver à faire le bon choix et tout dépend de ce que l'on recherche et du prix que l'on désire mettre aussi.
Et dernier critère et non moins des moindre:
Le talent de la stagiaire. Certaines iront chez poly ou autre et ne seront jamais capable de faire du super boulot malgré tout.
Voila mon avis par rapport aux formations.
Pour tes poses, je ne vai pas revenir dessus, j'attends avec impatience la suite de ton travail afin de voir ton évolution et ta progression.
Accroche toi si tu aime cela. :fool:
+1 bravo