photos poses formation professionails

Re : photos poses formation professionails

C'est ce que tu attends d'une formatrice???

Perso, oui, c'est ce que j'attends d'une formatrice. Qu'elle fasse du super boulot elle même avant de prétendre apprendre à d'autre.

Pour en revenir à ce post.

Oui, beaucoup de défauts , cette formation est cher et elle aurait trouvé certainement moins cher et mieux.

Mais le fait est qu'elle est allée la bas, elle revient après avoir appris les bases, donc à elle de rectifier le tir ( si je peux dire comme cela lol) et de s'entraîner et s'entraîner encore et encore.

Un truc que je trouve + que positif par rapport à beaucoup de débutantes ici, c'est qu'elle est consciente de ne pas encore être PO et qu'elle envisage de se perfectionner avant de s'installer. Pour cela, je dis bravo.

Car certaines vont chez poly ou ailleurs et se lance de suite après sous prétexte d'avoir suivis une super formation.

Des centres de formations, il en arrive chaque jour, des formatrices , il en arrive chaque jour.

Et pourtant, même sur ce forum, certaines sont loin d'être hyper pro elles même et on leur dit:

Whouaaaaaaaaa, quelle super formatrice.

Donc, je pense qu'il faut qd même un peut de logique dans la suite des postes, non?????

Perso, il y à plusieurs niveaux de formatrices ou de centre. Pas facile d'arriver à faire le bon choix et tout dépend de ce que l'on recherche et du prix que l'on désire mettre aussi.

Et dernier critère et non moins des moindre:

Le talent de la stagiaire. Certaines iront chez poly ou autre et ne seront jamais capable de faire du super boulot malgré tout.

Voila mon avis par rapport aux formations.

Pour tes poses, je ne vai pas revenir dessus, j'attends avec impatience la suite de ton travail afin de voir ton évolution et ta progression.

Accroche toi si tu aime cela. :fool:

+1 bravo

Kat, c'est ce que j'attendais de cette formation là quand je m'y suis inscrite en effet. Car j'avais eu le directeur du centre au téléphone. Je lui avais posé plein de questions, je lui avais dit que je voulais faire de l'intégrale, du prolongement de plaque et que je recherchais la perfection. Que je voulais apprendre à faire de la résine façon Polyna. Il m'a dit "no problem". Et sur place, la vérité était tout autre.

Je ne m'attendais pas à faire du Polyna en sortant, non. Mais à avoir la technique indispensable pour y arriver au fil des entraînements. A ressortir de la formation en sachant déjà faire quelque chose de joli même s'il restait des défauts à corriger. Et ce n'était pas du tout la cas. Les ongles faits en démo par la formatrice ne me donnaient même pas envie d'essayer :doh:
C'était pas horrible, non, mais ce n'était pas du tout ce que j'attendais.

j'interviens juste pour dire que j'ai une formation 1j et demi !!
qu'il est vraiment inutile de dépenser votre énergie a dire que telle ou telle formation est mieux ou moins chère etc!
pour réussir y'a que l'entrainement qui paie!
même avec la meilleure formatrice du monde c'est pas facile...

on ne devient pas forgeron en 4semaines ni en 5j ni en 1journée chez poly!!
faut vraiment arreter avec ca!!
je parle meme pas de ceux qui ont l'art dans le sang et qui n'ont meme pas besoin de formation un dvd suffit! c'est un autre debat...
tout à fait d'accord avec Bibichoune

j'aimerais juste signaler que j'ai posté hier les photos de mon premier jour de formation, personne n'a réagi :sleep:

ben wai, j'ai pas dit sous quelle enseigne je suis la formation :ouin:

ben wai, j'ai pas dit sous quelle enseigne je suis la formation :ouin:

Euh si lol, mais bon hein, c'est pas la question. :cmshadow: On s'en fiche. On est là pour commenter la pose, pas la formation. Nan ?

Je pense sauf si je me trompe lol fesant moi meme ma formation chez professionnails que certains s'emmelent les pinceaux et uq'il y a n petit mal entendu car ici, pour cette pose je pense quand quand mcathycat2 dit 3 semaines de formation ca veux dire 3 eme journée car pour ma formation e ntout cas c'est un jour semaine et la ce serais la 3eme pose donc sur ke 3eme modele.
Je trouve ca tres bien moi pour un debut et etant dans le cas je comprend les difficultés et l'entrainement qu'il faut encore derriere.
En plus sur photos c'est jamais evident....

Si je me trompe qu'on me le dise lol mais tt doux ^^

A bientot les filles

Retour