Conseils Et Orientation Pour Faire Un Cap Esthethique Chez Educatel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Conseils Et Orientation Pour Faire Un Cap Esthethique Chez Educatel

:dog:misslylu34 tu range dans koi toi tout ton matériel? une valisette, un sac? ou un trolley? c'est mieux comment pour aller a l'exam?:oneko:

Euh de toute facon, pour l'exam on va etre très chargé.

Moi je range mon maquillage dans une malette et le reste est ranger dans des trousse de toilette.

Quand je vais en cours, je prends un grand sac...je te raconte pas avec la poussette...la galère:smile:.

Autrement, on peut tout mettre dans un sac a roulette.
Mais histoire d'etre bien organisé, il faut des trousse avec le materiel de chaque matiere.

Franchement, il faut faire le calcule.
Mais là, tu as tout se qu'il te faut pour le maquillage appart les pinceaux (je te conseille les make up for ever , je m'eclate avec.)
Il parait que les pinceaux paris ax, sont bien aussi.
Mais, il faut pas prendre les kits, il faut les acheter individuelement.

Tu as le statut etudiant ? je crois pas.
Car si tu veux du make up, dis moi, je te passerais la commande:smile:.
Ils ont un kit aussi, je pourrais te dire se qu'il y a dedans, mais ce soir par contre.

regarde aussi chez LAORA marseille, tu as tout ce qu'il faut pour les soins visage(tu prends un kit) et aussi pour le maquillage et les accessoires. Pense à regrouper tes achats pour limiter les frais de port. Et pour l'examen tu ne dois pas prendre les produits soin visage en fonction de ton modèle , il te faut un kit avec un lait démaquillant, une lotion, .....

merci les filles! oui mysslylu tu peux me dire ca ce soir ou kan tu veux! je sais que je suis chiante..... mais je débute! et personne autour de moi pour m'aider pour l'instant! t'aurai pas une tite tof de ton matériel ? tes trousses etc....? stp?????????? voir ce que ça donne koi! et pouvoir m'en inspirer! si c'est possible bien sur!!!!!!!!!!
merci bcp

Moi, je te deconseille le kit soin chez Laora.
Il parait que les peaux sensibles réagissent !!!!!!!:ouin:

Je t'ai mis des photos de mon matos, mais sortie...
Par contre, il ne faut pas autant de vernis!
Et pas une boite a mouchoir defoncé:ayalou:.
Il faut qu'elle soit ranger dans une vrai boite en bois ou plastique.

Autrement, il me manque certaines chose que j'ai commander avec l'ecole ou je fais la pratique (serviettes, et d'autres choses).

Pièces jointes

• DSC02952.jpg
    DSC02952.jpg
    69.4 KB · Affichages: 144
  • DSC02954.jpg
    DSC02954.jpg
    72.5 KB · Affichages: 139
  • DSC02955.jpg
    DSC02955.jpg
    65.7 KB · Affichages: 139

suite

Pièces jointes

• DSC02956.jpg
    DSC02956.jpg
    52.9 KB · Affichages: 144
  • DSC02957.jpg
    DSC02957.jpg
    67.6 KB · Affichages: 137
  • DSC02958.jpg
    DSC02958.jpg
    62.9 KB · Affichages: 130

et re suite :dbiggrin:

Pièces jointes

• DSC02959.jpg
    DSC02959.jpg
    51.1 KB · Affichages: 132
  • DSC02960.jpg
    DSC02960.jpg
    69.4 KB · Affichages: 129

IDEM POUR MOI JE TE RASSURE!!!!!!! galère!!!!!!!!!!!!!! :malade:tiens moi au courant quand meme de ton evolution stp! merci biz et courage!:group:

pas de problème....

sinon si ça te dit on peut faire des commande groupé pour le matos comme ça on auras moins à payer.....

:calimero:que pensez vous de ça? est-ce assez complet? ou mieux vaut tot prendre au détail?:w00t1:
Lien externe : {www.alvarez.fr/boutique/mallette_beaute_soins.asp}

pour le matos perron rigot il y a un distributeur à la réunion je lui ai envoyé un mail aujourd'hui pour connaitre ces tarif pour les kit....
dès que j'ai des nouvelle je te tiens au courant

tu as pris quoi comme bouquin?? je voulai celui là: http://www.amazon.fr/Esthétique-Cos...=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1256643870&sr=8-4

mais il n'est plus disponible.

qu'est ce que tu pense de celui-ci: http://www.amazon.fr/nouveau-précis...=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1256643870&sr=8-1

Pour les livres, il faut prendre :

-le precis edition 8 (le 2eme lien)
-"esthetique" Tome 1 & 2.

:Dancing_jimlad:

:30-niceeyes:Coucou les filles! désolée je n'ai pas eu d'alertes concernant vos derniers post je ne les avais donc pas vu ! je m'excuse!!!!! merci misslyly34 pour tes photos! dis donc ça en fait du matos!!!! waouuuuuuuu!!!:wine:merci zab pour les liens! je 'ai encore pris aucun bouquin! je voulais le nouveau précis de l'esthétique mais rupture de stock sur st-pierre! faut que je vois ailleurs.....tu as pris quoi comme livres toi? alors commencé a bossé dejà? bonne journée les filles merci pour tout, et on e tient au courant.
bizzzzzzzz
:flower:

:30-niceeyes:Coucou les filles! désolée je n'ai pas eu d'alertes concernant vos derniers post je ne les avais donc pas vu ! je m'excuse!!!!! merci misslyly34 pour tes photos! dis donc ça en fait du matos!!!! waouuuuuuuu!!!:wine:merci zab pour les liens! je 'ai encore pris aucun bouquin! je voulais le nouveau précis de l'esthétique mais rupture de stock sur st-pierre! faut que je vois ailleurs.....tu as pris quoi comme livres toi? alors commencé a bossé dejà? bonne journée les filles merci pour tout, et on e tient au courant.
bizzzzzzzz:flower:

non j'achète mon bouquin se week end sur amazone.... je n'ai pas encore commencé car au boulot en se moment c'est la galère car en fin d'année c'est là cata..... lol en plus il y a du licenciment dans l'air alors pas trop la tête à ça.....je pense m'y mettre dès janvier mais je commence déjà à cherché mon stage comme ça suis pas prise au dépourvu pour les 12 semaine

a+

slt les filles! kestion: les 12 semaines, elles doivent etre consécutives ou non?
ensuite je souhaite savoir ou je peux trouver des infos sur les différents soins (ex: masque terreux, gommage chimique ou mécanique.....) ce qui les différencie.....
voila,
merci

Coucou Molly,

Les 12 semaines ne doivent pas etre consécutif...tk
Par contre, tu as appelé ton academie pour savoir exactement le nombre de semaines qu'il exiges ???

Pour les differences entre tout les soins, normalement, tu les as dans tes cours, non ?????:sing:

Sinon, je vais te faire une fiche...;)

Coucou Molly,

Les 12 semaines ne doivent pas etre consécutif...tk
Par contre, tu as appelé ton academie pour savoir exactement le nombre de semaines qu'il exiges ???

Pour les differences entre tout les soins, normalement, tu les as dans tes cours, non ?????:sing:

Sinon, je vais te faire une fiche...;)

misslyly034, l'académie m'a confirmé que c'est 12 semaines de stage!!!!!!! obligatoire!!!! galère! non je n'ai aucun cours car pas inscrite en école ou a distance pour cap esthétique.... d'ou ma galère pour bosser! pour ça ke je pose autant de kestion... (je suis juste inscrite chez karis en prothésie ongulaire, c'est tout)au fait t'as eu mon mp d'hier? je suis preneuse de tout ce ke tu peux me donner, donc des fiches oui si possible! bisous a ta petite!

oui j'ai eu ton mail.
Moi je vais resilier chez karis....il repond jamais au tel, il te rappelle pas....
Je vais pas continuer a leur donner des sous pour rien !!!

Il faut que je la fasse la fiche...donc je vais essayer de la taper ce soir.

Tu n'as pas acheter le precis ??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour