Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.IDEM POUR MOI JE TE RASSURE!!!!!!! galère!!!!!!!!!!!!!! :malade:tiens moi au courant quand meme de ton evolution stp! merci biz et courage!![]()
:calimero:que pensez vous de ça? est-ce assez complet? ou mieux vaut tot prendre au détail?:w00t1:
Lien externe : {www.alvarez.fr/boutique/mallette_beaute_soins.asp}
Zab, tu vis a la reunion ????
Pour les livres, il faut prendre :
-le precis edition 8 (le 2eme lien)
-"esthetique" Tome 1 & 2.
ancing_jimlad:
:30-niceeyes:Coucou les filles! désolée je n'ai pas eu d'alertes concernant vos derniers post je ne les avais donc pas vu ! je m'excuse!!!!! merci misslyly34 pour tes photos! dis donc ça en fait du matos!!!! waouuuuuuuu!!!:wine:merci zab pour les liens! je 'ai encore pris aucun bouquin! je voulais le nouveau précis de l'esthétique mais rupture de stock sur st-pierre! faut que je vois ailleurs.....tu as pris quoi comme livres toi? alors commencé a bossé dejà? bonne journée les filles merci pour tout, et on e tient au courant.
bizzzzzzzz:flower:

Coucou Molly,
Les 12 semaines ne doivent pas etre consécutif...tk
Par contre, tu as appelé ton academie pour savoir exactement le nombre de semaines qu'il exiges ???
Pour les differences entre tout les soins, normalement, tu les as dans tes cours, non ?????
Sinon, je vais te faire une fiche...![]()