Enlevez vos chaussures SVP ! lol

Re : Enlevez vos chaussures SVP ! lol

oulala, comment dire, je crois rêver en fait... vous proposez une activité commerciale, peut importe que ce soit a votre domicile ou dans un local extérieur, n oubliez pas que ses dames payent votre prestation, alors leur demander d enlever leurs chaussures me semble abherant, j ai l impression que vous êtes sur une autre planete... honnetement mesdames, je vais chez ma PO et elle me demande d enlever mes chaussures, je ne fais meme pas ma pause, je fais demi tour!!!
ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE, L ARGENT DU BEURRE ET LA CREMIERE..... ALORS FAITES UN CHOIX ET ACHETER UN ASPI!!!
Je suis dans le commerce et JAMAIS au grand JAMAIS je n oserai demander ca à mes clientes... APres vous vous plaindrez que vos clientes fuient....
Désolé pour mon coup de gueule mais franchement la j ai pas pu me retenir, c est vraiment trop honteux

alors moi j ai mon commerce aussi j ai du parquet et le probleme se pose pas chez moi mais toutes les femmes disent qu elles aiment se faire dorlotter elle laisse leur probleme a la porte alors pourquoi pas les chaussures se detendre jusqu au bout des pieds moi ça me choc pas du tout et je vois pas ou est la "honte"

si c'est une copine tu peux, mais franchement une cliente...c'est toi qui doit t'adapter aux circonstances, pas la cliente!!!

enfin je poserai pas le truc comme ça je suis estheticienne ma cliente vient pour une epil sourcils j ai un papier sur la table je leur dit qu elles sont pas obligé de se dechausser mais elles le font d elle meme en soin visage elles se detendent j en ai vu vouloir garder leur chaussure (tjrs le fameux papier ) je les invite a se dechausser et la elles disent c est vrai je serai plus a l aise dans une pose d ongle au mini pour les meilleurs c est 1h mais souvent plus alors pourquoi pas se mettre a l aise les pieds sur la moquette douce agreable
enfin ce n est que mon point de vu
excusez pour les fautes :)

:confused:t inquietes pas ce n est pas contre ton point de vue, mais elle ne veut pas salir sa moquette... juste il y a des choix a faire, et honnetement le plus intelligent serai de changer son revetement de sol si c est lacontrainte aspirateur qui la gene... c est vrai qu une moquette sale n est aps estetique mais une moquette qui pue parce que les clientes transpirent des pieds est tout aussi écoeurant
enfin je poserai pas le truc comme ça je suis estheticienne ma cliente vient pour une epil sourcils j ai un papier sur la table je leur dit qu elles sont pas obligé de se dechausser mais elles le font d elle meme en soin visage elles se detendent j en ai vu vouloir garder leur chaussure (tjrs le fameux papier ) je les invite a se dechausser et la elles disent c est vrai je serai plus a l aise dans une pose d ongle au mini pour les meilleurs c est 1h mais souvent plus alors pourquoi pas se mettre a l aise les pieds sur la moquette douce agreable

Vous trouvez hygiénique, vous de travailler en onglerie sur de la moquette?
:movingtongue:alors en esthétique soins visage etc.. c'est pas pareil, faut pas tout mélanger non plus!!! là elles s'attendent à devoir le faire.

:movingtongue:sans vouloir faire de polémique, la première hygiène que l'on doit avoir en institut son des sols lessivables chaque jour, donc exit la moquette

bonjour

C'est vrai que ça parait bizarre de faire retirer les chaussures des clientes, et je ne le ferais pas mais ça s'est mon avis , dans votre cas, il y a la solution de voir avec les magasins qui vendent DE la moquette, lino... vous voyiez avec eux si ils ne leurs restent pas des chutes à vendres(vous prenez du lino en bande pas large quitte à en mettre plusieurs longueurs comme un chemin jusque là où vous travaillez. meme si ça ne fait pas super esthétique (à moins de prendre une couleur coordonnée à votre moquette et déco) ça éliminera tout soucis.enfin je trouve! et un coup de serpillière quand c ést sale et hop vous enroulez vos bandes de lino aprés quand il n'y a plus personne et le tour est joué, et ça ne vous reviendra pas super cher.
mLOUISE

moi je n'oserais pas le faire!
moi meme sa me dérange d'oté mes chaussure et en plus certaines peuvent avoir des soucis d'odeur!doc c trés génant!
un tapis serais la bonne idée comme lydia a proposé.
Je pense que sa peux te faire perdre quelque cliente une pancarte de ce style!
Mais je te comprend!! galere pour la moquette et le nettoyage.
bisous

moi aussi l'hygiene surtout en se moment tout le monde en fait un plat pour la grippe de plus la moquette n'est jamais propre accarien , odeur, j'en connais un rayon allergie oblige si tu veut pas de soussie change ton revetement ou trouve un autre endroit chez toi pour recevoir ta clientele ou alors si beaucoup de monde loue un local a l'exterieur comme sa ton homme sera plus cool pour le ménage a mon avis meme pour recevoir en dehors des clients se serais plus conviviale voilà se n'est que mon avis rien contre toi

Perso j'enlèverai pas mes chaussures surtout dans un endroit ou il y a beaucoup de passage ....
Le mieux je pense que c'est les petits tapis ronds ...

oulala, comment dire, je crois rêver en fait... vous proposez une activité commerciale, peut importe que ce soit a votre domicile ou dans un local extérieur, n oubliez pas que ses dames payent votre prestation, alors leur demander d enlever leurs chaussures me semble abherant, j ai l impression que vous êtes sur une autre planete... honnetement mesdames, je vais chez ma PO et elle me demande d enlever mes chaussures, je ne fais meme pas ma pause, je fais demi tour!!!
ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE, L ARGENT DU BEURRE ET LA CREMIERE..... ALORS FAITES UN CHOIX ET ACHETER UN ASPI!!!
Je suis dans le commerce et JAMAIS au grand JAMAIS je n oserai demander ca à mes clientes... APres vous vous plaindrez que vos clientes fuient....
Désolé pour mon coup de gueule mais franchement la j ai pas pu me retenir, c est vraiment trop honteux

pas peur de passer l'aspi je le fait!
et le parquet avec les talons sa fait des coups!!!
changer mon revêtement, il me plait!!! chacun ses choix!

si mes clientes ne serait pas contente elle ne reviendrais pas!

alors moi j ai mon commerce aussi j ai du parquet et le probleme se pose pas chez moi mais toutes les femmes disent qu elles aiment se faire dorlotter elle laisse leur probleme a la porte alors pourquoi pas les chaussures se detendre jusqu au bout des pieds moi ça me choc pas du tout et je vois pas ou est la "honte"
tout a fait raison!!

:confused:t inquietes pas ce n est pas contre ton point de vue, mais elle ne veut pas salir sa moquette... juste il y a des choix a faire, et honnetement le plus intelligent serai de changer son revetement de sol si c est lacontrainte aspirateur qui la gene... c est vrai qu une moquette sale n est aps estetique mais une moquette qui pue parce que les clientes transpirent des pieds est tout aussi écoeurant

de totue façon vous parler un peu pour rien avec les chaussures...

quand une clientes fait une épilations surcils ou jambes, ......
et surtout soins visage .... les clientes se mettent à l'aise et elle retire leur chaussures d'elle même!!!

Oui mais dans un salon d'esthétique on s'allonge pour un soin ,surement pas pour une pause d'ongle ;)

Oui mais dans un salon d'esthétique on s'allonge pour un soin ,surement pas pour une pause d'ongle ;)

une pose d'ongle je mets 1h30 elle sont contente de se relaxer

et si elle ne serais pas d'accord avec ma façon de faire et ne reviendrais pas!

c'est pas moi qui leur dise de venir
si sa plait elle vienne +:yeah:

Évidement si tes clientes reviennent c'est qu'elles sont ravies et cela ne les déranges pas mais faut avouer que pour certaine ben pas question et elles ne reviendrons pas donc quand tu as déjà ta clientèle pas de prob mais si tu débute ben je pense qu'il vaut mieux éviter non ???

Ou alors les prévenir a l'avance lorsqu'elles prennent le rdv au moins elles savent a quoi s'attendre "lol"
Perso je le ferais aussi a mon domicile et je préviendrais que celon l'heure ou les jours il se pourait qu'il y ai mes enfants...

Retour