Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis du même avis que 974.
le rosy est roseeeeeeeeeeeeee !!
au début du post véro dit qu'elle a mis du rose !
mais le rose ne fait pas partie de la gamme luxe .
de plus la pose est beaucoup épaisse pour une pose au luxe !!
tu met beaucoup trop de matière !!!
le bord libre est trop trop épais !!
ça doit être le plus naturel possible !!
je suis du même avis que 974.
le rosy est roseeeeeeeeeeeeee !!
au début du post véro dit qu'elle a mis du rose !
mais le rose ne fait pas partie de la gamme luxe .
de plus la pose est beaucoup épaisse pour une pose au luxe !!
tu met beaucoup trop de matière !!!
le bord libre est trop trop épais !!
ça doit être le plus naturel possible !!
C'est une gamme souple pour gainage alors celle la féline???
desole je viens de regarder encore une foi et le rosy n est loin d'etre barbie il est rose translucide et naturel
je viens d'avoir polina au tel pour lui demande si il y avais pas une erreur et non pas erreur comme elle ma dit le rosy vas etre different suivant incarnation de la peau et de l'ongle s est se qui se passe avec toi felinails et 974 , sur une personne qui a la peau plus clair le rosy est la juste pour corrige la plaque et non pour la camoufle
sa me rassure d'avoir u polina au tel et elle ma rassurer aussi je me suis pas tromper
je prépare un post les filles !!
vous comprendrez !!
un pas à pas sur ma fille car mon mari n'est pas là hihihihi
Ben relis plus haut. J'ai expliqué
j'ai compris pour le gainage et tout lol
Pour le côté flashy, ben j'attend de voir. Toi même tu dis qu'il faisait flashy, féline aussi et 974 aussi.
Il est pas pareil sur des peaux mates que sur des peaux européennes, ca j'ai compris lol.
Mais comment une gel FLASH peut passer aussi innapercu d'une peau à une autre??? Qu'il fasse moins rose, certe. MAis la, il fait pas rose du tout. Tu comprends ce que je veux dire???
donc mev tu me suis tu dit comme moi et comme polina
oui mais normalement s est en 2 couches pas plus mais s est vrais qu'il sont clair
oui, la gamme luxe est souple et c'est pour les gainages. Tu peux faire de petites extensions mais cela doit rester court (1cm de bord libre grand max). Sinon, pour un usage classique, il faut prendre la gamme normale, rigide, comme tous les gels que l'on connaît. Le luxe est souple. Si tu presses ton ongles, il reste souple comme un ongle naturel.
Ainsi, le gel suit les mouvements de l'ongle et voilà pourquoi il n'y a pas de problème de décollement. Il s'applique avec un bombé très léger et en couches fiiiines. Le bord libre reste très fin. Je t'aurais bien montré mon ongle de face mais je n'arrive pas à faire une photo correcte. J'attends que mon mari rentre. Et comme c'est fin et souple comme un ongle, tu le coupes au ciseau comme un vrai ongle.
oui, il est translucide. C'est pour ça que j'ai dû en mettre une bonne dose sur mon bord libre et que ça a donné rose flashy barbie. En couche fine, ça ne doit pas donner du tout pareil. Je crois que pour cacher le bord libre, il vaut mieux le bage.