pose avec KODI LUXE

Re : pose avec KODI LUXE

Le rosy , est vraiment Rose de chez rose , limite flashy ... enfin sur moi !

je suis du même avis que 974.
le rosy est roseeeeeeeeeeeeee !!

au début du post véro dit qu'elle a mis du rose !
mais le rose ne fait pas partie de la gamme luxe .

de plus la pose est beaucoup épaisse pour une pose au luxe !!
tu met beaucoup trop de matière !!!
le bord libre est trop trop épais !!
ça doit être le plus naturel possible !!

C'est une gamme souple pour gainage alors celle la féline???

desole je viens de regarder encore une foi et le rosy n est loin d'etre barbie il est rose translucide et naturel
je viens d'avoir polina au tel pour lui demande si il y avais pas une erreur et non pas erreur comme elle ma dit le rosy vas etre different suivant incarnation de la peau et de l'ongle s est se qui se passe avec toi felinails et 974 , sur une personne qui a la peau plus clair le rosy est la juste pour corrige la plaque et non pour la camoufle
sa me rassure d'avoir u polina au tel et elle ma rassurer aussi je me suis pas tromper

Non, je crois qu'il y a une incompréhension. Elle parlait du "rose" de la gamme luxe pour désigner le "rosy". Moi aussi j'ai dit qu'il y avait un couvrant rose pour le décrire car je ne savais plus le nom exact "rosy". Et comme je ne voulais pas dire d'ânerie, ben je parlais du masque rose en général, mais c'était bien pour désigner celui de la gamme luxe. C'était juste façon de parler, comme si on avait dit le mask ou lieu du vrai nom "masky" mdrr , le rose au lieu de "rosy". Tu vois ce que je veux dire ? :hmmm:

C'est une gamme souple pour gainage alors celle la féline???

oui, la gamme luxe est souple et c'est pour les gainages. Tu peux faire de petites extensions mais cela doit rester court (1cm de bord libre grand max). Sinon, pour un usage classique, il faut prendre la gamme normale, rigide, comme tous les gels que l'on connaît. Le luxe est souple. Si tu presses ton ongles, il reste souple comme un ongle naturel.

Ainsi, le gel suit les mouvements de l'ongle et voilà pourquoi il n'y a pas de problème de décollement. Il s'applique avec un bombé très léger et en couches fiiiines. Le bord libre reste très fin. Je t'aurais bien montré mon ongle de face mais je n'arrive pas à faire une photo correcte. J'attends que mon mari rentre. Et comme c'est fin et souple comme un ongle, tu le coupes au ciseau comme un vrai ongle.

desole je viens de regarder encore une foi et le rosy n est loin d'etre barbie il est rose translucide et naturel
je viens d'avoir polina au tel pour lui demande si il y avais pas une erreur et non pas erreur comme elle ma dit le rosy vas etre different suivant incarnation de la peau et de l'ongle s est se qui se passe avec toi felinails et 974 , sur une personne qui a la peau plus clair le rosy est la juste pour corrige la plaque et non pour la camoufle
sa me rassure d'avoir u polina au tel et elle ma rassurer aussi je me suis pas tromper

oui, il est translucide. C'est pour ça que j'ai dû en mettre une bonne dose sur mon bord libre et que ça a donné rose flashy barbie. En couche fine, ça ne doit pas donner du tout pareil. Je crois que pour cacher le bord libre, il vaut mieux le bage.

je prépare un post les filles !!
vous comprendrez !!
un pas à pas sur ma fille car mon mari n'est pas là hihihihi

Ben relis plus haut. J'ai expliqué

j'ai compris pour le gainage et tout lol

Pour le côté flashy, ben j'attend de voir. Toi même tu dis qu'il faisait flashy, féline aussi et 974 aussi.

Il est pas pareil sur des peaux mates que sur des peaux européennes, ca j'ai compris lol.

Mais comment une gel FLASH peut passer aussi innapercu d'une peau à une autre??? Qu'il fasse moins rose, certe. MAis la, il fait pas rose du tout. Tu comprends ce que je veux dire???

non s est le contraire se n est pas un gel flashi mais il ressort plus sur des peau mate et suivant la pigmentation de l'ongle , mais reste tres naturel s'est l'avantage de cette gamme luxe de camoufler mais en restant naturel

j'ai compris pour le gainage et tout lol

Pour le côté flashy, ben j'attend de voir. Toi même tu dis qu'il faisait flashy, féline aussi et 974 aussi.

Il est pas pareil sur des peaux mates que sur des peaux européennes, ca j'ai compris lol.

Mais comment une gel FLASH peut passer aussi innapercu d'une peau à une autre??? Qu'il fasse moins rose, certe. MAis la, il fait pas rose du tout. Tu comprends ce que je veux dire???

ahh d'accord. Ben j'en sais rien. Oui je comprends. En fait sur moi, j'ai dû mettre trois couches pour qu'il couvre (j'ai pas aimé car pas assez couvrant et trop rose au final) Et je pensais que c'était pour cette raison là qu'il était super flashy. Après, la couleur qui change selon la carnation, ça arrive aussi avec d'autres couvrants. Notamment les Créative. Le neutral ne donne pas du tout la même chose sur une peau blanche et sur une peau plus mate. Sur moi (un peu mate) c'était bien mais sur une cliente (peau très blanche) c'était trop clair.

donc mev tu me suis tu dit comme moi et comme polina

A quel sujet Véro ? Pour la couleur ? Ben je ne l'ai testé que sur moi donc je ne peux pas comparer avec une claire de peau. Mais ce que j'ai vu, c'est que plus j'en mettais et plus c'était flashy sur moi, qui suis un peu mate quand même

Très jolie pose, déco simple et efficace, bizzzzzzzzzzzz:kiss1:

oui, la gamme luxe est souple et c'est pour les gainages. Tu peux faire de petites extensions mais cela doit rester court (1cm de bord libre grand max). Sinon, pour un usage classique, il faut prendre la gamme normale, rigide, comme tous les gels que l'on connaît. Le luxe est souple. Si tu presses ton ongles, il reste souple comme un ongle naturel.

Ainsi, le gel suit les mouvements de l'ongle et voilà pourquoi il n'y a pas de problème de décollement. Il s'applique avec un bombé très léger et en couches fiiiines. Le bord libre reste très fin. Je t'aurais bien montré mon ongle de face mais je n'arrive pas à faire une photo correcte. J'attends que mon mari rentre. Et comme c'est fin et souple comme un ongle, tu le coupes au ciseau comme un vrai ongle.

oui, il est translucide. C'est pour ça que j'ai dû en mettre une bonne dose sur mon bord libre et que ça a donné rose flashy barbie. En couche fine, ça ne doit pas donner du tout pareil. Je crois que pour cacher le bord libre, il vaut mieux le bage.

coucou mèv ; comme tu dit que ce gel est souple et qu'on le fais pas epais.....est ce qu'on risque de casser comme avec la gamme normal si on met pas assez de matière ? merci:kiss1:

ce gel ne se casse pas !!on peut même s'abstenir de faire un remplissage, ça ne se casse pas !!
le gel pousse avec la continuité de l'ongle, et donc tu peux couper avec des ciseaux, au taille ongle, ..

tu prends tes doigts et tu le pinces comme un ongle naturel, il se plie comme un ongle naturel !!!

Retour