Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin si, c'est une visa....
Donc, va encore falloir que j'aille râler à la banque.... J'en ai marre:dmad::dmad::dmad::dmad::dmad:
En plus, je commande souvent en Belgique et je n'ai jamais eu de frais....
mercis pour ta réponse!Oui, je les ai essayées, mais comme la french classique ne me convient pas (ça me rabougrit les doigts) je les ai revendues.
Sinon, c'est pratique car la french visible part plus haut sur l'ongle (surtout quand l'ongle est court). Par contre, bien coller la partie transparente, sinon, ça se voit. Autrement, bien casser le brillant avec le bloc blanc mais c'est comme avec les autres tips.
Voilà, c'est tout.
Ha si, si tu connais quelqu'un qui fait une commande groupée, je serais intéressée par des tips noires (pour essayer)
A +
Oui, je les ai essayées, mais comme la french classique ne me convient pas (ça me rabougrit les doigts) je les ai revendues.
Sinon, c'est pratique car la french visible part plus haut sur l'ongle (surtout quand l'ongle est court). Par contre, bien coller la partie transparente, sinon, ça se voit. Autrement, bien casser le brillant avec le bloc blanc mais c'est comme avec les autres tips.
Voilà, c'est tout.
Ha si, si tu connais quelqu'un qui fait une commande groupée, je serais intéressée par des tips noires (pour essayer)
A +