dashing diva deutschland

Re : dashing diva deutschland

non mais c parce qu'il y a les capsules que je veu !! cel ki sont transparente ( la zone ou il fo coller et blanche au bout ( pour ne pa avoir besoin de faire la french).

Quelqu'un d'autre peut me dir si il connait dashind diva deutschland ???? Et connaissez vous American Nails ??? Merci pour vos reponses !

american nails je connait c'est un tres bon site et produits de qualité!!!!!
Tu peut y aller les yeux fermé!

j'ai fait une commande groupée chez eux il y a quelques semaines. livraison en 3 jours....Impeccable.
paiement par cb visa. par contre, j'ai eu des frais bancaires ????

Parce que c'est à l'étranger et que ta CB a ptet pas l'option ?

bin si, c'est une visa....

Donc, va encore falloir que j'aille râler à la banque.... J'en ai marre:dmad::dmad::dmad::dmad::dmad:

En plus, je commande souvent en Belgique et je n'ai jamais eu de frais....

bonjour!
puis je savoir si tu as éssayée les capsules?

bin si, c'est une visa....

Donc, va encore falloir que j'aille râler à la banque.... J'en ai marre:dmad::dmad::dmad::dmad::dmad:

En plus, je commande souvent en Belgique et je n'ai jamais eu de frais....

Tu parles d'une commande sur dashing diva deutschland ? Si oui c'est un site securisé ? le paiement c par paypal ? merci de m'en dire d'avantage sur ce site ces mode de paiement leur efficacité...

Oui, je les ai essayées, mais comme la french classique ne me convient pas (ça me rabougrit les doigts) je les ai revendues.
Sinon, c'est pratique car la french visible part plus haut sur l'ongle (surtout quand l'ongle est court). Par contre, bien coller la partie transparente, sinon, ça se voit. Autrement, bien casser le brillant avec le bloc blanc mais c'est comme avec les autres tips.

Voilà, c'est tout.

Ha si, si tu connais quelqu'un qui fait une commande groupée, je serais intéressée par des tips noires (pour essayer)

A +

Oui, je les ai essayées, mais comme la french classique ne me convient pas (ça me rabougrit les doigts) je les ai revendues.
Sinon, c'est pratique car la french visible part plus haut sur l'ongle (surtout quand l'ongle est court). Par contre, bien coller la partie transparente, sinon, ça se voit. Autrement, bien casser le brillant avec le bloc blanc mais c'est comme avec les autres tips.

Voilà, c'est tout.

Ha si, si tu connais quelqu'un qui fait une commande groupée, je serais intéressée par des tips noires (pour essayer)

A +
mercis pour ta réponse!
donc tu veux dire que tu ne peux pas travailler ta capsules comme d'autres tips est les poncer pour l'affiner de façon a ce qu'il épouse parfaitement l'ongle et la capsules est qu'ils sont justes colorées comme des tips décorés?

Voilà, c'est tout.

A +

Tu as essayé lesquels ? naturel ou white ?

Retour