Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut lol*salut jin
salut laeett
Coucou les filles j'ai besoin d'une confirmation le gommage et le gant de parafine ont-ils bien des buts différents c'est à dire :
Pour le gommage:
-affiner le grain de la peau
-améliorer le processus de renouvellement cellulaire
-estomper les tâches séniles
Pour le gant de parafine:
-elimination des toxines
-embellisement de la main
-meilleure irrigation
Merci d'avance
salut lol*
une petite question pour le remplissage c est mieu de prendre une limes a gros grain c est bien cela 80/80 non??
ah ok merci j était perdu avec mes limesj'en sais rien du tout ^^
Moi c'est uniquement les ongles lol
gros grain pour désépaissir, puis grain moyen et enfin grain fin quand tu arrives près de l'ongle naturel
ah ok merci j était perdu avec mes limes
gros grain c 80/80 c est ca?
une autre questions jin vu que tu travaille avec rydnails quel gel de construction tu me conseil de prendre chez eux
excuse moi j'ai mal lu ton speudo grinette90:whistle:Je voulais savoir combien de temps en moyenne le temps pour une pause avec capsule?
ok je te met celle que j'ai trouver cette aprems des que j'en trouve d'autre je te les balancesOui j'en veux bien d'autres moi!!!
flynails 29.90 petite ponceuse électrique trop génialHello tout le monde, est ce que quelqu'un pourrai me donner un ou plusieurs site ou trouver une bonne ponceuse pas trop chère
coucou les filles !
ça y est j'ai reçu mon set de peinture acrylique de chez flynails.
Auriez vous des conseils sur l'utilisation car je n'en ai jamais fait ?